Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Zalman ZM80C-HP + Leadtech 5900XT à la poubelle ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Zalman ZM80C-HP + Leadtech 5900XT à la poubelle ?

n°1006302
lahn
Posté le 24-04-2004 à 14:00:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai fait l'acquisition d'un Zalman ZM80C-HP pour ma GeForce FX 5900XT de chez Leadtech, la A350 XT TDH pour etre precis.  
 
J'enleve le système de refroidissement d'origine, un radiateur rond avec le ventilateur au milieu. Le tout était collé assez fortement d'ailleurs par une pâte thermique de type chewing-gum :x  
 
Premier problème, à l'installation.  
Le GPU est protégé par une sorte de plaque grise jaunâtre et il fait bien 2 mm voir 2,5 mm d'épaisseur. Le schéma de montage et les montages que j'ai vu de ce système heatpipe ne montraient pas de protège core du gpu et le tout faisait à tout casser 1 voir 1,5 mm d'épaisseur.  
 
Deuxieme problème toujours à l'installation, les 2 trous de fixation où se "clipsait" le système original de refroidissement sont écardé de près de 8 cm.  
Or dans le kit de montage est fournis deux type de radiateur, un large et un court. Pour les GeForce FX le petit est recommandé pour ne pas dire obligatoire, or dans cette configuration il m'est presque impossible de faire tenir le tout, les trous sont trop espacés. J'ai vu le montage du même système sur une GeForce 5700 le gpu fait 2,5 cm de large à tout casser, et les trous sont espacé de 6 cm au grand maximum, ici le gpu (ou plutôt la plaque sur le gpu) fait 4cm de large et les trous sont espacés de 8cm.  
Le kit large dépasse quant à lui du gpu et il n'est donc pas très aisé de faire une surface bien plane, d'autant plus à la vue de l'épaisseur de l'ensemble gpu/protège core (cf plus haut).  
 
Troisième problème une fois l'installation terminée tant bien que mal (plutôt mal d'ailleurs vu le problème à venir), la température à froid sans faire tourner d'application usant des technologies 3D, est autour de 43/45°C avant le montage celle ci était à froid dans les 30°C.  
Tout se complique dans DAoC qui est tristement célèbre pour ça capacité à faire souffrir les gpu, la température monte inexorablement et très vite. Au bout de quelques minutes la carte atteint jusqu'à 125°C, j'avoue ne pas avoir voulut savoir s'il s'agissait de son point maximal. Avant l'installation du Zalman, sous DAoC lors de gros expédition en 1280x1024 tout les détails à fond, je culminais à 80°.  
 
Bien entendu j'utilise le Zalman avec l'option ventilateur silencieux ( il ne fait pas un bruit d'ailleurs le bougre ! ) mon Uc est très bien ventilée, il s'agit d'un Boitier Textorm 69U6 avec un ventilo d'admission en façade, un d'extraction à sous l'alim. L'alim justement il s'agit d'une Tagan TG480-U01, neuve, du fait de sa réputation d'alim silencieuse et donc assez chaude j'ai essayé avec une enermax bien bruyante avec des bons gros ventilos, et le problème est le même.  
 
 
Pour vérifier que mon installation était foireuse j'ai voulu remettre le système de refroidissement original, et là le problème persiste  . Je n'y comprend rien du tout sur le coup, le seul changement est l'utilisation de la pâte thermique fournie avec le zalman par rapport à la pate chewing-gum originale.  
 
Pour la première installation du Zalman j'ai fini ma seringue d'artic cooler. J'ai voulut retenter une installation méticuleuse j'ai donc utilisé de la zalman cette fois ci, et j'ai encore tenté une 3eme solution en changeant le type de radiateur (petit ou large cf deuxième point), toujours avec de la zalman.  
 
Rien n'y fait tout chauffe toujours autant.  
 
Le reste de ma config pour certifier de la température basse qui règne habituellement dans mon Uc est un P4C3.0 avec un zalman 7000 A Cu, et habituellement à vide il fait 30 dans l'uc et la même chose pour le processeur, à pleine charge, 45° pour le proc et 40 pour l'UC, mais maintenant à vide c'est toujours pareil alors qu'à pleine charge le tout atteint facilement les 50°.  
 
Voila si quelqu'un à une solution à mon problème, un témoignage, me dire que c'est pas grave ou bien encore des infos sur l'incompatibilité de la 5900Xt de chez Leadtech avec ce système de refroidissement passif merci de ne pas être avare en réponse :)
 
PS : Ce pourrait il que lors du démontage du système de refroidissement original, le protège core se soit légèrement décollé du gpu et qu'il y ai ainsi un léger espace empêchant 1 que le contact se fasse pour qu'il y ai une bonne conduction de la chaleur vis à vis du radiateur ?  
(Puisque lors des 4 essais avec le Zalman, celui ci reste froid alors qu'il devrait monter en température assez fortement)  
 
2 ce petit espace pourrait générer une zone où la chaleur pourrait augmenter fortement non ?  
 
Dans tout les cas je présume que la garantie de la carte a sauté au moment même où j'ai retiré le système de refroidissement, pensez vous que je puisse et que je dois essayer d'enlever le protège core ? (Il y a un léger espace entre le protège core et la plaque de silicium où se trouve le core)  
 
<ne sait plus quoi faire, est bon pour racheter une carte>

mood
Publicité
Posté le 24-04-2004 à 14:00:06  profilanswer
 

n°1006315
lahn
Posté le 24-04-2004 à 14:13:35  profilanswer
 

Le truc qui m'étonne quand même grandement c'est que j'arrive à 130° sans artéfact, ni plantage, ni écran bleu  mais bonjour l'emputation de la durée de vie du gpu.
 
Serait il possible que la sonde déconne ? Même si je n'y crois psa trop étant donné que le zalman restait froid lors de mes essais prouvant que la dissipation ne pouvait pas se faire.

n°1006329
nonamex
Posté le 24-04-2004 à 14:37:57  profilanswer
 

salut j'ai ce systeme monté sur une pny geforce 5900 oc en 5950 ultra (475/950).
Je m'y suis pris a 2 fois pour le monté, la premiere fois je montais a 130° et tout ce bloquait... J'avais utilisé de l'artic silver et suivi a la lettre les instruction...
Bon je me suis dis c loupé on recommence, j'ai donc tout demonté tout lavé ct reparti
J'ai utilisé la deuxieme fois la pate zalman et j'en ai mis sur toute les surface de contact (attention la graisse termique faut pas en mettre beaucoup vraiment une fine couche (on voit presk a travers).
J'ai utilisé le grand radiateur du kit en laissant la plaque en metal couvrant le cpu (avec marque ref du cpu marqué dessus).
J'ai tout bien serré a donf (la premiere fois ca bougeait pas mal...)
J'utilise bien sur comme toi le ventilo zalman en low noise.
Perso mes temperatures de boitier sont a 24° et proc a 45 ° en charge.
j'avais entre les deux montages remis mon system original de refroidissement pour m'assurer que tout allais bien et je retrouvais mes temperatures d'origine (meme moins car j'avais remplacé la pate chewing rose par de l'artic silver) (je l'aime pas trop d'ailleur dur dur a etaler finement celle la)
 
Ne te decourage pas, ne suis pas trop les instruction zalman concernant les endroit ou mettre la pate thermique et mets en (en très petite quantité) sur toutes les surfaces en contact, serre le tout tres fort pour que ca ne bouge pas d'un poil ca devrait etre bon.
 
Concernant ton modele de carte si tout rentre bien je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas.
 
Mes temperature actuelle avec le zalman:
36° en iddle
60° max apres 1 heure sous far cry.
 
Courage mousaillon !!


Message édité par nonamex le 24-04-2004 à 14:54:22
n°1006335
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2004 à 14:48:45  answer
 

nonamex a écrit :

salut j'ai ce systeme monté sur une pny geforce 5900 oc en 5950 ultra.
Je m'y suis pris a 2 fois pour le monté la premiere fois je montais a 130 et tout bloqué... J'avais utilisé de l'artic silver et suivi a la lettre les instruction.
Bon je me suis dis c loiupé on recommence tout demonté tout lavé c parti
J'ai utilisé cette fois la pate zelman et j'en ai mis sur toute les surface de contact (attention la graisse termique faut pas en mettre beaucoup vraiment une fine couche (on voit presk a travers).
J'ai utilisé le grand radiateur du kit en laissant la plaque en metal couvrant le cpu (avec marque ref du cpu marqué dessus).
J'ai tout bien serré a donf (la premiere fois ca bougeait pas mal...)
J'utilise bien sur comme toi le ventilo zalman en low noise.
PErso mes temperatures de boitier sont a 24° et proc a 45 ° en charge.
j'avais entre les deux montages remis mon system original de refroidissement pour m'assurer que tout allais bien et je retrouvais mes temperatures d'origine (meme moins car j'avais remplacé la pate chewing rose par de l'artic silver (je l'aime pas trop d'ailleur dur dur a etaler finement celle la)
 
Ne te decourage pas, ne suis pas trop les instruction zalman concernant les endroit ou mettre la pate thermique et met en en très petite quantité sur toutes les surface en contact, serre le tout tres fort pour que ca ne bouge pas d'un poil ca devrait etre bon.
Concernant ton modele de carte si tout rentre bien je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas.
 
Mes temperature actuelle avec le zalman:
36° en iddle
60° max apres 1 heure sous far cry.
 
Courage mousaillon !!


 
 
j ai les memes temperatures avec le cooling stock et le meme overclock [:aras qui rit]

n°1006337
lahn
Posté le 24-04-2004 à 14:52:52  profilanswer
 

Le problème est que que quand je repasse au système d'origine j'ai la même température haute

n°1006340
nonamex
Posté le 24-04-2004 à 14:56:47  profilanswer
 

lahn a écrit :

Le problème est que que quand je repasse au système d'origine j'ai la même température haute


 
oups là effectivement tu as un soucis, surement comme tu dis avec le protège core, là par contre je n'ai jamais demonté une tel pièce et je n'y connais rien...
 
As tu bien netoyé toute le pate chewing rose (avec un cutter ca marche très bien)?
 
Es-tu sur de la pose de ta pate thermique?
 
 
Fait un topic concernant le protège core tu trouveras peut être plus facilement une réponse (moins precis que le titre de ton topic)
 
 
@++


Message édité par nonamex le 24-04-2004 à 14:57:55
n°1006346
lahn
Posté le 24-04-2004 à 15:11:06  profilanswer
 

J'ai bien nettoyé et le gpu et le radiateur d'origine oui.
Le gpu au cuter oui du coup ça a un peu effacé l'inscription du protège core. Je suis à cours de pâte thermique mais je vais encore essayer une 5ème installation :x

n°1006349
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2004 à 15:13:21  answer
 

lahn a écrit :

J'ai bien nettoyé et le gpu et le radiateur d'origine oui.
Le gpu au cuter oui du coup ça a un peu effacé l'inscription du protège core. Je suis à cours de pâte thermique mais je vais encore essayer une 5ème installation :x


 
 
pkoi tu l as gratté :??:  
 
moi j ai changé le cooling d une TI4200 , j ai juste nettoyé le GPU, j ai remis de la pate et j ai refouttu un ventirad dessus [:suomi]

n°1006354
lahn
Posté le 24-04-2004 à 15:16:20  profilanswer
 

Parce que c'était pareil les 2 montages précédents sans grattages

n°1006358
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2004 à 15:20:51  answer
 

t as flingué ta garantie en grattant le GPU je pense :(

mood
Publicité
Posté le 24-04-2004 à 15:20:51  profilanswer
 

n°1006360
lahn
Posté le 24-04-2004 à 15:22:41  profilanswer
 

Je l'ai flinguée en retirant le ventilo d'origine hin, vu qu'il y a une pate chwinggum rose leadtech, d'autre part ce n'est pas le gpu que j'ai nettoyé mais le protège core au dessus.
Enfin bref de toute manière je ne sais plus quoi faire.

n°1006364
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2004 à 15:28:15  answer
 

vi la plaque metallique,c est comme les P4 et les A64 , ca protege :D  
 
 
 
a ta place j essaierais de remetrre le rad d origine avec des vis en plastique du commerce pour voir si le cooling stock est réellement mieux [:aras qui rit]

n°1006367
lahn
Posté le 24-04-2004 à 15:30:27  profilanswer
 

Comme je l'ai expliqué plsu haut remetre le système de refroidissement original ne change rien, je reste dans les mêmes températures très/trop haute jusqu'à 125/130.
Et je ne comprend pas absolument pas pourquoi.

n°1006368
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2004 à 15:31:27  answer
 

sonde fausse :D [:spamafote]

n°1006369
lahn
Posté le 24-04-2004 à 15:31:48  profilanswer
 

Possible mais comment en être sur

n°1006373
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2004 à 15:35:08  answer
 

ma sonde indique 58° @ 480Mhz avec le cooling stock d une autre marque , ca doit suffir pour te convaincre [:aras qui rit]  
 
 
les details a respecteur au montage, c est une fine couche de pate sur tout le core et que le ventirad ait un bon contact bien a plat avec le GPU,si avec ca , t as 130° , c est que la sonde est fausse :/

n°1006375
lahn
Posté le 24-04-2004 à 15:39:28  profilanswer
 

C'est que la sonde est fausse ou que le protège core n'est plus bien en contact avec le core lui même.
J'ai des doutes sur le fait que la sonde puisse être fausse étant donné qu'en iddle je suis a 45 et que ça grimpe à 130 au bout de quelques secondes sur DAoC.
De plus les radiateurs et le heatpipe restent froid ou tiède. Ce qui indique qu'ils ne fonctionnent pas correctement d'où un defaut de conduction thermique entre le core et le radiateur. C'est pour cela que je m'interroge sur ce protége core.

n°1006376
lahn
Posté le 24-04-2004 à 15:41:16  profilanswer
 

franck75 a écrit :

ma sonde indique 58° @ 480Mhz avec le cooling stock d une autre marque , ca doit suffir pour te convaincre [:aras qui rit]


 
Je ne comprend pas ce que tu veux dire par là, du moins ce que cela indique.

n°1006377
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2004 à 15:42:52  answer
 

tu peux t interroger , en effet ............ defaut de fabrication peut etre, ou autre chose, j en sais rien  :whistle:  
 
moi j ai 34° / 58° [:aras qui rit]

n°1006378
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2004 à 15:43:48  answer
 

lahn a écrit :

Je ne comprend pas ce que tu veux dire par là, du moins ce que cela indique.


 
 
ca veut dire que 130° c est pas normal [:arod]

n°1006379
lahn
Posté le 24-04-2004 à 15:44:10  profilanswer
 

Ce sont les valeurs que j'avais à une dixaine de degré près avant de tenter l'installation du zalman
 
Ca je me doute que ce ne sont pas des valeurs normales les 130° ;)


Message édité par lahn le 24-04-2004 à 15:44:36
n°1006384
lahn
Posté le 24-04-2004 à 15:56:05  profilanswer
 

Je peux mettre deux photos bien moches du protége core (photo prise avec mon téléphone c'est vraiment très crade et flou, je ne sais si ça peut servir à quelquechose)
 
http://turing.lecolededesign.com/~fdaubet/photo(108).jpg
http://turing.lecolededesign.com/~fdaubet/photo(109).jpg
 
On voit donc sur la premère le protége core et la taille de l'essemble, et sur la deuxième on devine l'epaisseur, pour info à cote d'une 5700 il y a pres d'un milimetre d'epaisseur de plus.

n°1006400
R21 2L Tur​bo
Posté le 24-04-2004 à 16:29:40  profilanswer
 

c bizzard ton histoire !
 
et le protege cor il est a la meme hauteur que le gpu ou bien il est plus haut ?
ET dq ce cas la ton ventirad d origine il est bombé ou koi ???
 
tu peu peut etre le retirer sic est lui ki ampeche le contact !!!  
Par contre si il y a contact et qu en touchant la base du zalman au niveau du gpu c est froid c est que ta sonde elle pete un plomb !!! 130° tu le sentirai et ton boitier il aurai pris un coup de chaud, mais mortel !!!
 
Moi le zalman je l ai eu sur une fx5600 et ca marchait du tonnere !! et l install 1/4 heure !!

n°1006407
lahn
Posté le 24-04-2004 à 16:56:11  profilanswer
 

Pour exmpliquer plsu clairement ce qu'est ce protège core et où il se trouve, voila un photo d'un gpu classique pris sur le forum  
http://www.cmark.hu/Mentesek/tesztek/geForce_fx5600_ultra_v2_elemei/image009.jpg
on voit bien la plaque de silicium sur la carte avec dessus le gpu (noir et gris).
Moi j'ai par dessus tout ça une autre plaque grise qui recouvre la plaque de sicilium et le gpu.
Du fait de l'epaisseur du pgu je ne peux pas voir si il y a un espace entre le gpu et la plaque mais au niveau de la palque en silicium, il y a un leger espace entre les deux.

n°1006424
lahn
Posté le 24-04-2004 à 17:48:25  profilanswer
 

Je viens de faire des tests de performence de ma carte...
Sasn Overclicking et avec des drivers anciens, les 53.03 (vu mes problème j'ai essayé plusieurs drivers pour verifier si mon problème de temperature affichée ne venait pas de la) j'atteint un score qui ne me semble pas mauvais, 5132.
Le tout à cadence normal c a dire 390/700 en mode qualité.
 
J'essayerais ce soir avec des drivers recent.
 
Pensez vous que si la sonde est exacte avec ses 115° à 130° je puisse atteindre un tel score sur 3Dmarks 2K3 ?
 
Mon 3dmarks 2K3 est la demo de 172 mo téléchargée sur le site offiicel et je n'ai changé aucun paramètre (je ne sais pas si on peut enc hanger d'ailleurs dans la demo) c'est adire en 1024x768 etc.
 
PS comment fait on pour lire les fichiers *.3dr enregistré ?

n°1006436
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2004 à 18:02:15  answer
 

les deto 56.64 sont optimisés pour 3Dmark [:huit] [:catharsis]

n°1006514
ridemetal
Vide
Posté le 24-04-2004 à 20:09:16  profilanswer
 

Si ça peut t'aider, voici ma petite zalmanisation:
 
http://ridemetal.9online.fr/Info/Zalman1.jpg
 
http://ridemetal.9online.fr/Info/Zalman2.jpg
 
http://ridemetal.9online.fr/Info/Zalman3.jpg
 
http://ridemetal.9online.fr/Info/Zalman4.jpg
 
http://ridemetal.9online.fr/Info/Zalman5.jpg
En fait, c'est dans l'autre sans que ça va. :p
 
http://ridemetal.9online.fr/Info/Zalman6.jpg
 
http://ridemetal.9online.fr/Info/Zalman7.jpg
 
 :bounce:

n°1006826
R21 2L Tur​bo
Posté le 25-04-2004 à 14:57:36  profilanswer
 

lahn c est comme ca chez toi ?

n°1006843
lahn
Posté le 25-04-2004 à 15:44:00  profilanswer
 

Ben oui, mais semble que ce soit le protège core qui s'est décolé légerment quand j'ai enlevé le ventilo d'origine.
Sinon j'ai le meme protège core oui.

n°1007127
R21 2L Tur​bo
Posté le 26-04-2004 à 10:58:21  profilanswer
 

ok et ya pas moyen de le retirer ce protege core !!  
si c est impossible remonte tout proprement et ramene la en sav !!!!!!!! elle va cramer si elle monte vraiment a 130° !!!

n°1007209
The Prophe​t
Posté le 26-04-2004 à 13:05:22  profilanswer
 

achetez ati...... (no comment)

n°1007210
R21 2L Tur​bo
Posté le 26-04-2004 à 13:06:14  profilanswer
 

lool

n°1007309
ridemetal
Vide
Posté le 26-04-2004 à 16:02:10  profilanswer
 

The Prophet a écrit :

achetez ati...... (no comment)


 
Et de l'AMD tant que tu y es.  :D

n°1007412
lahn
Posté le 26-04-2004 à 18:55:08  profilanswer
 

Je suis très satisfait de nVidia et encore plus d'Intel...de plus je ne vois pas quel est le propos de ces remarques dans ce fil ?  
 
Je vais attendre quelques jours voir si je trouve une solution et si Leadtek me repond, puis je tenterais de verifier si ce protège core peut se virer.


Message édité par lahn le 26-04-2004 à 18:56:59
n°1007436
ridemetal
Vide
Posté le 26-04-2004 à 19:23:56  profilanswer
 

Mais pourquoi tu tiens absollument à le virer "ce protege Core" ? Je l'ai laissé et ça marche tres bien comme ça. d'ailleurs ça ne m'est jamais venu à l'idée de le retirer.  
 
Et si tu rencontre un probleme sur ta carte, tu ne pouras jamais le remettre pour ta guarantie. :L
 
HS: Pareil; pas d'ATI et encore moins d'AMD chez moi... d'où ma remarque precedente. ;)

n°1007521
lahn
Posté le 26-04-2004 à 21:01:36  profilanswer
 

Parce qu'il semble s'être très légèrement décollé quand j'ai retiré le ventirad.
Si leadtek me reprend pas la carte j'aurais pas d'autre choix de toute manière.

n°1007713
R21 2L Tur​bo
Posté le 27-04-2004 à 10:49:42  profilanswer
 

essay de le plaquer ce protege core en vissant avec une plus grosse pression , moi ca me parait bizzard quand meme !!! essay de faire jouer ta garantie ! ca serai domage !

n°1007715
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-04-2004 à 10:55:22  profilanswer
 

R21 2L Turbo a écrit :

essay de le plaquer ce protege core en vissant avec une plus grosse pression , moi ca me parait bizzard quand meme !!! essay de faire jouer ta garantie ! ca serai domage !


 
Et puis quoi encore, c'est bonheur les garanties quand on fait des conneries ?
 
"Bonjour monsieur, j'ai acheté une tswingo avant hier, et je l'ai bourriné dans un platane. j'en veux une neuve, en vertu de la garantie vice caché".
 
Vous vous croyez sur quelle planete...
 
Laisse le protègecore ( il est pas la pour faire joli) et mets plus de pate thermique que prévu sur le core ( afin d'être sur que ca fasse contact).
 
C'est ce que j'a fait avec ma R9700 Pro, et pas de souci.
 
Quelle est la température du zalman ( a vue de doigt) en fonctionnement ? Est'il chaud ou froid ? et est-ce la même températre sur les deux faces ?

n°1007716
crane
Mort de soif !
Posté le 27-04-2004 à 10:56:47  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Et puis quoi encore, c'est bonheur les garanties quand on fait des conneries ?
 
"Bonjour monsieur, j'ai acheté une tswingo avant hier, et je l'ai bourriné dans un platane. j'en veux une neuve, en vertu de la garantie vice caché".
 
Vous vous croyez sur quelle planete...
 


+1

n°1008130
Remind
Posté le 27-04-2004 à 22:19:35  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis comme nonamex, j'ai monté ce système deux fois de suite sur ma Leadtek A380 (5950 Ultra).
Mais j'ai fait l'inverse de lui.
La première fois, j'ai utilisé la pâte fournie par Zalman, et la deuxième fois j'ai utilisé un vieux tube de Titan Silver et resserré à fond les visses, car la première fois, il avait tendance à se balader sur le core de la carte.
 
La première fois, j'ai constaté des montées en température super rapide.
La deuxième, j'ai testé avec Far Cry, détails très élevés (ca rame d'ailleurs c'est hallucinant, j'ai que 512 Mo de RAM et ca tue le jeu), dès que je sors je constate une température aux alentours de 70° alors qu'en idle ca descend jusqu'à 38.
 
Je précise que j'ai du monter le ZM-OP1 en 12V.
 
Qu'en pensez-vous?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Zalman ZM80C-HP + Leadtech 5900XT à la poubelle ?

 

Sujets relatifs
5900xt -> pourquoi SE en agp 2x ??5900xt -> pourquoi SE en agp 2x ?
question sur zalman ou autre refroid. passif[O/C POV 5900XT] Impossible de maintenir O/C sur la mémoire
Flashage 5900xtZalman 7000A-AlCu V.S. Swiftech MCX462V
Zalman 7000A-AlCu et abit nf7-s?[O/C POV 5900XT] O/C assez décevant
compatibilité zalman ZM80C-HP et ati allinwonder 9800SE 
Plus de sujets relatifs à : Zalman ZM80C-HP + Leadtech 5900XT à la poubelle ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR