|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Worklog]Corsair 650D N7 edt. |
XTSX |
Message édité par XTSX le 04-11-2013 à 22:19:16 |
![]() Publicité | Posté le 14-06-2013 à 01:06:42 ![]() ![]() |
XTSX |
El lapin blanc Je suis'en retard |
XTSX | @Anthony751992
|
skllcrm | Mon dieu que c beau !! |
yann_lev | trés beau/bon boulot ! |
WizardPC | Je regarde souvent des modding et tout... mais la c'est le premier ou je me suis dit a chaque photo...
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
![]() Publicité | Posté le 14-06-2013 à 15:42:48 ![]() ![]() |
heamer | Magnifique *-*. |
WizardPC | Aussi j'aime particulièrement l'idée du rhéobus vers l'intérieur, pas très pratique me direz vous ? Certes, mais si c'est un BitFenix Recon, il peut se commander de téléphone ou de navigateur internet donc le style avant tout --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
benmohaa1945 Aka RedBen | C'est bien joli tout ça ! Tu as une plieuse pour le plexi ou tu fais ça au décapeur thermique ? |
meta_x | En effet beau boulot --------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
friskeucalyptus demain j'arrête... |
Luzog |
XTSX |
Le makrolon (comme du plexi), j'en avais à domicile déjà du 4 mm. Sinon plexi 4 mm c'est 11/12€ le 1/2 m² chez Weldom. Message édité par XTSX le 15-06-2013 à 17:49:29 |
asphyth |
WizardPC | Merci beaucoup pour les explications --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
zendb | |
WizardPC | Au fait, les plans on été réalisé avec quoi ? On dirait SolidWorks ou Catia --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | Non mes couleurs ça sera noir blanc avec peut-être un peu de bleu ps: tu peux regarder mon mod si tu à peur du plagiat (cf signature) Message édité par WizardPC le 16-06-2013 à 00:04:48 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
zendb |
|
WizardPC | Et on colle avec quoi ? --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
titienzo18 Fight Fire With Fire | superbe mod, très bon choix de couleurs et de matériaux. --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
WizardPC | Vas y tu m'as motivé je commence les plans de mon cache alim cette aprem ! --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
XTSX | Fais toi plaisir |
meta_x |
--------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
ChrisMod | Salut,
|
Kroma X amorK Angel's demon | Nice!!! --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
XTSX | @Mini_BN : c'est orange, pas rouge lol.. et puis foot
Message cité 1 fois Message édité par XTSX le 18-06-2013 à 09:10:44 |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Le PSG c'était pour troll (un peu). --------------- OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060 |
meta_x |
--------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
WizardPC |
C'est prévu... Message édité par WizardPC le 18-06-2013 à 22:11:25 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
massanu | Salut a toi
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
XTSX | @massanu Alors les premières modif suite à un ventilateur cassé, remplacement des 2 par 2 ventilateurs 92x92mm Que j'ai remplacé par un Arctic Message cité 1 fois Message édité par XTSX le 08-07-2013 à 23:05:49 |
El lapin blanc Je suis'en retard | Oh mince, il est pas de la même couleur...tant pis, il faut le modder! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |