|
Auteur | Sujet : [Workblog] LDLC Modding Trophy 2013 : Cooler Master CM 690 III |
---|
spykerus | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2013 à 19:20:28 ![]() ![]() |
spykerus | félicitation, y avait du très lourd difficile de vous départager, je vous aurais tous mis en 1ère place |
zendb |
Message édité par zendb le 30-10-2013 à 19:38:45 |
tifaya972 Heuuu... proute !? | Les câble d'alim.... bravo franchement !
|
k-limes 〖 geek inside 〗 |
|
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | je pense qu'il aurait fallu plus de truc comme ça plutot qu'une simple foto a liker. GG a toi --------------- https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl |
|
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | la suite et une question tu peut travailler pendant pgw ? --------------- dans le future je serait plus vieux |
k-limes 〖 geek inside 〗 | comment ca ? Je ne comprend pas le sens de ta question ! |
![]() Publicité | Posté le 01-11-2013 à 10:32:54 ![]() ![]() |
pascalperenoel Vonguru.fr | Pourquoi il ne pourrait pas travailler pendant la PGW ?
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
k-limes 〖 geek inside 〗 | Oui voilà, autant faire profiter de chaque étapes importante Message édité par k-limes le 01-11-2013 à 10:59:15 |
_0CooL_ | je suis bien content de voir tout ça en tt cas --------------- [Worklog] BRW 1.0 : https://www.facebook.com/BrwBlackRedWite10 |
zendb | C'est clair que les photos que tu nous montres sont carrément plus intéressantes que le rendu final (qui l'est aussi hein) ... LDLC aurait du montrer tout un workblog complet.
|
k-limes 〖 geek inside 〗 | Merci les gars |
zendb | C'était sympa aussi l'intérieur en couleur claire avec grilles noires. |
k-limes 〖 geek inside 〗 | Oui, c'était l'idée de départ mais une fois tout monté, ca fesait trop "bloc blanc" !! |
zendb | C'est vrai que ça risque de faire massif avec le risque de bouffer le reste, la visuellement sur un fond bien foncé le tubbing vert ressort très bien, et l'écriture blanche aussi.
|
|
the syth love unity and peace | k-limes tu me fais rêvé. La fibre de verre et tes cables rigides c'est fort en modding. |
_0CooL_ | j'imagine le travail de mastiquage, je suis dessus pour un petit morceau, c'est pas rapide --------------- [Worklog] BRW 1.0 : https://www.facebook.com/BrwBlackRedWite10 |
|
|
zendb | Ralala ces couleurs : noir/blanc/vert en rigide |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | la fibre trop fort --------------- dans le future je serait plus vieux |
|
k-limes 〖 geek inside 〗 | Photos final en page 1 |
zendb | classe le trophée !!!
|
k-limes 〖 geek inside 〗 | Nop, je pars au Cebit de Hanovre (L'un des 3 plus gros salon de l'informatique mondiaux) en Allemagne pendant une semaine en VIP en 2014 |
zendb | avec sassanou ? vous allez partager la chambre d’hôtel ?
|
_0CooL_ |
--------------- [Worklog] BRW 1.0 : https://www.facebook.com/BrwBlackRedWite10 |
Romiinet | Bravo à toi, joli trophée --------------- Achats & Ventes |
k-limes 〖 geek inside 〗 | Non du tout, j'ai testé le PC pendant 24H non stop et pas eu de température critique, loin de là même !! |
Romiinet |
--------------- Achats & Ventes |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | je kiff le cableling rigide !!!!! --------------- dans le future je serait plus vieux |
maxougrenoble | Le résultat est superbe! C'est sobre et super-efficace. Je suis conquis.
|
suiL | Mon dieu!!!!, je serais intéressé par voir le coté dark (sous la coque en résine voir ton watercooling.
|
Leop |
katset Marcel Poutre |
|
genghis77 -_-' | les cables rigide --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WorkBlog] Phantom 820 by ASUS | [WorkBlog] Xigmatek Midgard reverse ATX |
[WorkBlog] Substance violette - Corsair 550D Mod - Photos finales !!!! | [Workblog] Cooler Master HAF 922 | Watercooling en 720mm | Photo HD ! |
prolimatech's Mk-26 vs Arctic Cooling Accelero Xtreme III? | [WorkBlog] BitFenix Prodigy E-ATX Reverse |
[Workblog] Cooler Master HAF 912 + Mod White&Red !! News Photos !! | |
Plus de sujets relatifs à : [Workblog] LDLC Modding Trophy 2013 : Cooler Master CM 690 III |