Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  comment voir si la CG est grillé???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment voir si la CG est grillé???

n°1136789
AlcoolHic
BOIREouConduire Y faut rentrer
Posté le 19-11-2004 à 20:50:25  profilanswer
 

voila j'ai plusieur probleme...
tout d'abord mon alime fourni une tension de 2.83 au lieux de 3.3, ensuite le pc redemmare tout seul, comme un grand...
et pour finir l'affichage ne fonctionne plus.
je pens que ma carte graphique est foutu mais il me faut un avis de pro

mood
Publicité
Posté le 19-11-2004 à 20:50:25  profilanswer
 

n°1136796
mushroom04​3
Posté le 19-11-2004 à 21:04:28  profilanswer
 

tu peux faire un scren shot stp?


---------------

n°1136803
AlcoolHic
BOIREouConduire Y faut rentrer
Posté le 19-11-2004 à 21:15:50  profilanswer
 

je n'est plus d'affichage, mon ecran reste noir:(
la Cg etait un peut overclocker et le proce aussi je ne sais pas si ça peut venir de ça??? mais ça fait plus d'1 ans et demi que ça tourne comme ca...

n°1136882
bekermoui
Posté le 19-11-2004 à 23:40:58  profilanswer
 

As tu essayé un clear CMOS ? peux tu tester avec un autre carte graphique ? L'alim aussi p-e, car si elle fournit des tensions insuffisante. L'ecran qui reste noir peut venir aussi d'un barette mémoire défecteuse. Si tu en a deux teste avec une, puis l'autre? Tu peut essayer sans et a ce moment là ton PC devrait biper.


---------------
Vmod vgpu fx5900xt
n°1136901
FireForce
Posté le 20-11-2004 à 00:03:31  profilanswer
 

essaye en premier de faire un clear CMOS. Mais c'est bizzare étant donné que si ton cpu était stable, et que tu n'as rien changé, il devrait au moins booter même s'il est devenu instable...(quoique peu probable)
Je penche aussi vers l'alim... ou une ram.

n°1140632
AlcoolHic
BOIREouConduire Y faut rentrer
Posté le 26-11-2004 à 20:13:14  profilanswer
 

j'ai fait un clear CMOS, rien a changer, ecran noir du desespoire :)
quand je boot l'alim, le ventilo du proce et les dd ce mettent en marche... mais quelques fois il ne boot pas alors j'enleve la CG et la ça boot!!!
peut etre la CG???

n°1142355
vasquaal
Posté le 30-11-2004 à 02:10:22  profilanswer
 

J'ai eu exactement le même problème que toi. J'avais alors deux cartes graphiques à portée de main, une Rage 128pro et une Kyro 3d prophet 4000xt.
  Quand j'allumais, le dd et le ventilo démarrait. Autant t'avouer que cela faisait quelques semaines déjà que mon pc déconnait et ne démarrer pas de suite. Et quand j'étais sur Windows xp, il m'arrivait de plus en plus souvent d'avoir subitement un écran d'erreur bleu.
  Je n'ai pas trouver moi-même, alors je suis allé dans un magasin d'informatique. Après un rapide test (et gratuit!), la panne fut trouvée.  
  Dans tous les cas, c'était soit le proco, soit la mobo.
On a enlevé mon athlon xp 1800 et mis à la place un sempron 2400. Oh, comme c'est bizarre, ça marche.  
Voit si tu peux tester avec un autre proco. Parce-que moi, même avec deux cartes graphiques différentes, le problème restait le même. Et même si des fois mon pc démarrait et tt et tt, le proco a bel et bien finit par lâcher....
  Enfin, c'est juste un conseil.

n°1148793
AlcoolHic
BOIREouConduire Y faut rentrer
Posté le 11-12-2004 à 14:06:16  profilanswer
 

j'ai changer de mobo , un pote m'en a passer une! et ça boot, mais pas tout le temps, c'est un peut la roulette russe!!! et quand ça boot pas je suis obliger de faire un clear CMOS pour redemarrer!  
 
je ne peut plus overcloker:( ça plante directe...
alors je me demande si mon proco n'a pas pris un petit coup de vieux (un peut plus d'1 ans et demi de 2.00Ghz@2.6)

n°1148795
tony_wrc
Posté le 11-12-2004 à 14:09:31  profilanswer
 

les tensions tu les as vérifiées au voltmètre?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  comment voir si la CG est grillé???

 

Sujets relatifs
Help ; recherche PIII grilléGrille de ventilo 80 mm taillée dans un CD
Grille Ventilateur besoin de conseils et déco du pcGigabyte Radeon 9500 avec un rad mémoire grillé...
decouper une grille au dremelGrille 5'1/4 pour mettre un ventilo 80x en facade avant
Grille de Ventilateur & système de fixation caoutchouc du Sonata[MOD(s) ] Lian li | MAJ : new grille en facade
proc grille?Choix de grille
Plus de sujets relatifs à : comment voir si la CG est grillé???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR