Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Relooking souris

n°2443412
ikes_72000
Posté le 22-08-2016 à 12:38:08  profilanswer
 

Salut la communauté,  
 
Pour mon nouveau bureau, j'ai une petite imposition de ma femme. Elle ne veut plus voir mon antique souris G5....  :(  
C'est vrai qu'elle ne va pas trop s'accorder avec les tons rouge et noir du deskmod, surtout que la peinture à disparue sur le bouton gauche.  
Mais voilà, cette souris je l'adore malgré ses 10 ans.  
Du coup, je me pose la question d'un relooking. Quelqu'un a t'il déjà fait ce genre de choses ?  
Quelle technique vous semblerait la plus appropriée, en sachant qu'il faudra quelque chose d'assez résistant.  
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 22-08-2016 à 12:38:08  profilanswer
 

n°2443415
devil_insi​de
Posté le 22-08-2016 à 14:22:16  profilanswer
 

ikes_72000 a écrit :

Salut la communauté,  
 
Pour mon nouveau bureau, j'ai une petite imposition de ma femme. Elle ne veut plus voir mon antique souris G5....  :(  
C'est vrai qu'elle ne va pas trop s'accorder avec les tons rouge et noir du deskmod, surtout que la peinture à disparue sur le bouton gauche.  
Mais voilà, cette souris je l'adore malgré ses 10 ans.  
Du coup, je me pose la question d'un relooking. Quelqu'un a t'il déjà fait ce genre de choses ?  
Quelle technique vous semblerait la plus appropriée, en sachant qu'il faudra quelque chose d'assez résistant.  
 
Merci.


 
changer de femme ?  :D
 
ok, je sors...


Message édité par devil_inside le 22-08-2016 à 14:23:01
n°2443435
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 22-08-2016 à 18:08:38  profilanswer
 

Salut!
 
Achète toi une G500 occaz condition neuve sur leboncoin pour une 20aine d'euros >> https://www.leboncoin.fr/informatiq [...] htm?ca=6_s
 
http://tctechcrunch2011.files.wordpress.com/2009/11/g500-2.jpg
 
Ca te coutera moins cher et te prendra moins la tête que de repeindre la tienne, et en plus tu aura un softouch neuf et une souris mises à jour :jap:


---------------
BANNI de HFR

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Personnalisation souris Logitech G3La "souris à boule"
Souris[MOD] Interrupteur souris sans fil
Skinner sa souris Mx1000 .Repeindre son clavier blanc en noir mais pour les touches ??
tendinite du a la souris ?Souris pour Gamers
:lol: overclocker sa souris ... :)probleme la souris demarre le pc
Plus de sujets relatifs à : Relooking souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR