Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Possibilité de changer de boitier ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Possibilité de changer de boitier ?

n°977200
RagnaRox
Posté le 05-03-2004 à 20:39:08  profilanswer
 

Bonjour,
Je ne me suis jamais interesser au tunning mais je voulais savoir :
J'ai acheter un PC tout construit ( donc pas monter par moi ). C'est un packard bell ... Je voulais savoir si je pouver changer de boitier malgré la specification des boitier Packard Bell
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-03-2004 à 20:39:08  profilanswer
 

n°977201
metal_cast​rol
Posté le 05-03-2004 à 20:44:01  profilanswer
 

tout est standart dans un boitier donc normalement pas de problemes, la carte mère, les cd rom, les hdd et autres sont tous dans un format compatible avec d'autre boitier après reste a voir ton alim (pour p4 , ou athlon 64 ou standart) et le format de boitier que tu veux acquérir ;)

n°977204
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 05-03-2004 à 21:06:00  profilanswer
 

faut aussi que son PC date pas de l'époque pas si lointaine ou certaines grandes marques soudaient les composants en place [:vomi]


---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Possibilité de changer de boitier ?

 

Sujets relatifs
Températutre: 50°, usure à force?changer de ventilo?cherche boitier style valise en plexi
SILENCE: Boitier de marque ou No-Name???changer de bios sur un hp8520...
recolte d'info pour realiser un boitierachat ventilo cpu et boitier (need backup)
qu est ce que je dois changer pour le silence absoluBoitier
Comment "couper" son boitier pour y integrer 1 vitre en plexy???boitier + 2*NB S2 encore bruyant :/
Plus de sujets relatifs à : Possibilité de changer de boitier ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR