Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  c'est ma geforce qui fait le plus de bruit !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

c'est ma geforce qui fait le plus de bruit !

n°559058
powernitro
Posté le 20-07-2002 à 12:21:32  profilanswer
 

salut je suis un adepte du pc silencieux mais je ne suis pas encore au bout du tunnel :
voila ma config
deux racks normaux non ventilés avec un dd dans chaque.
celeron 700@1000 avec artic silver 3 + radial fin cuivre
alim 235 watts silencieuse  avec deux ventilos silencieux ( j'ai découpé l'alim comme tout le monde...
et le probleme c'est cette putain de geforce I DDR qui a un ptit ventilo qui fait un sale bruit, ca tourne tellement vite ces merdes. Comment faire sachant que une carte pci est utilisé en voisine avec l'agp donc pas moyen de mettre un gros radiateur style radial fin dessus.
j'espere que vous avez compris mes soucis !
@+++

mood
Publicité
Posté le 20-07-2002 à 12:21:32  profilanswer
 

n°559109
nero27
Posté le 20-07-2002 à 14:21:45  profilanswer
 

tu passes au WC :love:
 
Mais, moi, j'ai pas encore le moyen :(

n°559120
The Manant
Ferme les yeux et rêve
Posté le 20-07-2002 à 14:45:08  profilanswer
 

Sinon tu as le radiateur Zalman pour GPU et chipset. Par contre je ne sais pas si ce rad est assez fin pour ne pas prendre la place PCI en dessous.


---------------
Van : "J'ai besoin de toi Hitomi, j'ai besoin de ton pouvoir"
n°559183
arofarn
Essayes et vois...
Posté le 20-07-2002 à 16:41:37  profilanswer
 

si t'a d'autre port PCI de libre => change ta carte PCI de place + changement de ventilo
(je pense que si t'a découpé ton alim ca devrait pas t'effrayé :D )
 
Sinon si t'a pas la place oublie aussi le watercooling qui bouffe au moins un ou deux PCI avec les tuyaux qui sorte du waterbloc :ouch:


---------------
"Pour garder toute sa tête, Il faut savoir approcher la folie"
n°559184
meganaz
Posté le 20-07-2002 à 16:43:44  profilanswer
 

tu loc pas ta cg ? pask tu pourrai tenter un ventilo par dessus sous volté je pensse pas ke ca craigne

n°559489
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 21-07-2002 à 09:34:57  profilanswer
 

arofarn a écrit a écrit :

 
Sinon si t'a pas la place oublie aussi le watercooling qui bouffe au moins un ou deux PCI avec les tuyaux qui sorte du waterbloc :ouch:




 
UN seul, et vaut mieux pas l'utiliser de toutes façons:
- ça bouche la ventilation du GPU en temps normal,
- on le perds aussi avec un Zalman,
- c'est celui qui partage son IRQ avec l'AGP...
 
Donc, si besoin de plus de PCI, acheter une CM qui en a plus.

n°561846
powernitro
Posté le 23-07-2002 à 21:58:04  profilanswer
 

Oki merci pour vos conseils, je sais pas encore ce que je vais faire, je pense virer une carte pci, la carte d'acquisition je peux la mettre sur mon deuxieme pc comme je l'utilise tres occasionellement. Comme ca ca me laisse un port pci de libre et en fait j'ai envie de mettre un radial fin sur la geforce ceux en alu sont pas chers et ca devrait me permettre de baisser considerablement le niveau sonore. Sinon moi aussi j'ai été adepte du watercoolling sauf que pendant une lan un tuyaiu mal serré et les prises flottaient.... c t trop moisi mon systemme mai sbon ca m'a servi de lecon.lol
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  c'est ma geforce qui fait le plus de bruit !

 

Sujets relatifs
Ma GeForce 3 Ti 200 de chez Asus est équipée de ram 3.6 ns alors que..Solution ventilo pour geforce 4 TI4400 Leadtek???
Bruit des disques dursreduction bruit : quelle démarche ? tour antec xb 1035
P4 1.5 - GeForce 3 -> Overclocking sans investir en cooling?juste 1 idee pour reduire le bruit des ventilos
Adapte un S2 sur une GEFORCE 3Overclock d'une msi geforce 4 mx 440
GeForce 1 DDR @165/360trop de bruit pour ma geforce!!!!!
Plus de sujets relatifs à : c'est ma geforce qui fait le plus de bruit !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR