Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Cherche Ventilo 40 mm silencieux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche Ventilo 40 mm silencieux

n°2433852
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 13-05-2016 à 22:50:02  profilanswer
 

:hello:
 
J'ai viré un T&T 4010M12B ND8 d'un switch car il faisait un boucan d'enfer. Une référence pour un 40 mm silencieux ? Quoi qu'il en soit je le sous-volterai en 5V pour gagner en dB :o
 
La vitesse osef un peu, c'est juste pour créer un léger flux d'air histoire d'éviter à la chaleur de stagner dans le boitier. Et pas d'épaisseur max à respecter, de mémoire je suis assez large.
 
Je suis tombé là dessus, mais quid de la fiabilité ? => https://www.quietpc.com/40mmfans J'ai vu qu'il y avait aussi des NoiseBlocker en 40mm.
 
:jap:


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
mood
Publicité
Posté le 13-05-2016 à 22:50:02  profilanswer
 

n°2433861
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 14-05-2016 à 05:58:42  profilanswer
 

J'ai un Scythe Mini Kaze mais en 50mm, tourne H24 à 5V depuis 2 ans et demi, jamais nettoyé depuis, toujours silencieux aucun soucis.
Si les 40 sont de la même veine c'est pas mauvais du tout.


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Cherche Ventilo 40 mm silencieux

 

Sujets relatifs
Quel Ventilo 12cm silencieux en 5 et 7 V ?Cherche ventilo 140Mm super silencieux
cherche ventilo boitier silencieux 120 et 80Cherche ventilo les plus silencieux pour carte graphique et Athlon 64
Cherche un ventilo efficace et silencieux (S478) pour P4 2,8Ghzcherche ventilo silencieux pour XP 1600
cherche ventilo silencieux pour duronJe cherche des conseils pour ventilo 120 mm silencieux
Cherche ventilo 60mm (sans rad) silencieux et pas cher. neuf ou occasCherche ventilo boitier 80 mm très silencieux, pas trop cher, VPC
Plus de sujets relatifs à : Cherche Ventilo 40 mm silencieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR