|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [AirbrushMod] Watch_Dogs |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | Bonsoir tout le monde, je voulais profiter de la soirée pour vous donner un petite news que certains ont déjà dû voir et qui consiste à vous dire que je vais bientôt démarrer un nouveau projet peinture. Avec quelques différences par rapport à d'habitude vu que cette fois-ci, je vais le faire avec une autre personne de ce forum... Phenom m'accompagnera donc sur ce sujet afin que nous puissions à nous deux vous présenter du mieux que possible un AirbrushMod comme j'aime à les appeler. Alors comme vous vous en doutez, le sujet étant directement lié à un jeu connu et donc, à des droits... il a fallu obtenir les autorisations auprès de Ubisoft pour pouvoir réaliser ce sujet...et c'est chose faite La seconde chose importante qui va apparaitre sur ce sujet consiste dans le fait que pour l'occasion, et vu le thème abordé, nous avons pu obtenir de l'aide d'un point de vue matériel Alors afin d'éviter tout débordement inutile quant au fait que nous soyons aidé sur l'aspect Hardware... je tiens à préciser dès le départ qu'aucun composant ne sera gardé en notre possession Pour vous présenter la chose, nous réaliserons une peinture sur le thème du jeu Watch_Dogs sur un Boitier Bitfenix Ronin Boitier : Bitfenix Ronin vitré Accessoires : A ce propos, je tiens également à préciser que pour l'occasion, nous (avec Bitfenix) faisons gagner un boitier Ronin en version non vitré et que nous avons mis en place un petit concours à ce sujet sur nos pages FB respectives. je vous dis donc @ bientôt pour le démarrage de ce projet Message cité 1 fois Message édité par gizmo2poche le 12-06-2014 à 19:14:15 --------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 22:23:39 |
pingouinnuclaire | Bon bah on attends alors --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
zendb | Mega gros drap déjà pour le moddeur et le boulot déjà réalisé et surtout sur le thème du projet |
ratz57 GeoffroY Modding | vu le niveau des 2 derniers, on peut que être impatient --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
drifter333 Padawan de Julia :o |
|
pingouinnuclaire | J'ai pris une grosse claque en allant voir tes précédents mods... --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Xortan Bon bah là faut changer ... | draaaap !! --------------- Mess With The Best | Die Like The Rest -- I'd rather be hated for who I am than loved for who i'm not |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | Merci les gens pour vos messages
--------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
hickoryfilm3 | Drapal |
Rusco | draap |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 11:35:11 |
Dante60400 | Drap obligé vu ton taf précédent !!
Message cité 1 fois Message édité par Dante60400 le 10-06-2014 à 12:47:43 --------------- Lancool Dragonlord PC-K62, Scythe Kaze Master, OCZ ModXStream Pro 600W, FX6350, Gigabyte 970A-UD3, Cooler Master Hyper 212 Plus, 8Go DDR3 PC12800 GSkill Rpjaws X, MSI GTX970 Gaming, Samsung 840 series 250Go. |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr |
--------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
heamer | Drap ! |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 19:17:49 Drap à poual |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | drap --------------- dans le future je serait plus vieux |
seiya75 | une appli android pour gérer les stats du pc, ventilos et couleurs des leds s'il y en a
|
Edomath | Ca va envoyer !! drap ! |
Dante60400 |
--------------- Lancool Dragonlord PC-K62, Scythe Kaze Master, OCZ ModXStream Pro 600W, FX6350, Gigabyte 970A-UD3, Cooler Master Hyper 212 Plus, 8Go DDR3 PC12800 GSkill Rpjaws X, MSI GTX970 Gaming, Samsung 840 series 250Go. |
XTSX |
|
PhenomXone L'erreur se partage. | Bonsoir à tous,
Message édité par PhenomXone le 11-06-2014 à 23:43:12 --------------- Mon facebook : Phenom Design & Photography |
moriquendi Alias Plume |
zer0nimo |
|
tontonbuddy |
k-limes 〖 geek inside 〗 | Drap bien entendu |
korki22 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2014 à 14:58:25 J'espère que le SSD Kingston n'aura pas les problèmes que leurs V300.
|
joum43 | drap !
|
Xortan Bon bah là faut changer ... |
--------------- Mess With The Best | Die Like The Rest -- I'd rather be hated for who I am than loved for who i'm not |
kais69 Shaheen |
@Gizmo: Je suis allé voir tes mod... j'ai pris une claque sidéral... vraiment.. tu peux pas savoir c'est inexplicable.
Je n'ai jamais vu un mod, travail comme sur les tiens ... chapeau man ! Message cité 1 fois Message édité par kais69 le 13-06-2014 à 23:53:59 --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
Edomath | Il veux surement dire qu'il fait le mod pour s'amuser, que des sponsors lui "donne" des composants mais il ne gardera rien au final |
Shueei | Omg drap drap draaaaaap |
PhenomXone L'erreur se partage. | Salut tout le monde !!!!
Message édité par PhenomXone le 15-06-2014 à 00:41:46 --------------- Mon facebook : Phenom Design & Photography |
Caake | Une photo de la photo... Photoception |
Probleme44 | Je drap avec plaisir et impatience |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | Hello les gens --------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
zendb | ha ouais punaise ça en fait de la peinture |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [AirbrushMod] Watch_Dogs |