|
Auteur | Sujet : [Workblog] Shinobi XL Red |
---|
Sprjnter #2wheels | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Topic Achats/Ventes |
![]() Publicité | Posté le 05-06-2013 à 21:36:35 ![]() ![]() |
Concertym | Vsync et plus de bruit. Amen |
Sprjnter #2wheels | Bun le soucis c'est que le bruit a lieu même lors du scrolling de page internet... Ou meme sur le bureau windows. --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Concertym | Ah oui. Bha la retour SAV |
Sprjnter #2wheels |
Sprjnter #2wheels | --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
elpolloloco | Normale la teinte orange sur le liquide ? C'est le toyo qui fais ça ? Pourtant c'est du tygon |
Sprjnter #2wheels |
Message édité par Sprjnter le 10-06-2013 à 22:08:58 --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
elpolloloco | J'avoue que la couleur du truc est dégueux quand même |
Sprjnter #2wheels | Voila ce que ca donne le mélange TYGON/MAYHEMS X1 après 2 mois.... Je precise que le tygon est transparent de base
Tout d'abord un petit cacha baie sans prétention réalisé avec mes chutes d'alu:
Message édité par Sprjnter le 10-06-2013 à 22:09:22 --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
![]() Publicité | Posté le 10-06-2013 à 21:59:10 ![]() ![]() |
elpolloloco |
Sprjnter #2wheels |
meta_x | Avec le mayhems pas de tygon, mayhems eux même préconise la MasterKleer. Voila pour l'info ^^. Pis les coupe en biais, osef avec les coiffes Message cité 1 fois Message édité par meta_x le 10-06-2013 à 22:18:40 --------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
Sprjnter #2wheels |
h²oc H²OC Projects |
--------------- I Like H²OC H²OC Tube |
Sprjnter #2wheels |
Sprjnter #2wheels |
heamer | Perso j'ai acheté une HD 7970 de chez sapphire: idem grésillement des vrm. Je crois que y a pas trop de solution.
|
Sprjnter #2wheels | Moi je peux pas le supporter et j'aurais plus a le faire. La CM a cramée.... --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
heamer | Pour quelle raison ? O.o |
Sprjnter #2wheels | Je sais pas j'étais sur le bureau windows sur skype et le pc s'éteint. Puis boot infini et ca sentait le cramé. Et je viens de voir que la piste qui va du CPU 8pins a un tas de composant a coté se ballade.... --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
elpolloloco | T'aurais des photos du trucs ? C'est zarbi quand même. |
Sprjnter #2wheels |
Sprjnter #2wheels | Alors voila le pb sur ma CM: Je l'ai envoyé ce matin même au sav. Puis j'ai bossé un peu sur le boitier: j'ai d'abord percé le trou pour le passe cloison.
Message édité par Sprjnter le 21-08-2013 à 02:11:02 --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
nomis12 Anti APPLE :jap: | drap est RIP pour ta cm ^^ --------------- [VDS] koxx giacomo coustelier V2 go mp |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) |
Sprjnter #2wheels |
Mata' | Ça ressemble à une surtension. T'as pas fait une erreur de branchement où erreur au remontage en gainant ? --------------- Workblog Mod |
Sprjnter #2wheels | Non parce que j'ai pas gainer donc --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Ouaip.
|
Sprjnter #2wheels | Ah merde pas de chance --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
logicsystem360 |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) |
Sprjnter #2wheels | Bun ASUS a reçu la CM mais après..... le calme plat. J'attends le 10 avant de les appelés quand meme. --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
drifter333 Padawan de Julia :o | Go la Evga |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
biohazdarx |
drifter333 Padawan de Julia :o |
Oui c'est vrai ça m'était sortis de la tête Message édité par drifter333 le 04-07-2013 à 19:47:30 |
Sprjnter #2wheels | J'attends des nouvelles du SAV Asus avant de me décider de toute façon, savoir si je dois racheter une CM ou pas. --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
drifter333 Padawan de Julia :o | Tu vas faire quoi avec legitix t'as rien à mettre dedans |
Sprjnter #2wheels | Si j'ai toujours ma cm en mini itx, et j'ai l'alim et je vais mettre une gt230 qui traine ca suffira largement. --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |