Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Comment déterminer les fréquences max pour une M9800 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment déterminer les fréquences max pour une M9800 ?

n°1147766
Mustik
Liberté pour les toucans blanc
Posté le 09-12-2004 à 17:01:26  profilanswer
 

Bonjour !
Je suis un gros newbie en matière d'o/c....
J'ai un Dell Inspiron 9100 avec une Radeon M9800 256 Mo.
J'ai découvert aujourd'hui les drivers Omega et la possibilité d'overclocker la carte.
 
Mon seul problème c'est que je n'ai aucune idée des fréquences max que je devrais appliquer pour avoir les meilleures performances sans risquer d'abimer voire de grille ma carte...
 
Donc ma question de newbie : comment je détermine les fréquences max qui ne feront courrir aucun risque à mon matos ?
Merci d'avance !
 :bounce:


---------------
DELL POWAAAAAAAAA ! "Il y a des jours où faut po me faire chier... et y'a des jours tous les jours !"
mood
Publicité
Posté le 09-12-2004 à 17:01:26  profilanswer
 

n°1147887
gwenmarech
Posté le 09-12-2004 à 19:11:16  profilanswer
 

une 9800 dans un portable whaaa!
il est difficile d'oc une carte graphique de portable car on ne peu pas faire evoluer le refroidissement.
mais si tu veux , prend ATITOOL qui te permetra de pousser ta carte et aussi de tester sa stabilitee au niveau des artefacts .
moi aussi j'ai une 9800pro (machine de bureau) , je l'ai poussee au dela d'une 9800xt , presque une X800se. mais le refroidissement est en consequance

n°1147963
Mustik
Liberté pour les toucans blanc
Posté le 09-12-2004 à 20:20:40  profilanswer
 

gwenmarech a écrit :

une 9800 dans un portable whaaa!
il est difficile d'oc une carte graphique de portable car on ne peu pas faire evoluer le refroidissement.
mais si tu veux , prend ATITOOL qui te permetra de pousser ta carte et aussi de tester sa stabilitee au niveau des artefacts .
moi aussi j'ai une 9800pro (machine de bureau) , je l'ai poussee au dela d'une 9800xt , presque une X800se. mais le refroidissement est en consequance


 
Merci de ta réponse... mais en fait avec les drivers Omega on peut déjà overclocker la carte. Mon seul soucis c'est de ne pas aller trop loin pour ne pas la bousiller...
 
Sinon la M9800 n'est pas une 9800 à proprement parler mais c'est une carte   spécialement faite pour les portables... enfin les transportables passke le système de refroidissement du 9100 est plutôt violent !  ;)  
 
Bref je cherche toujours à savoir comment je peux déterminer les fréquences idéales !
 
 :bounce:  
 


---------------
DELL POWAAAAAAAAA ! "Il y a des jours où faut po me faire chier... et y'a des jours tous les jours !"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Comment déterminer les fréquences max pour une M9800 ?

 

Sujets relatifs
Nombreux artefacts meme avec frequences d'origineRam Samsung et frequences
fréquences d'origine?frequences core et memoire
O/C Newbie : Rapport Fréquences RAM/GPUradeon 9600pro avec un core r350 quelles fréquences
Des frequences trop basses pour une X800Quelles fréquences max pour 9700pro et aircooling?
question : auto détection des fréquences d'o/c des forceware 56.64impossible de se determiner besoin conseil pro
Plus de sujets relatifs à : Comment déterminer les fréquences max pour une M9800 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR