| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Worklog] nOozed♥ Mini-iTX BOX™ |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | Alors, salut tout le monde, jre crée ce topic pour vous montrer mon dernier projet, qui est déjà en cours Message cité 1 fois Message édité par noobzed le 15-12-2009 à 20:02:58 --------------- 信息反饋 |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 19:43:56 ![]() ![]()
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
Bi11Bar0ud V1000 addict |
--------------- [ Topic Achat / Vente ] / [ Feed-back ] |
Bi11Bar0ud V1000 addict |
--------------- [ Topic Achat / Vente ] / [ Feed-back ] |
boetnroll |
|
Charles K | --------------- Workblogs : ~ Cube itx ~ ~ NAS mini-itx ~ ~ Tour mini-itx ~ ~ Boitier m-atx en bois massif ~ |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | Peut-être des photos demain, carte maman, cpu, ram, fin de semaine boitier je pense --------------- 信息反饋 |
kingway | j'avoue que je vois pas trop ce que tu peux couper à part la carte pour qu'elle rentre Message édité par kingway le 16-12-2009 à 10:45:07 --------------- Feedback |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
--------------- Feed Ventes |
kingway |
Zanskar03 www.whitewavedesign.fr | C'est pas pour de degouter mais pour moi (moi tout seul entre moi et moi) la Zotac c'est de la m...e j'en ai eu une, en meme temp quand il fait froid ca chauffe dur, c'est utile Message édité par Zanskar03 le 16-12-2009 à 13:33:32 --------------- Mods home made "ThinThin","White Wave", "Open Air", "Turbine", "Big Cristal" |
Charles K |
sisi http://www.xtremesystems.org/forum [...] tcount=119 (même si il y est aller un peu fort, car l'étage d'alim ne supporte pas 1.4+ de vcore sur un lynnfield) mais faut changer de plateforme, et vu que noob a déjà le matos Message édité par Charles K le 16-12-2009 à 13:44:18 --------------- Workblogs : ~ Cube itx ~ ~ NAS mini-itx ~ ~ Tour mini-itx ~ ~ Boitier m-atx en bois massif ~ |
Zanskar03 www.whitewavedesign.fr |
Message édité par Zanskar03 le 16-12-2009 à 13:46:14 --------------- Mods home made "ThinThin","White Wave", "Open Air", "Turbine", "Big Cristal" |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | ça chauffe si on l'oc ? ou ça chauffe tout court ?
--------------- 信息反饋 |
blouskaille Formateur de disque dur | Drapal par ici --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
blouskaille Formateur de disque dur | Parce qu'enfaite je me suis poser une question, es qu'on peux se faire un beaux mini itx pour le son?
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Charles K |
--------------- Workblogs : ~ Cube itx ~ ~ NAS mini-itx ~ ~ Tour mini-itx ~ ~ Boitier m-atx en bois massif ~ |
blouskaille Formateur de disque dur | A ouai pas con --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
kingway | pour un mini pc orienté HD y'a mieux que la zotac --------------- Feedback |
blouskaille Formateur de disque dur | Merci --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
blouskaille Formateur de disque dur | Effectivement --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
kingway | ouais je sais pour faire une mini config gamer c'est pas bon, mais pour de la HD elle est top, parce que le chipset embarqué est bon en HD, un petit quad dessus et sa tien tranquil --------------- Feedback |
blouskaille Formateur de disque dur | Ouép et puis je n'ai pas réellement besoin du wifi, je mettrai un câble.
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
gizmo15 |
kingway |
Message édité par kingway le 16-12-2009 à 16:51:04 --------------- Feedback |
--------------- 信息反饋 |
kingway | Lian-li Q08 ; pas encore sorti malheureusement --------------- Feedback |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | voila, j'ai reçu la mobo, la ram, j'ai aussi le cpu, j'ai monté le tout avec de la diamonb ic7 --------------- 信息反饋 |
0cool29 |
|
blouskaille Formateur de disque dur |
Message édité par blouskaille le 16-12-2009 à 21:08:49 --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
kingway |
--------------- Feedback |
0cool29 | Si c'est possible de monter une config' c2d ou i7/i5 là dedans avec une grosse CG et un SSD et le tout inaudible ce serait top |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | le q08 me semble trop gros, je pense rester sur mon choix du q07 en dremelisant un peu mais proprement hein Message édité par noobzed le 16-12-2009 à 23:20:53 --------------- 信息反饋 |
Charles K | ça risque de bien donner tout ça --------------- Workblogs : ~ Cube itx ~ ~ NAS mini-itx ~ ~ Tour mini-itx ~ ~ Boitier m-atx en bois massif ~ |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | on verra bien Message édité par noobzed le 16-12-2009 à 23:52:26 --------------- 信息反饋 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MOD] P180 Mini Black | PCI-E mini = 115 sur ma mobo: c'est normal? |
| Quel ventirad pour boitier mini tour et/ou HTPC ? | [MOD Mini itx] LUBOX |
| [WorkLog] "Numéro 0251" - CoSMoS N3v3R 3NDZZ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Worklog] nOozed♥ Mini-iTX BOX™ | |