Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1205 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Question pour peindre un boitier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question pour peindre un boitier

n°2380134
max70
Posté le 15-01-2015 à 11:35:09  profilanswer
 

Bonjour à tous, Je vais déjà commencer par me presenter :p je m'appelle Max j'ai 21 ans et j'habite a une 50 aine de km de paris (pour pas rentrer dans les details ) ^^ mon petit probleme (si je peu l'appeler comme ca ) sur mon deuxieme pc une tour monter de a a Z de mes main j'ai recuperer un boitier qu'on ma gentiment donner boitier basic mais toujours mieux que celui que j'avais avant .. le probleme c'est qu'il y as de grosse rayure sur casiment tout les plastique ..cette tour je voudrais la peindre sur une couleur un peu Gold éditions,
pour aller avec l'intérieur mais je n'ai pas d'expérience en ce domaine... vous pourriez me renseigner comment enlever les rayures avant de la peindre ? et est possible de peindre aussi une carte graphique ? pour que le Pc devienne au maximum en couleur " Gold" ? Merci pour les réponses et je m'excuse d'avance si la question n'est pas posée dans le bon dossier...

mood
Publicité
Posté le 15-01-2015 à 11:35:09  profilanswer
 

n°2380185
ratz57
GeoffroY Modding
Posté le 15-01-2015 à 17:46:41  profilanswer
 

salut. Pour enlever la rayure, si elle n'est pas profonde, tu peux la poncer et sinon mastic
 
Pour la carte graphique, si c'est le coté PCB, fait plutôt une backplate, mais sinon, l'autre coté peut être peint dans problème  
 
En espérant avoir répondu à tes questions
 
PS : avec des photos, on se rendrait plus compte de ce que tu souhaite faire


---------------
Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level
n°2380271
max70
Posté le 16-01-2015 à 10:20:35  profilanswer