Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Rad GPU passif + Big Shuriken + socket 1155 = possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rad GPU passif + Big Shuriken + socket 1155 = possible ?

n°2079546
HHeavy
Posté le 12-01-2011 à 20:28:36  profilanswer
 

Alors alors... I have a dream : me prendre une 5870 / 6870 et lui mettre un rad passif dans un sugo 02 avec un big shuriken de Scythe sur mon futur 2600k. Le truc c'est la proximité de tous les elements. J'explique.
 
Le BS a des cotes assez larges, en gros c'est un bon carré de 12 par 12 cm. Les pipes debordants un peu, l'espace qu'il y a entre ce ventirad et la carte graphique est assez etroit. Le truc, c'est que j'aimerai un rad passif qui passe derriere la carte graphique pour pas perdre les 3 ports PCI de l'autre coté ou a la limite un rad qui bouffe pas deux pci. J'avais pensé a plusieurs rad :
- zalman vnf100
- Thermaltake Fanless 330
- Auras Fridge
 
Y a aussi un truc a prendre en compte, c'est la presence de l'alim au dessus du BS... Donc voila si jamais vous avec des mesures fiables a me donner, des tests deja fait, ou juste une bonne opinion, ben je suis preneur.


Message édité par HHeavy le 12-01-2011 à 20:37:43

---------------
Il y a 10 genres de personnes : ce qui comprennent le binaire, et les autres....
mood
Publicité
Posté le 12-01-2011 à 20:28:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Rad GPU passif + Big Shuriken + socket 1155 = possible ?

 

Sujets relatifs
Socket 1156 problème ram bloqué à 1300MhzWatercooling pour socket 1155
[Aicooling 1155] Perdu dans toutes les références ...Overclocking possible avec mon alim ?
[Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155[Intégration] Socket 775 OC + Crossfire > Antec Skeleton [FIN]
Un SSD en guise de Compact Flash, possible ?Temp GPU
Bricol'geek et son PC outdoor 
Plus de sujets relatifs à : Rad GPU passif + Big Shuriken + socket 1155 = possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR