| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : mon premier mod ?vous en pensez koi? |
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 14:40:28 ![]() ![]()
|
ze_hypnos | Oki maintenat ça fonctionne , alors vous en pensez quoi pour l'instant ? Message édité par ze_hypnos le 03-12-2004 à 18:02:22 |
4SpiK Régénération du FAP... | tu n'as rien compris mort de rire ! --------------- Mein bronze. |
l ange noir |
|
Elricdelyon | Y'a du boulot, y'a de l'idée. Maintenant le look... Ouais... Comme gege2727 : le full plexi, faut aimer. --------------- <<Blue Shadow Mod>> <<La SilverBlade>> |
l ange noir |
|
Elricdelyon |
--------------- <<Blue Shadow Mod>> <<La SilverBlade>> |
l ange noir |
|
zorgouille39 | Euh c'est quoi ce rad sur le pross o_O ??? |
Elricdelyon |
Message édité par Elricdelyon le 03-12-2004 à 23:39:27 --------------- <<Blue Shadow Mod>> <<La SilverBlade>> |
ze_hypnos |
|
ze_hypnos | Pas plus de conseil !? j'aurais penser que vous auriez pu me donner quelque idée pour améliorer certaine chose !? svp !? :-( |
4SpiK Régénération du FAP... | Bon moi j'aime bien ca change des autres boitiers plexys mais c'est mal eclairé (en fait pas assez eclairé !) --------------- Mein bronze. |
ze_hypnos | oki , éclairage,rangement de fils...ok c compris !
|
swissforever i7 Inside | +1 |
swissforever i7 Inside | faire attention au courant qui passe dedans! parce ke sinon ca chanffe et crame! |
4SpiK Régénération du FAP... |
swissforever i7 Inside | tant que ca touche rien non, mais fait très gaf, l'alu conduit presque autant que le cuivre! très conducteur! donc danger! |
ze_hypnos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mon premier mod! | Mon premier watercooling pour config silencieuse |
| Que Pensez vous du stepping de ce 2400+ ?? | kes ke vous pensez de ce kit?? |
| mon premier MOD | mon premier kit |
| vous pensez quoi de ce WC | Premier overclock: Avis? |
| Ke pensez vous de mon premier vrai o/c sur amd | vous pensez quoi de mon premier 0/c |
| Plus de sujets relatifs à : mon premier mod ?vous en pensez koi? | |