Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Cherche ventilo les plus silencieux pour carte graphique et Athlon 64

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche ventilo les plus silencieux pour carte graphique et Athlon 64

n°1215421
neolooping
Vs avez l'heur, Moi g le temps
Posté le 08-03-2005 à 14:57:55  profilanswer
 

Bonjour à tous !  :hello:  
 
Voilà mon souci je suis un peu perdu ds toutes les réf de ventilo proposées....
 
1- J'ai une Powercolor ATI 9800 pro 128 mo (256 bit) et je cherche à changer le ventilo d'origine qui commence à sérieusement me gonfler...
 
Je recherche bien sur le silence le plus efficace à un prix raisonnable... (ds les 15 euros par exemple....)
 
2- Ensuite je viens de placer mon nouvo athlon 64 3400+ avec un Ventilard K8 silence Boost de thermaltake qui n'est pas vraiment silencieux tout compte fait... Je compte donc guarder le radiateur et changer le ventilo de 80 x 80 qui puisse se brancher sur ma DFI lan party nf3 250 gb....
 
J'envisage de le changer par un Noiseblocker S1 blue box qui a l'air d'être le meilleur en terme de silence mais un peu leger en dissipation de chaleur...
 
 
Merci donc à tous pour vos propositions suggestions et conseils ds cette quête de silence !!! :jap:  :jap:  :jap:  


---------------
Kan un problème peut être résolu, pourquoi être malheureux ? Et si il ne peut être résolu, quel sens aura-t-il d'être malheureux ???
mood
Publicité
Posté le 08-03-2005 à 14:57:55  profilanswer
 

n°1215432
styling
la musique est un art !
Posté le 08-03-2005 à 15:30:38  profilanswer
 

prend du noiseblocker en s1 s2 s3 ou s4, en sous volter ils ne font que tres peut de bruit.
et puis ils sont monter sur roulement a billes, donc conseiller pour les ventirad. a toi de faire le choix maitenant
 
pour la carte graph, le ati silencer est tres bien
http://www.arctic-cooling.com/vga2.php?idx=36
http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 97_fr.html


Message édité par styling le 08-03-2005 à 15:33:07
n°1215528
neolooping
Vs avez l'heur, Moi g le temps
Posté le 08-03-2005 à 18:33:59  profilanswer
 

Merci à toi en effet je viens de découvrir les ATI silencer parfois un peu chéros mais qui ont l'air efficace maintenant reste le choix entre le 1 ; 2 ; 3 ou 4 ...
 
Le 1 suffirait apparamment pour ma carte.
 
Pour le ventilard de proc j'hésite entre le S1, S 2 et S3 , le S1 ayant des trés bon avis....


---------------
Kan un problème peut être résolu, pourquoi être malheureux ? Et si il ne peut être résolu, quel sens aura-t-il d'être malheureux ???
n°1215547
styling
la musique est un art !
Posté le 08-03-2005 à 19:07:17  profilanswer
 

pour l ati silencer, tu na pas le choix, c'est le 1 qu il te faut, il est fait pour ta carte graph.
suffis de lire les spesification

n°1215632
neolooping
Vs avez l'heur, Moi g le temps
Posté le 08-03-2005 à 20:21:42  profilanswer
 

merci encore styling mais le VGA silencer à l'air d'avoir de meilleur avis... et est annoncé compatible avec les 9800 pro ...
 
Je n'ai pas trouvé plus de précision sur sa compatibilité avec les differente mark de carte ... si tu en as merci bocou à toi...


---------------
Kan un problème peut être résolu, pourquoi être malheureux ? Et si il ne peut être résolu, quel sens aura-t-il d'être malheureux ???
n°1215643
styling
la musique est un art !
Posté le 08-03-2005 à 20:34:15  profilanswer
 

mon frere a l ati silencer sur ca 9700 pro, et elle ne fait vraiment pas de bruit et chauffe tres peu.
par contre je connais pas de site ou on a tester le vga silencer.
utilise google pour ta recherche

n°1215677
neolooping
Vs avez l'heur, Moi g le temps
Posté le 08-03-2005 à 21:10:59  profilanswer
 

http://www.rue-hardware.com/prix/a [...] -Silencer/
 
sur ce superbe comparateur de prix qui est pour moi le meilleur...
 
sur 43 avis trés peu d'insatisfait... et je l'ai trouvé a 8,75 euros sur e-bug alors que le moin cher en ati silencer 1 est c discount a 12,89 + frais de port et c discount en terme de SAV c vraiment de la merde en boite...
 
Mais là il reste à trouver le meilleur pour le CPU..


---------------
Kan un problème peut être résolu, pourquoi être malheureux ? Et si il ne peut être résolu, quel sens aura-t-il d'être malheureux ???

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Cherche ventilo les plus silencieux pour carte graphique et Athlon 64

 

Sujets relatifs
ajout de résistance & loi d'Ohm pour un moteur (de ventilo)quelqu un a t il deja monter ce ventilo sur cette cm
Ventilo 70x70 introuvable ??Ventilo 70x70 introuvable ?
carte graphique h.sO/C AMD Athlon Thunderbird 1.2Ghz
cherche adaptateur / convertisseur VGA -> SVHS le moins cher possiblesous voltage ventilo
Reffroidir 1processeur,1chipset,1carte graphique avec 1 résérator! 
Plus de sujets relatifs à : Cherche ventilo les plus silencieux pour carte graphique et Athlon 64


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR