|
Auteur | Sujet : [workblog] modd phantom. geek machine |
---|
h²oc H²OC Projects | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 13:52:57 |
kivien |
|
mathbou1996 | pour tes écran alpahcool je peux pas t'aider par contre pour ton raid j'ai trouvé ça http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 8711_1.htm ça reste assez vague mais ça peut être utile |
mathbou1996 | pas de quoi et profite bien de ton nouveau monstre |
kivien | j'ai enfin réussi a résoudre le problème du lcd alphacool qui faisait planté le pc !!! je m'obstinais a installé la version alphaLCD_RC1_1.0.3.0 qui est disponible sur le site d'alphacool. mais cette version date de 2007, et j'ai eu beau tout essayer, rien a faire, ça plante. Message édité par kivien le 06-09-2012 à 17:11:19 |
h²oc H²OC Projects | tiens encore des plus recents et normalement tres stable :
--------------- I Like H²OC H²OC Tube |
Guimauve80 | salut a toi, excellent modding, j'aime beaucoup cet ecran alphacool, le retro eclairage n'est que en bleu ou on peut le modifier ? (en rouge par exemple) ^^
|
kivien | merci h2oc sinon, pour l'éclairage de l'écran alphacool c'est mort, on peut pas changer la couleur. c'est soit blanc sur bleu ou bleu sur blanc Message édité par kivien le 21-09-2012 à 04:34:16 |
Guimauve80 | arfff tampi merci pour ta reponse |
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 10:46:11 |
kroks- |
|
kivien |
Noxie | Très beau taf, je veux le même |
Flash14 | |
Sprjnter #2wheels |
zerg007 | C'est clair que là, çà claque !!
--------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
mathbou1996 | j'adore X_X |
nomis12 Anti APPLE :jap: | c'est juste sublime drappppppppppp ^^ |
redziki78 |
kivien |
salut a tous !! je profite de mes vacances pour continuer mon modd. pas étonnant que le sli monte régulierement a plus de 90°c !! j'ai enlevé tous les dissipateurs: application des pads thermique : mise en place du waterblock ek: j'aime pas le nouveau style des waterblock ek. je préférais avant quand ils étaient tout lisse et transparent. en plus, avant y avait 2 entrées et 2 sorties directement sur les waterblocks. y avait pas besoin de rajouter d'accessoires pour le sli. bref... le fait de supprimer le refroidissement d'origine a pour effet de diminuer fortement la taille de la carte graphique. elle passe de passe de 25cm a 18cm de longueur. dissipateurs supplémentaires peint par mes soins: installation des dissipateurs et des entretoises pour le refroidissement et l'éclairage: création sur mesure de la plaque arrière: pour le probleme de taille trop petite de la carte, j'ai décider de rajouter 2 ventilos pour refroidir l’arrière de la carte et la rendre plus longue. et cette fois, les ventilo seront visibles puisqu'ils seront sur le dessus:
mise en situation avec mes tuyaux encore tout vert : changement des tuyaux et raccordement du waterblock GPU: et voila, avec mon p'tit modding sur la carte graphique: voila, y reste plus qu'a faire la deuxième pareil. j'ai fait une petite vidéo sur la différence de température entre les 2 cartes. y a pas photo: Message édité par kivien le 30-12-2012 à 09:20:31 |
Noxie | Énorme |
zendb | Drap !
|
beaudsb3 | salut kivien, dis moi, tu as fixé comment ton écran lcd??
|
kivien |
|
kivien | pour l'habillage de la cage 5/25, j'ai simplement collé des cales de bois de 1.5cm sur le coté de la cage avec du silicone . après j'ai intégré mes 3 petits écrans dans une plaque de plexi que j'ai recouvert de carbone 3D. et ensuite, j'ai vissé cette plaque avec les 3 écrans dans les cales de bois.
|
beaudsb3 | Pour le caoutchouc,il va se mettre sur la porte,mais il n'a pas de rainure pour la vitre??? |
kivien |
|
beaudsb3 |
kivien |
quand un moddeur part au ski, ça donne ça: Message édité par kivien le 01-01-2013 à 17:25:51 |
Will60 | Les skis ROG !!! Trop la classe |
jo_rel | Wouahahaha les geek partent au ski --------------- Btf1 : J0orel |
h²oc H²OC Projects |
mathbou1996 | plus geek les chaussures tu meurs ^^ |
Publicité | Posté le |