Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  VGABIOS + NVFLASH

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VGABIOS + NVFLASH

n°1192211
noarle
Posté le 02-02-2005 à 11:36:57  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai téléchargé ces 2programmes afin de flasher ma carte mais je ne m'en suis jamais servi
j'ai voulu les supprimer de mon ordinateur, mais un message d'erreur windows m'indique que c impossible car fichiers protégés ou utilisés par une autre application, alors que je ne les ai jamais utilisés et qu'aucun programme ne les utilise.
J'ai regardé dans gestionnaire des tâches s'il y avait un programme ouvert susceptible de les utiliser, j'en ai arrêté quelques uns mais rien n'y fait.
 
Merci de me donner la solution.

mood
Publicité
Posté le 02-02-2005 à 11:36:57  profilanswer
 

n°1192246
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 02-02-2005 à 12:51:51  profilanswer
 

demarre en mode sans echec (F8) au démarrage et essai de supprmer ce que tu ne veux plus

n°1192619
noarle
Posté le 02-02-2005 à 22:41:19  profilanswer
 

j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas non plus
je te remercie quand même de ton aide
si quelqu'un d'autre a la solution il est le bienvenue :)
allez,soyons fous, je propose un défi!!! le premier qui trouve je lui donne ma 6800GT ;)

n°1192890
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 03-02-2005 à 12:23:54  profilanswer
 

Alors tu peux essayer egalement de
une fois démarrere
CTRL+ALT+Suppr
tu ferme le processus Explorer.exe
tu essai de fermer les processus exploitant ce log
tu essai egalement de fermer les processus de carte graphique
Et ensuite tu lances le processus : CMD
et la tu navigue en fonction DOS et tu delete le truc
 
J'ai pas mieu a part peut etre de faire de faire un tour dans les demarrage (MSCONFIG) et de vérifier si rien qui s'appuie sur ces log sont démarrer au lancement de windows
 
Sinon es tu admin de ta machine? question con mais qui des fois est la solutions
 
Sinon essai de faire une réparation système on ne sait jamais
ou de demarrer en mode deboggage et de voir quelle commande de deboggage pourrais te servir
 
a pour finir les processus c une chose mais les service cela en est une autre.  
Panneau de configuration / Outils D'administration / Services et desactive ce qui concerne les logs si y en a et delete ensuite
 
A part ca je ne vois pas d'autre truc

n°1193893
noarle
Posté le 04-02-2005 à 13:44:17  profilanswer
 

si je ferme explorer.exe + processu CG jvais plus rien voir non?
sinon, en mode DOS, c quoi la commande à exécuter pour supprimer le programme?
 
j'ai fait msconfig et j'ai désactivé la majorité des programmes, je vais donc esséyer de les retirer tous au démarrage, on verra bien
je usis admin de ma machine
- réparation système, ça consiste en quoi?
- démarrer en mode déboggage?
- les logs je les repère comment?
 
merci pour ton aide

n°1194010
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 04-02-2005 à 16:17:01  profilanswer
 

noarle a écrit :

si je ferme explorer.exe + processu CG jvais plus rien voir non?
sinon, en mode DOS, c quoi la commande à exécuter pour supprimer le programme?
 
j'ai fait msconfig et j'ai désactivé la majorité des programmes, je vais donc esséyer de les retirer tous au démarrage, on verra bien
je usis admin de ma machine
- réparation système, ça consiste en quoi?
- démarrer en mode déboggage?
- les logs je les repère comment?
 
merci pour ton aide


 
 
Dans le désordre réparation systeme consiste a réinstaller les fichiers systeme qui sont pas bon et cela sans effacer le contenu de ton dur. Cela peut resoudre le problème dans lme cas ou tes applic est changer certaine DLL systeme et donc en cours d'utilisation
 
Le mode déboggage, quand tu fait F8 au démarrage de la machine tu arrive sur un menu de choix ou tu trouve en autre Deboggage c'est un mode genre MSDOS mais avec des fonctions plus approfondi afin de nettoyer plus en profondeur voir meme réparere les secteur de boot d'un disque dure mais ce mode est tres vaste donc un coup google et de HELP dans dans le mode deboggage t'aidera d'avantage
 
Si tu ferme Explorer.exe en effet tu as plus rien mais sous dos tu ne peuix pas desinstaller un prog mais seulement deleter les fichiers. Et le log bas tu sais ce que tu as installer donc tu sais ce que tu veux supprimer reste plus qu'a rechercher ou il se trouve
 
desole je ne peux pas trop t'aider plus sans avoir l'ordi devant les yeux

n°1274173
Ivanovitch
I ARE VERY SKILL
Posté le 05-07-2005 à 01:31:43  profilanswer
 

simple comme bonjour le logiciel qui vire absolument tout et facilement ( il le fait avant que windows soit completement chargé donc reboot aubligatoire ) :
 
Copy Lock  
 
trouvable facilement sur google


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  VGABIOS + NVFLASH

 

Sujets relatifs
Flashage CG avec nvflashnvflash pour 6800 le quel svp
Problème avec NVFLASHVgaBIOS 1.02 et NVIDIA Bios editor
NVFLASHflashage geforce 3 ti200 leadtek ?? nvflash marche pas ??
voila çe que nvflash me dit qd je veux flasher le bios de ma ti200qui est un pro de nvflash ?
NVFlash ne reconnait pas l'EPROM de ma GeForce 2MX ... 
Plus de sujets relatifs à : VGABIOS + NVFLASH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR