Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Construire un boitier plexi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Construire un boitier plexi

n°762855
quickman
Posté le 29-03-2003 à 09:19:42  profilanswer
 

Salut a tous,
la semaine prochaine j'ai une lan et j'ai appris hier qu'un copain aller se ramener avec un superbe boitier enermax absolument magnifique :love:
Par esprit de coucurrence :D , il faut un super truc, mais pourquoi pas ... un boitier plexi!
 
D'après vous, c'est possible de créer sa en 3 jours? Quels sont les épaisseurs de plaques et la surface pour chacunes d'entres elles qu'il me faut? Je ne me rappelle plus très bien d'un produit chimique utilisé pour soudée les plaques entres elles (ne serait-ce pas l'ether?)
 
Toutes les idées sont les bienvenue ainsi que les liens vers ceux qui ont eut des idées similaire... merci :)

mood
Publicité
Posté le 29-03-2003 à 09:19:42  profilanswer
 

n°763556
aly82
Posté le 30-03-2003 à 12:18:18  profilanswer
 

quickman a écrit :

Salut a tous,
la semaine prochaine j'ai une lan et j'ai appris hier qu'un copain aller se ramener avec un superbe boitier enermax absolument magnifique :love:
Par esprit de coucurrence :D , il faut un super truc, mais pourquoi pas ... un boitier plexi!
 
D'après vous, c'est possible de créer sa en 3 jours? Quels sont les épaisseurs de plaques et la surface pour chacunes d'entres elles qu'il me faut? Je ne me rappelle plus très bien d'un produit chimique utilisé pour soudée les plaques entres elles (ne serait-ce pas l'ether?)
 
Toutes les idées sont les bienvenue ainsi que les liens vers ceux qui ont eut des idées similaire... merci :)


tt est possible si tu tinvestis a fond!!
dc disons pr les plaque du 5mm c fort pratique ms fo de bonne armature!!! sinon ba fo faire aussi des schémas car en fait jen ai pa fait assez moi et apres je me retrouve avec lalim ki semboite avec le lecteur cd!!! ms bon g arrangé tt ca a larrache!!!
pr coller du plexi g entendu dire kavec le chlorophorme c faisable dc voila voila a toi de jouer

n°820251
ptioliv
dreamteam at worms3d is"c nou"
Posté le 03-06-2003 à 13:16:22  profilanswer
 

up de soutien  

n°820252
ptioliv
dreamteam at worms3d is"c nou"
Posté le 03-06-2003 à 13:17:02  profilanswer
 

je pense que je vais esayer dans faire 1 est ce que tu a deja fait les plan si oui tu pe me les doner stp

n°820257
ptioliv
dreamteam at worms3d is"c nou"
Posté le 03-06-2003 à 13:20:48  profilanswer
 

upup

n°820292
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 03-06-2003 à 14:11:52  profilanswer
 

honettement en 3 jour ca va etre dur!!!
g un pote qui vient d'en fabriquer un ben c du boulot:
armature metal a souder peindre, plexi a decouper(ca c long pour avoir qqu chose de parfaitement droit qui s'emboite) puis a percer (sauf si tu compte souder)....
sinon je crois que c t du 5mm d'epaisseur pour les paroi et du 7mm pour les plaque interieures pour les cdrom et dd.


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°820648
ptioliv
dreamteam at worms3d is"c nou"
Posté le 03-06-2003 à 20:22:21  profilanswer
 

si tu ve je vien de faire les plans pour un boitier de jacky si sa te dis (par contre pour pouvoir les lire il faut solidworks ) si tu la tu me MP et je te les envois par mail
oki  
sur les plan il y a toutes les cote ...

n°820656
Chico84
psn id: juju0304
Posté le 03-06-2003 à 20:31:15  profilanswer
 

ptioliv a écrit :

si tu ve je vien de faire les plans pour un boitier de jacky si sa te dis (par contre pour pouvoir les lire il faut solidworks ) si tu la tu me MP et je te les envois par mail
oki  
sur les plan il y a toutes les cote ...


 
salut je pourrai avoir les plans merci thx
Chicodopertuis@hotmail.com

n°820875
ptioliv
dreamteam at worms3d is"c nou"
Posté le 04-06-2003 à 08:30:37  profilanswer
 

oki je te les envois cette aprem midi

n°820947
VW Seb
Who's the Boss !!
Posté le 04-06-2003 à 11:18:26  profilanswer
 

:non:  3 jours impossible, a moin de faire un trvail de saguin !
 
Et puis si tu fais un trvail de saguin tu va pas faire tres "concurrence" contre ton pote.

mood
Publicité
Posté le 04-06-2003 à 11:18:26  profilanswer
 

n°821284
titouweb
Réfléchir Avant D'Agir
Posté le 04-06-2003 à 16:22:09  profilanswer
 

aly82 a écrit :


tt est possible si tu tinvestis a fond!!
dc disons pr les plaque du 5mm c fort pratique ms fo de bonne armature!!! sinon ba fo faire aussi des schémas car en fait jen ai pa fait assez moi et apres je me retrouve avec lalim ki semboite avec le lecteur cd!!! ms bon g arrangé tt ca a larrache!!!
pr coller du plexi g entendu dire kavec le chlorophorme c faisable dc voila voila a toi de jouer


 
oué et après tu passes une bonne nuit  avant meme d'avoir remonté le pC
 [:odinou]  [:odinou]  [:odinou]  [:odinou]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
oki je sors....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Construire un boitier plexi

 

Sujets relatifs
modif sur enermax boitier et cg pour silence?[Boitier] Lian-Li PC6099B ou Thermaltake Xaser III V2000a ?
Boitier table ...Boitier silencieux Lian li 6070
que pensezvous de ce boitier Antec PLUS 1080AMGqqun connait se boitier ???
boitier Textorm Boîtier 69U6Que pensez vous de ce boitier ?
Cherche Dimensions GF4Ti pour decoup plexicherche boitier tout intégré
Plus de sujets relatifs à : Construire un boitier plexi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR