Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  j'ai eu une vision.... mon pc devient une ferrai( je ss pas tres orig)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'ai eu une vision.... mon pc devient une ferrai( je ss pas tres orig)

n°983518
siralexdar​k
merde ca crame
Posté le 15-03-2004 à 20:15:50  profilanswer
 

salut tout le monde m'apprete a faire des achats je veux rendre mon pc semblable a une ferrari , je voudrait savoir avec quoi le repeindre sacahnt que mon budget est pas enorme...


---------------
le jour où on enverra les cons sur la lune j'en connais qui auront pas fini de tourner!!!!
mood
Publicité
Posté le 15-03-2004 à 20:15:50  profilanswer
 

n°983527
siralexdar​k
merde ca crame
Posté le 15-03-2004 à 20:24:17  profilanswer
 

et comment repeindre un ecran...lol


---------------
le jour où on enverra les cons sur la lune j'en connais qui auront pas fini de tourner!!!!
n°983535
remi_du_38
Posté le 15-03-2004 à 20:34:33  profilanswer
 

Alors voila donc deja peindre son boitier c franchement pas dur (j'ai jamais fais mais d'après ce que j'en est entendu ca releve pas du défi), mais peindre un écran ca c'est une autre affaire...deja il faut le demonter (logique) et on m'a dis que la peinture pouvait faire encore plus chauffer l'écran et c pas bon surtout si la peinture est sombre car ca chauffe vraiment!!Donc voila, perso je suis sur un mod de clavier et peindre un clavier en ferari c'est trop simple!!!!!Comme peinture j'ai pris de la bombe warhamer d'un pote...

n°983556
neokiller_​42
Posté le 15-03-2004 à 20:51:15  profilanswer
 

Euh pour les lettres du clavier tu fais comment ??? tu as plus  les azertyui....

n°983558
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 15-03-2004 à 20:54:02  profilanswer
 

un truc super pr faire repeindre un pc : tu demande à un lycée qui fé carrosserie de peindre ta tour. Ca coute peu voir rien et le travail est nickel de chez nickel :D

n°983572
siralexdar​k
merde ca crame
Posté le 15-03-2004 à 21:05:11  profilanswer
 

nan je demandé le type de peinture a utiliser.... pff lol j'avias pensé a une bombe avec deja le vernis a l'interieur ... puis je sais pas quoi prendre vu qu'il faut en mettre sur de l'alu et du plastique


---------------
le jour où on enverra les cons sur la lune j'en connais qui auront pas fini de tourner!!!!
n°983967
metal_cast​rol
Posté le 16-03-2004 à 15:46:32  profilanswer
 

Pour la peinture prend effectivement un brillant direct ("avec vernis à l'intérieur" ) car il est pas très facile d'avoir un bon résultat avec du vernis en bombe (trop peu de puissance en sortie), tu risquera d'avoir un effet peau d'orange du plus mauvais gout. Avant ta peinture je te conseil de passer un appret pour que les microrayures de ton ponçage préalable ne se voit plus du tout et pour que ta peinture accroche bien. En ce qui concerne les parties plastiques passe du plastoflex avant de peindre également pour que la peinture accroche bien.
Bon courage pour la suite ;)

n°984052
siralexdar​k
merde ca crame
Posté le 16-03-2004 à 18:00:00  profilanswer
 

merci beaucoup pour les renseignements


---------------
le jour où on enverra les cons sur la lune j'en connais qui auront pas fini de tourner!!!!
n°984057
Fatal
Oblivion c'est bon, mangez-en.
Posté le 16-03-2004 à 18:07:50  profilanswer
 

Aussi ta oublié de preciser je crois:
 
Tu dois retirer toutes les lettres de ton clavier puis les remettre à leur place lorsque tu a fini de peindre, c'est préférable :)


---------------
WTF ?
n°988064
Men-D
iS THaT u JHon WayNe ??!
Posté le 23-03-2004 à 12:02:52  profilanswer
 

Est ce que quelqu'un aurait déjà fait ou vu, un clavier avec les touches peintes? Comment peut on faire pour cacher les lettres lorsque l'on peut? Ou comment faire pour re-écrire les lettres sur les touches ?


---------------
LoRSQue 800 aNS CoMMe Moi Tu auRaS, MoiNS eN FoRMe Tu SeRaS !
mood
Publicité
Posté le 23-03-2004 à 12:02:52  profilanswer
 

n°988082
foul
Amiga forever...
Posté le 23-03-2004 à 12:49:54  profilanswer
 
n°988181
DivX
Posté le 23-03-2004 à 15:46:45  profilanswer
 

siralexdark a écrit :

salut tout le monde m'apprete a faire des achats je veux rendre mon pc semblable a une ferrari , je voudrait savoir avec quoi le repeindre sacahnt que mon budget est pas enorme...


 
dommage que ton budget ne soit pas énorme car il existe des boîtiers ferrari...
 
http://www.presence-pc.com/images/ferrari1.jpg
 
http://www.presence-pc.com/images/ferrari2.jpg


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  j'ai eu une vision.... mon pc devient une ferrai( je ss pas tres orig)

 

Sujets relatifs
Tres haute températureMon cpu devient très instable!!!
Overclocking avec K7S8XE , très très content du résultat !!Je n'arrive pas à overclocker, c'est très bizarre...
j'ai besoin d'aide tres urgentj'ai besoin d'aide tres urgent
un sifflement tres aigu depuis tout récemment....Help please, gens très sympatique, support ventilo P4 mobo amoché : /
Quel tres bon couple Venti/rad pour une K7S5A Pro ? 
Plus de sujets relatifs à : j'ai eu une vision.... mon pc devient une ferrai( je ss pas tres orig)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR