Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1275 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Gros scores à 3dmark.

n°1269265
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Posté le 24-06-2005 à 16:23:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jethro78 a écrit :

Le travail est proportionnel au salaire ... ouais on peut rèver    T'es pas au courant les ministres ont un sallaire à vie pour rester 6 mois au chaud dans un bureau  
 
En plus en aucun cas ikko se plaignai alors ton discours fasciste tu peux le garder pour une autre fois


 
C'est vrai que la remarque de styling était un peu mal venue et maladroite, ou du moins s'est t-il mal exprimé ... mais dans le fond je ne le pense pas fasciste ... enfin j'espère ...  :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-06-2005 à 16:23:03  profilanswer
 

n°1269276
v-nom
Posté le 24-06-2005 à 16:46:37  profilanswer
 

Bah, franchement quand je vois les avis de certains menbres à l'égard du score qu'a fait OPPAINTER c'est sans commentaires.
Et d'après ce que je vois sur ce forum dés que vous pouvez allumer quelqu'un vous le faites très bien, faut un peu évolué.


Message édité par v-nom le 24-06-2005 à 16:58:49
n°1269306
skirms_fr
quand on est con c pour la vie
Posté le 24-06-2005 à 17:26:51  profilanswer
 

faut se dire aussi que le forum est lu par tout le monde , meme des debutant
 
apres tu vas les entendre tous venir se plaindre qu ils font pas autant avec un 3000+ s754 :lol:
 
faut etre realise, un 55 a 3.6 c leger pour toi ? chapeau :jap:


---------------
My Cascade  N°1 / My Cascade  N°2
n°1269309
v-nom
Posté le 24-06-2005 à 17:37:21  profilanswer
 

C'était une façon de parler et oui l'oc du fx est bien poussé par rapport à ces 2.6ghz d'origine.

n°1269380
skirms_fr
quand on est con c pour la vie
Posté le 24-06-2005 à 19:45:48  profilanswer
 

:D
 
sinon c sur que c est de tres beaux scores :D
 
perso j prefere qd meme un peu ati , dans pas longtemps faut s attendre a voir des scores encore plus gros qd ca passera sous cascade ou azote :p
 


---------------
My Cascade  N°1 / My Cascade  N°2
n°1269398
v-nom
Posté le 24-06-2005 à 20:08:53  profilanswer
 

skirms_fr a écrit :

:D
 
sinon c sur que c est de tres beaux scores :D
 
perso j prefere qd meme un peu ati , dans pas longtemps faut s attendre a voir des scores encore plus gros qd ca passera sous cascade ou azote :p


 
Moi aussi j'ai p'tit plus pour Ati [:and garfunkel] .

n°1269560
styling
la musique est un art !
Posté le 25-06-2005 à 02:00:03  profilanswer
 

umbre_tombetoile a écrit :

C'est vrai que la remarque de styling était un peu mal venue et maladroite, ou du moins s'est t-il mal exprimé ... mais dans le fond je ne le pense pas fasciste ... enfin j'espère ...  :jap:  :jap:


 
bon je vais expliquer ma phrase, parce que c'est partie en couille  :pt1cable:  
 
quand je dis si ta pas une thunes, ta qu'a changer de travail, ca ne s'appliquer pas a toi en general, mais a toute personne qui lache ce genre de phrase, et ce qui me fait sortir de moi, car on critique les gens qui gagne de la thunes, mais ils se cassent le cul pour l'avoir, et c'est pour cela que j'ai repondu.
 
mais tu est quand meme arivé en un seul post a te foutre tout le monde sur le dos, car tu a fait des remarques qu'il n'y a pas lieu d'etre et qui n'est en aucun cas comparable, là on parle d'oc xtrem que tout le monde ne peut pas  faire (experience, matos, thunes...)
 
 
et pour repondre a la personnes qui me dit fasciste, c'est mal me connaitre (ce qui est normal sur un forum...), je ne le suis pas, loing de là, mais faut eviter de parler de d'argent, car il y aura toujours  des differents.
 

Citation :

Le travail est proportionnel au salaire ... ouais on peut rèver    T'es pas au courant les ministres ont un sallaire à vie pour rester 6 mois au chaud dans un bureau

 
 
et moi, quand je vois ca, la seul chose que je puisse te dire, et que tu te presente au ministere pour regler ces chose là, comme ca tout le monde sera gagnant.
 
 
maintenant j'arrete de pourir ce topic   :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avis sur mon projet WC de gros newbie !!!Quel processeur pour gros o/c ?
[ Mod ] Un gros cubePâte thermique => glue ? Gros probleme
[Mod] Un gros cube! ça suit pas la tendance...Gros probleme d'overclocking avec mon P4...
CPUMark 2 |Vos scores| ---->Bench buggé<----rad + gros et temp + élevée? comprend pas ...
[ 6600GT AGP] BDD Officiel de vos O/C # 3dmark 01se/03/05 Aquamarkbesoin d'un gros coup de pouce pour oc d'un A64 3000+
Plus de sujets relatifs à : Gros scores à 3dmark.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR