Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Besoin de conseil pour branchement rhéobus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseil pour branchement rhéobus

n°2050022
raziel777
Posté le 11-10-2010 à 17:31:29  profilanswer
 

Bonjour à tous, je fais appel à vous car j'ai un doute sur mes branchements. Ma nouvelle config arrive bientôt et j'aimerai un ou deux conseils.
Mon PC est monté dans un boitier HAF-X qui comme vous le savez est vendu avec 4 gros ventilateurs (1x230, 2x200 et 1x140). Pour illuminer un peu cette tour je vais commander 4 ventilateurs CoolerMaster Storm 200 Blue Led (ceux vendu dans les modèles storm sniper). Ils sont différents des MegaFlow traditionnels que l'on trouve en france.
 
http://www.coolermaster-usa.com/upload/product/2917/intro1.jpg
 
Voici leurs caractéristiques : Force 200 Blue
 
Ces ventilos ont une particularité, ils ont deux connecteurs ! Un pour le fan (molex il me semble) et un autre pour les leds (2pins).
 
J'aimerai savoir si il est possible sur un rhéobus (avec 6 potentiomètres) de brancher chaque ventilo (ça normalement pas de soucis) mais aussi brancher toutes les Leds des 4 ventilateurs (4x4=16) plus deux néons sur un seul variateur ??
 
Peut-on aussi trouver des interrupteurs sur certains modèles de rhéobus ou je pourrait brancher toutes ces leds et les deux néons ??
 
 

mood
Publicité
Posté le 11-10-2010 à 17:31:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Besoin de conseil pour branchement rhéobus

 

Sujets relatifs
conseil pour o/c un core i5 760 + asus p7p55d-e lx (1er o/c de Bibi)Conseil pour grand boitier pour mon watercooling.
Demande de conseil sur config WCBesoin d'aide overclocking phenom x4 B50
besoin d'aide pour identifier le filetageEnvie de passer au WC : besoin de vos avis/conseils !
Besoin de votre avisDemande conseil aux pros du watercooling
Besoin d'aide pour watercooling et overclockingPerformances trop basses, besoin d'aide !
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseil pour branchement rhéobus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR