Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Protége core de GPU

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Protége core de GPU

n°1006342
lahn
Posté le 24-04-2004 à 15:02:36  profilanswer
 

Bonjour à tous, comme il m'a été conseillé dasn ce post http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6697-1.htm  
je fais un nouveau topic à propos du protège core de gpu. En effet il semble qu'il soit la source de mes problèmes avec mon zalman ZM80C-HP.
 
Je voulais donc savoir si quelqu'un ici avait déjà viré ce protége core sur un gpu, si l'opération était faisable ou si elle était difficile.  
D'avance merci pour vous réponses et n'hesitez pas a lire mon autre topic pour plus de détail sur mes soucis :)
 
PS : pour info ce protège core est une piece métalique grise/marron clair, et se trovue par dessus la plaque de silicium où se trouve le core a proprement parler.
 
Edit : comme sur cette photo par exemple prise dans un des topic du forum
http://www.cmark.hu/Mentesek/tesztek/geForce_fx5600_ultra_v2_elemei/image009.jpg
 
On voit bien ici le core sur la plaque de silicium, chez moi le tout est recouvert d'une plaque grisatre/maron clair qui épouse la forme du core et se trouve à peut pres à un quart de milimètre au dessus de la plaque de silicium (je ne peux bien évidament pas voir l'espace entre le core et la plaque par contre).


Message édité par lahn le 24-04-2004 à 15:09:24
mood
Publicité
Posté le 24-04-2004 à 15:02:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Protége core de GPU

 

Sujets relatifs
radiateur memoire GPUconseils achats wb GPU
Démonter le ventirag GPU d'une AIW 7500 (ATI) ?température du GPU
Jusqu'à combien arrivez à overclocker votre p4 2.8c core D1 ?besoin de conseil pour waterblok GPU !
Need Conseils ! CPU/Chipset/GPU , Quel WB pour mon CPU ?Fixer rad sur GPU .
rodage de GPUNettoyage GPU
Plus de sujets relatifs à : Protége core de GPU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR