|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question pour un DeskMod |
qzv404 | Bonjour à tous, cela fait un petit moment que j'étudie l'idée de faire un DeskMod et j'aurai plusieur question.
|
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 11:39:34 |
ratz57 GeoffroY Modding | salut. --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
ratz57 GeoffroY Modding | moi le mien fait 160x90 avec des portée respectives de 40-80-40 cm. A la miroiterie, on m'a conseiller du 8mm sécurit --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
ratz57 GeoffroY Modding | la mienne, je l'ai payé 370 € (oui, ça pique). Je la reçois dans 2 semaines normalement --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
qzv404 | c'est plus sa pique, sa penetre et sa ressort la mdr moi qui hésitait rien que pour une cg à 300e |
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 19:08:05 |
grincheuu Heyyyyyyy hoooooooo | mon bureau est different, donc ça ne gene pas du tout, --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
qzv404 | encore un touriste qui a mal accroché ses bagages sa |
Noxyro | Drap !
|
qzv404 | Voila, petite idée pour avoir des "neons" orange car introuvable sur le net a par des flexiforme que je pense mettre sous les cartes meres.
Message édité par qzv404 le 21-01-2015 à 22:12:35 |
hostiti L’insomnie est une illusion | Et pourquoi pas poser un film jaune transparent sur ton plexiglas que tu éclaire avec une bande de Led rouge? Perso j'ai utilisé des pochettes plastiques achetées en grande surface pour modifier la teinte des leds qui éclairent la face avant de mon mod. J'ai du appliquer plusieurs couches pour que le vert razer se transforme en vert nvidia. Autre avantage tu bénéficie d'une excellente luminosité, même en plein jour --------------- Mon topic Achats/Ventes |
Rusco | jolie tout sa |
Noxyro | Le projet avance ? Achat des matériaux, revus des dimensions ? --------------- Un petit tour sur mon DeskMod Project ? :D http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 3015_1.htm |
ratz57 GeoffroY Modding | ça rend bien ce petit éclairage --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
Publicité | Posté le |