Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1827 connectés 

 


Préferez-vous ATI ou Nvidia ?


 
15.3 %
 13 votes
1.  Nvidia car meilleure qualitée
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  ATI car meilleure qualitée
 
 
32.9 %
 28 votes
3.  ATI car meilleur rapport perf/prix
 
 
5.9 %
 5 votes
4.  Nvidia car meilleur rapport perf/prix
 
 
11.8 %
 10 votes
5.  Nvidia car détient la couronne des perfs
 
 
1.2 %
      1 vote
6.  ATI car détient la couronne des perfs
 
 
3.5 %
   3 votes
7.  ATI car j'ai toujours pris ATI depuis ma 1ère carte
 
 
11.8 %
 10 votes
8.  Nvidia car j'ai toujours pris Nvidia depuis ma 1ère carte
 
 
12.9 %
 11 votes
9.  Nvidia car ca en jette un max !
 
 
4.7 %
  4 votes
10.  ATI car ca en jette un max !
 

Total : 106 votes (21 votes blancs)
Sondage à 5 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Nvidia ou ATI ?

n°1848085
ketakwet
Posté le 07-02-2009 à 23:04:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

the framesmaker a écrit :


 
Ouais, même ayant largement les moyens €€€, je n'investirai pas autant d'argent pour du bench.
 
Ma machine à 1500€ permet de jouer à tout à fond (sauf l'aa à fond sous crysis  :jap: ) en full hd.
 
Je pense pas contre faire plus tard du crossfire, ou tout simplement changer mon gpu pour le nouveau modèle qui je l'espère de base sera 2 x plus puissant.
 
Maintenant c'est ton truc, mais avoir de l'argent et bien le dépenser en est un autre  ;)


 
Ca c'est pas forcément quelque chose de très intelligent à dire... Chacun sa notion de "bien dépenser son argent" personne n'a à juger ce que les autres font de leur fric..

mood
Publicité
Posté le 07-02-2009 à 23:04:10  profilanswer
 

n°1848094
the frames​maker
Posté le 07-02-2009 à 23:25:25  profilanswer
 

Oula t'inquiète , je respect, lorsque j'avais ma salle de ciné que j'avais payé 40000€, j'aurais aussi pu prendre du matos moin cher mais bon voilà.
 
seulement avoir 2 x2 ne sert à rien avec les réso d'aujourd'hui donc je trouve un peu inutile, un simple ou x2 suffit largement, mais après c'est comme pour l'histoire des bagnoles, avoir 500 ch ne sert à rien sauf à se faire plaisir....

n°1848180
Dumbo4022
Alpha & Omega
Posté le 08-02-2009 à 10:34:00  profilanswer
 

Au moins tu a le mérite de respecter ( ce qui n'est pas le cas de tout le monde crois moi :D ) et je ne peux que t'en féliciter !!!

 

Le truc c'est que je veux le garder assez longtemps !!!

 


Mais me connaissant ( malheureusement  :whistle: ), je serai vite tenté par des composants plus gros  :sweat: !!

 


J'avais aussi pensé a ne prendre qu'une X2, et acheter un RV870 ( 'fin les prochaines 5000, et la plus grosse tant qu'a faire  :D ) quand elles sortiront !!! Mais ca fais ch*** faut attendre :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Dumbo4022 le 08-02-2009 à 10:34:33

---------------
On revend tout le matos ............... mais faudrait tout tester d'abord xD
n°1848273
ketakwet
Posté le 08-02-2009 à 14:29:29  profilanswer
 

the framesmaker a écrit :

Oula t'inquiète , je respect, lorsque j'avais ma salle de ciné que j'avais payé 40000€, j'aurais aussi pu prendre du matos moin cher mais bon voilà.
 
seulement avoir 2 x2 ne sert à rien avec les réso d'aujourd'hui donc je trouve un peu inutile, un simple ou x2 suffit largement, mais après c'est comme pour l'histoire des bagnoles, avoir 500 ch ne sert à rien sauf à se faire plaisir....


 
 
exactement :)

n°1848440
lefty-worl​d
mono-core inside
Posté le 08-02-2009 à 19:56:23  profilanswer
 

Dumbo4022 a écrit :

Au moins tu a le mérite de respecter ( ce qui n'est pas le cas de tout le monde crois moi :D ) et je ne peux que t'en féliciter !!!
 
Le truc c'est que je veux le garder assez longtemps !!!
 
 
Mais me connaissant ( malheureusement  :whistle: ), je serai vite tenté par des composants plus gros  :sweat: !!
 
 
J'avais aussi pensé a ne prendre qu'une X2, et acheter un RV970 ( 'fin les prochaines 6000, et la plus grosse tant qu'a faire  :D ) quand elles sortiront !!! Mais ca fais ch*** faut attendre :lol:


 
là j'avoue sa fais long ^^
 
 


---------------
Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
VENTIRADS ALTERNATIFS ATI HD4870 X2, ya rien??Autocollants/Stickers et Posters de marque (Intel, ATI, Nvidia...) V2
[TUTO]flash/flashage des cartes graphiques Nvidia ( lien pour les ATI)Log equivalent a ATI TRAY TOOLS ??? Nvidia.
SLI ou pas - NVidia ou ATI - 6600GT ou X800XLEquivalent ATI Tool pour cartes Nvidia: ça existe?
Waterblock VGA 1A-VGA ATi & NVidiaCherche une sorte d'Ati tools version NVIDIA
Overclocking de vos cartes ati et nvidia.nvidia contre ATI
Plus de sujets relatifs à : Nvidia ou ATI ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR