Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Led + Plexi ?? effet ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Led + Plexi ?? effet ???

n°882855
flclsd
Posté le 20-09-2003 à 23:04:23  profilanswer
 

Salut a tous je voulais savoir comment avec une plaque de plexi qui est comme on pourrait dire dans un emplacement 5 1/4.. et une led bleu obtenir de superbe effets toute la plaque bleu, conteur bleu...
 
je sais vraiment pas comment faire car si je mets juste la led derriere et bin ca me fais un point bleu !!  
 
j'ai vu sur post qu'on pouvait se servir de papier calque ou qq chose comme ca, ca ce place ou .. etc..
 
merci,  
 
toutes les bonnes idées sont les bienvenues.
 

mood
Publicité
Posté le 20-09-2003 à 23:04:23  profilanswer
 

n°882911
sgreg
Gné ?!???
Posté le 21-09-2003 à 03:09:55  profilanswer
 

une sur chaque côté de ta plaque dans la longueur ?

n°883025
Thrawn's h​and
La force est avec moua : p
Posté le 21-09-2003 à 11:52:56  profilanswer
 

Si ta plaque est épaisse tu creuse dans l'epaisseur , tu fous une led de chaque côtés c'est mieux et pour qu'elles restent en place tu fou un coup de colle chaude. voilà ! ^^


---------------
Ginette sent la mouette  www.neochakal.fr.st
n°883357
flclsd
Posté le 22-09-2003 à 00:26:09  profilanswer
 

merci pour vos reponses, on m'a conseillé aussi de dépolir le plexi .. vous en pensez koi ?

n°883363
Winnuke
Posté le 22-09-2003 à 00:36:34  profilanswer
 

ca depend de l'effet et de l'utilisation ke tu recherches...
si tu depolis, la led va colorer tout le plexi, si non ya juste la tranche qui ressort. Si la led est cachée d l'exterieur bien sur  :jap:

n°886732
quakeerc
vive eul bouse cake !
Posté le 28-09-2003 à 22:48:33  profilanswer
 

bein il faut ce dire que la lumiére bute sur les surface oppaque du plexi , a l'inverse , quand le plexi est d'origine (classique , par défaut , p...bon ok  :lol: )la lumiére est seullement conduite , on retrouve le méme phénoméne dans la "fibre optique" ou le fil de nilon plutot , lorqu'on l'éclaire a l'une des extrémitée et ainsi seul l'autre extrémitée sera éclairé , au millieu il n'y aura aucune lumiére qui va apparaitre puisque l'extrémitée coupé est opaque  :p  
 
donc pour le plexi c'est la méme chose , si tu l'éclaire sans le toucher tu aura que les cotés (si c'est découpé a la scie)qui laisseront apparaitre la lumiére de ta del puisque c'est oppaque  
 
effectivement si tu blanchis(polir) ton plexi ça marchera , ou encore si tu fait une gravure  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Led + Plexi ?? effet ???

 

Sujets relatifs
LED EditCherche à faire un effet de chrome...
Comment reuperer des rayures sur du plexi ? [ADSL only]gravure sur plexi
Swiftech MCX462+ , Antec 80 mm Blue LED Fan.Panneau en plexi : et les émissions?
Danger boitier en plexi ?Info pour ceux bricolant du plexi ou autres plastiques.
Où acheter du PLEXI sur Paris?Meilleur moyen de fixer du plexi sans visses ?
Plus de sujets relatifs à : Led + Plexi ?? effet ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR