|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question pour un DeskMod |
qzv404 | Bonjour à tous, cela fait un petit moment que j'étudie l'idée de faire un DeskMod et j'aurai plusieur question.
|
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 11:39:34 |
ratz57 GeoffroY Modding | salut. --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
ratz57 GeoffroY Modding | moi le mien fait 160x90 avec des portée respectives de 40-80-40 cm. A la miroiterie, on m'a conseiller du 8mm sécurit --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
ratz57 GeoffroY Modding | la mienne, je l'ai payé 370 € (oui, ça pique). Je la reçois dans 2 semaines normalement --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
qzv404 | c'est plus sa pique, sa penetre et sa ressort la mdr moi qui hésitait rien que pour une cg à 300e |
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 19:08:05 |
grincheuu Heyyyyyyy hoooooooo | mon bureau est different, donc ça ne gene pas du tout, --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
qzv404 | encore un touriste qui a mal accroché ses bagages sa |
Noxyro | Drap !
|
qzv404 | Voila, petite idée pour avoir des "neons" orange car introuvable sur le net a par des flexiforme que je pense mettre sous les cartes meres.
Message édité par qzv404 le 21-01-2015 à 22:12:35 |