Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Fan Mate sur carte graphique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fan Mate sur carte graphique ?

n°1008776
trufuluc
///////////// !
Posté le 28-04-2004 à 20:08:44  profilanswer
 

Je voudrais réduire le bruit du ventilo de ma CG (radeon 9600 XT), mais je possede un barebone (soltek 3401) donc je ne peut pas mettre un VGA silencer, et le zalman ZM80 ne rentrera pas car j'ai une carte dans le port PCI.
 
Donc je me suis dit que je pouvais surement réduire la vitesse du ventilo avec un fan mate, j'achete le FAN MATE 2 de zalman, mais quand j'ai voulu l'installé je me suis rendu compte que les prises ne correspondaient pas, la carte à une prise à 2 pins et le fan mate a 3 pins donc ca ne va pas, alors est ce qu'il existe un adaptateur pour passé de 2 à 3 pins?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-04-2004 à 20:08:44  profilanswer
 

n°1009087
Killer_386
Posté le 29-04-2004 à 06:40:27  profilanswer
 

dénude les fils, comme je fais quand j'ai pas assez de connecteurs :D

n°1009330
trufuluc
///////////// !
Posté le 29-04-2004 à 15:26:14  profilanswer
 

Disons que je suis pas tres bricoleur, et que j'aurais préféré un moyen plus simple, car si je me plante j'ai pas envie de griller ma carte !

n°1009492
Killer_386
Posté le 29-04-2004 à 19:11:56  profilanswer
 

ce n'est pas très compliqué, il suffit de relier les fils de mêmes couleurs. En général, il y a 3 couleurs : rouge, noir et jaune. Il suffit de faire correspondre le rouge avec le rouge, et le noir avec le noir; le jaune ne sert que pour le monitoring.  
Par contre, je n'ai jamais essayé de faire ce que tu veux faire, il y a 99% de chances que ça marche :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Fan Mate sur carte graphique ?

 

Sujets relatifs
Booster un XP 2200 sur une carte MSI K7T TurboLes bios des carte graphique
A7N8X Carte mère en carton ?Alimenter des disques durs et la carte graphique avec une alim externe
[Carte Video] Quel soft de burn ? :-)Comment faire un air duct ou fan duct ? En carton ?
Atitool sur carte Nvidia !Ventirad de CPU sur une carte graphique --> Fou Furieux demandé :)
Plus de sujets relatifs à : Fan Mate sur carte graphique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR