|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [worklog] Mozart TX-02 watercool -Fin du projet p.5 |
Publicité | Posté le 07-07-2013 à 21:52:47 |
Sprjnter #2wheels |
Edouard-h - Hackintosh Mod - | Je le sens bien ce mod' --------------- The ROG Beast - i7 5820K / Asus Rampage V Extreme / GTX980 Matrix |
titienzo18 Fight Fire With Fire |
pascalperenoel Vonguru.fr | drap --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
lltigusll |
289jul | Drapal |
nomis12 Anti APPLE :jap: | drap --------------- [VDS] koxx giacomo coustelier V2 go mp |
El lapin blanc Je suis'en retard | J'aurais besoin d'un petit conseil sur les films thermoformables:
Message édité par El lapin blanc le 09-07-2013 à 13:41:24 |
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 13:41:07 |
pascalperenoel Vonguru.fr | Cher non ?
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
El lapin blanc Je suis'en retard | Ah oui, la différence de prix est flagrante! Et niveau qualité, c'est bien? |
El lapin blanc Je suis'en retard | Ok, je vais partir sur ça alors! Merci de l'info pascalperenoel! Ce soir pas trop d'avancement, j'ai du ranger le bureau pour travailler plus aisément! |
501 | Oh un Mozart ça faisait longtemps que j'en avais pas vu dans une section modding ^^
--------------- FaceBook : 501 - modding |
moujet Chef de Projet | Draaaap! Message édité par moujet le 11-07-2013 à 19:55:31 |
El lapin blanc Je suis'en retard |
|
heamer | Drap . |
moujet Chef de Projet |
logicsystem360 |
spacekiller67 Aesthetics | Super boitier tout ce que tu peux mettre dans un boital comme celui la drapal ! --------------- R7 3700X RTX3090FE |
|
pascalperenoel Vonguru.fr | Tu as commandé ton film où ? --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
El lapin blanc Je suis'en retard | Même vendeur que toi
|
pascalperenoel Vonguru.fr | Donc faut être patient car pas pressé le gars. Mais ça arrive c'est déjà ça. --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
El lapin blanc Je suis'en retard | Merci pour elle! On comprend vite l'utilité des filtres avec un chat comme ça! |
moujet Chef de Projet |
seiya75 |
Message édité par El lapin blanc le 09-08-2013 à 14:09:36 |
Fredo428 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |