| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Mod elec

[MONTAGE] 14 Montages chenillard à 30 LEDPage Précédente | |
| Auteur | Sujet : [MONTAGE] 14 Montages chenillard à 30 LED |
mit-113 Intel c'est le mal ! | Salut tout le monde, j'aurais besoin de vos lumière pour la fabrication d'un montage à LED
Message édité par mit-113 le 07-02-2006 à 15:53:49 --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 19-11-2005 à 15:55:55 ![]() ![]()
|
Cust tuneur Profil : Іλmεя | je suis en train de le faire en electronique avec 10 led
Message cité 1 fois Message édité par Cust tuneur le 19-11-2005 à 15:59:12 --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
mit-113 Intel c'est le mal ! | 9v c'est pas top sachant qu'y a soit du 12 ou du 5v, je me voit mal faire un bidouillage de résistance pour abaissé la tension
Message édité par mit-113 le 19-11-2005 à 16:03:46 --------------- Feed-Back |
mit-113 Intel c'est le mal ! |
Natopsi ☭ Sodium Metal ☭ | ca devrait tourner sous 12v car les 555 et le 4017 ne sont pas des composants sensibles et ils peuvent supporter plus de 12v, sinon, on peut utiliser un 7809 pour transformer le 12v en 9v Message édité par Natopsi le 19-11-2005 à 16:18:51 --------------- ᚏ - Mes Achats/Ventes - Natopsi's network - ᚏ |
Cust tuneur Profil : Іλmεя | ouaip sauf que tu vire la resistance --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
mit-113 Intel c'est le mal ! | ouaip mais si je suis ton schéma, je démonte le bloc 3 led et je les remonte une par une sur le CI --------------- Feed-Back |
swissforever i7 Inside | ca doit marcher en 5v --------------- Swisscore |
Cust tuneur Profil : Іλmεя | oui mais le montage sera instable --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
mit-113 Intel c'est le mal ! | ok ok donc c'est un truc de ce style, la tension du montage que j'ai montré en liens va de 9 @ 12v donc le montage que tu m'a filer va fonctionné en 12v PC je pense
--------------- Feed-Back |
Cust tuneur Profil : Іλmεя | oui bien sur --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
mit-113 Intel c'est le mal ! | l'avantage du kit c'est que j'ai la plaque et il suffit de soudé, avec un montage comme le tiens je vais galéré à le mettre sur une plaque
mit-113 Intel c'est le mal ! | Bon j'ai éussi à faire marché mon banc à insoler, il a 2 tube de 15W
mit-113 Intel c'est le mal ! | yo toujours personne pour le banc à insoler, je sais pas ce qu'il faut utilisé --------------- Feed-Back |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Je vais etre un peu gateux .. mais un micro programme sur un µc .. c'est tellement plus fexible |
Natopsi ☭ Sodium Metal ☭ |
--------------- ᚏ - Mes Achats/Ventes - Natopsi's network - ᚏ |
Cust tuneur Profil : Іλmεя | je crois qu'il veux dire un kit que l'on peut connecter au port // Message cité 1 fois Message édité par Cust tuneur le 20-11-2005 à 12:48:16 --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
Natopsi ☭ Sodium Metal ☭ | il faut aussi du révélateur.
Message cité 1 fois Message édité par mit-113 le 20-11-2005 à 15:14:30 --------------- Feed-Back |
Natopsi ☭ Sodium Metal ☭ |
Cust tuneur Profil : Іλmεя | ouaip prend un ne555 c'est dla bonne --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
mit-113 Intel c'est le mal ! | bon je me suis fait un petit devis, sans les LED et sans le circuit imprimé j'en ai pour 3 par circuit
Cust tuneur Profil : Іλmεя | prend en le double au cas ou --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
f@st www.dj62.fr |
Message édité par f@st le 20-11-2005 à 17:10:04 --------------- ,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire vos événements dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø, |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Mod elec

[MONTAGE] 14 Montages chenillard à 30 LED