|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TEST] mon enermax 80mm UC-8FAB |
Seijuuro The Giga shock! | Voilà j'ai reçu mon enermax ( http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8931-1.htm )
Message édité par Seijuuro le 11-07-2004 à 13:21:57 |
Publicité | Posté le 10-07-2004 à 17:01:48 |
hadrieno | mon gars tas du asus alors tes temps tu pe te frotter le cul avec !!! (je plaisante hein, ce pas mechant ) |
Seijuuro The Giga shock! |
|
L3-C4ibr342 | celles du bios sont correct |
hadrieno | fo voir aussi la definition de charge que tu as mais bon meme^^ |
dabourn | Ma définition de charge : 2heures de prime 95 (ht si il y a : 2x), et cpuburn en meme temps. |
hadrieno | ok bah verfie ta temp ambient ce po normal.... |
hadrieno | . Message édité par hadrieno le 11-07-2004 à 00:36:22 |
Publicité | Posté le 11-07-2004 à 00:34:23 |
|
Message édité par Seijuuro le 11-07-2004 à 00:54:08 |
hadrieno | et daiulleurs ton air de boitier ne peut pas etre moins chaud que la temp ambient vu que cest le meme^^ |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2004 à 10:03:14
|
dr4cul4 |
|
hadrieno | Voila merci a tous de me co,forter ds ma voie il ma fallu 6 post quand meme pour lui explqieur mais il avait tjrs pas compris^^ lol le coup du frigo quand meme..... |
hadrieno | cest possible... mais les sondes deconnent^^ |
|
Seijuuro The Giga shock! | hadrieno >> prend un termometre et met le devant un ventilo de bureau et apelle moi si la température ne descend pas.. cette éxpérience je l'ai faite des dizaines de fois laisse le 15min et regarde si il n'affiche pas -2°c !!
Message édité par Seijuuro le 11-07-2004 à 13:16:18 |
|
GloboX | ok désolé j'avais pas tout lu |
|
hadrieno |
|
hadrieno | cest comme si tu disais ds un WC que leau de mon circuit est plus froide que celle de mon reservoir.... |
Seijuuro The Giga shock! | leau de mon circuit est plus froide que celle de mon reservoir |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |