Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

les ordinateurs les plus silencieux ...

n°810620
niktard
Posté le 22-05-2003 à 12:44:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
wais chaced mais euh.....[:arhendal]
 
=> vite faut ke je trouve.....!!!<=
 
 
ah oui j'ai trouvé :  vu kil est tout monté on peut pas savoir s'il a été bien monté ou pas ! :o  
 
 
 
 [:lex]


Message édité par niktard le 22-05-2003 à 12:44:52

---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 12:44:29  profilanswer
 

n°810640
chaced
Posté le 22-05-2003 à 13:00:40  profilanswer
 

niktard a écrit :

wais chaced mais euh.....[:arhendal]
 
=> vite faut ke je trouve.....!!!<=
ah oui j'ai trouvé :  vu kil est tout monté on peut pas savoir s'il a été bien monté ou pas ! :o  
 [:lex]


 
j'ai un argument négatif, la carte mere est assez basique, et on n'a pas le choix des composants, en prime on paye la marque :(
 
Si, une bonne marque : AlienWare ;)


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°810654
niktard
Posté le 22-05-2003 à 13:09:38  profilanswer
 

ce sont les boitier Antec tous vert en forme de Roswell c'est ca? :??:  :D


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°810658
chaced
Posté le 22-05-2003 à 13:12:21  profilanswer
 

niktard a écrit :

ce sont les boitier Antec tous vert en forme de Roswell c'est ca? :??:  :D  


 
mais non :d  
 
il peut etre bleu...
 http://www.alienware.com/Images/case_images/prd_system2_conspiracy.jpg


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°810672
ginie
Posté le 22-05-2003 à 13:32:23  profilanswer
 

t'as raison un pc de marque c'est mal refroidi
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
plus specialement : http://www.veiry.net/dell3.jpg
 

n°810673
chaced
Posté le 22-05-2003 à 13:36:11  profilanswer
 

ginie a écrit :

t'as raison un pc de marque c'est mal refroidi
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
plus specialement : http://www.veiry.net/dell3.jpg
 
 


 
c'est exactement ce que je disais, un 8cm dans l'alim, et un 9cm avec jupe extracteur, qui reffroidit aussi le pc.
 
PS : au boulot, on a des serveurs Dell, et, les 2 * 9cm extracteur et le 12cm injecteur, ça fait un boucan d'enfer, mais, c'est froid :d


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°810680
niktard
Posté le 22-05-2003 à 13:44:47  profilanswer
 

wé de toute facon il te garantisse du matos pour une utilisation a la Mr tout le monde....
 
mais a 2500?... :ouch:  
 
pour dire j'avais fait le calcul y a de ca 1 mois 1/ 2 une best config revenait a 1300? avec 17" LCD 20ms...
 
 
=> mais config a base d'O/C forcement.....sinon c'est clair faut ke tu depense la somme que tu as debourser....
 
pour le refroidissement spa top....cool que DELL ai pensé a un fanduc mais pour les autres composant :  :ouch:  
les HDD collé sans refroidissement ( au moins un plux d'air.. ) et le fait ke ce soit en " L " fait ke quand tu remonte la porte ils sont collé les un aux autre...................bref a mon gout ca parait ingenieux mais au long terme risqué....( c'est mon avis , et je suis pas un génie en info..)
quant a l'alim, ché pas ce que ca vaut....enfin mon impression c'est que c'est tres " compact " pour un " DELL " ...c'est un jeu de mot debil que je vien de faire....car ca a l'air tres sérré....
 
 
enfin bon le principal est d'etre content de son achat ! :jap:


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°810817
MrImMorT4L
Watissedat ?
Posté le 22-05-2003 à 17:09:00  profilanswer
 


Je vais démontrer que les PC de marque ne sont absoluments pas meilleurs que les PC qu'on monte nous même:  :jap:  
En 3 points...
 
- 1) Trouvez moi un PC de marque qui aceuille les même composants qu'un PC monté nous même (CM Asus A7N8X Deluxe, RAM Corsair, CG 9700PRO,... je donne ici un exemple) et qui soit silencieux... Si vous en êtes capable passez à l'étape 2.  :)  
 
- 2) Vous allez m'en trouver un pour 2.780? et me dire "Il est plus silentieux que celui que tu as monté !!!" et je vous répondrez: "Oui !!!, mais, moi,  il me reste 1.000? de budget pour rendre le mien silentieux"  :sol:  et là je mettrai un WC avec un Pasp 12CM le tout isolé avec de la frigolite dans une WaterCase et il me restera 750? de Budget au cas où... là, le PC de marque risque de drôlement perdre son titre d'ordi silentieux... Décidément si vous parvenez eprès que j'ai dépensé mes 750? restants à encore être plus silentieux, passez à l'étape 3... :sweat:  
 
- 3) O/C moi un Dell et placez le dans la moyenne de la base de données HFR... Bon d'accord c'est impossible car tout est soudé et vous n'avez accès à AUCUNE option dans le BIOS... :lol:
 
=> CONCLUSION: Si on dépense le même budget et opte dès le départ pour un matériel silentieux (HDD Seagate, CG+Zalman, SLK800+Papst,...) on peut avoir un PC "HomeMade" aussi silentieux et performant(Voir +) qu'un DELL ou autre. Mais, alors, pas question de le pousser dans ses derniers retranchement comme le font la pluspart d'entre nous...  
Il faut choisir.  :ange:


---------------
Intel P4C 2.8 @3.860Mhz en WaterCooling :( Je vais bientot déménager sur Pluton... (-238°) :D  
n°810829
niktard
Posté le 22-05-2003 à 17:18:47  profilanswer
 

:(  fallait pas le dire, DELL emploi beaucoup de monde qui vivent grace a ce Taf'..................maintenant apres ca DELL y vont plus en vendre !! :whistle:  
 
nan sans dec'...je comprendrai jamais comment on peut acheter un pc monté supermarché : pour la stabilité ? Aucun pc n'est stable a 100%...y a au moins un plantage au bout de 6 mois...
 
et 4eme point : le homemade permet de personalisé son pc et d'en choisir l'esthetique.....or en supermarché le choix nous est imposé dans la marque !
 
 
fallait l'dire quand meme  :o


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°813512
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 25-05-2003 à 16:08:01  profilanswer
 


 
Ouah trop beau :love:  :love:  :love: Punaise je craque faut que je vois combien ça coute ça!

mood
Publicité
Posté le 25-05-2003 à 16:08:01  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Commande groupée de matos silencieuxRecherche ventil silencieux
Quels ventilos plus puissant qu'un enermax à fond et plus silencieux ?Ventirad très silencieux ?
Quel RAD pour 2 XP 2000+ en SMP le plus silencieux possiblerendre un case fan silencieux sur tour antec
recherche d'un ventilo silencieux pr remplacer celui d'un alpha 6035..soluce pour ventilo boitier silencieux pas cher
quel ventilo silencieux en 80*80*15 ?Recherche un boitier tres tres silencieux
Plus de sujets relatifs à : les ordinateurs les plus silencieux ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR