Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1242 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Bios de 9800 Pro sur 9700 Pro -> possible ?

n°1254010
Clemmaster
Posté le 26-05-2005 à 19:54:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
euh..... t'es sur que c'est le bios qui fait la redirection des données????? j'ai un gros doute la dessus.... M'enfin bon "wai t'es lourd!!! :d"

mood
Publicité
Posté le 26-05-2005 à 19:54:38  profilanswer
 

n°1254022
mac fly
Posté le 26-05-2005 à 20:20:10  profilanswer
 

ghostshell a écrit :

il est lourd celui là... :fou:  
 
d'accord, ta carte a un bios de 9800 pro, donc les fonctionalitées de la 9800 pro se retouvent sur ta 9700 pro, c la definition d'un bios (il regroupe toutes les fonctionalitées cablées d'un materiel donné et les redirigent vers des zones d'adresses materielles ou memoires). Imagine maintenant si un jeu fait appel au fonctions du smooth vision 2.1, qui je te le rapelle est disponible sur le bios 9800 pro, ta 9700 flashée affichera quoi?  [:canaille]  
 
Je vais te le dire ce qu'elle va afficher, DES BUGS GRAPHIQUES!!!! En effet, le bios va rediriger les données les des transistors qui n'existent pas!!! :sweat:  
 
Alors arête de nous bourrer le chou avec ta CG que tu ne possede même plus, et dont il est impossible de nous prouver qu'elle fonctionne correctement
 
Prouve ce que tu avance pour faire avancer les choses, au lieu de deblaterer dans le vide sans aucun support valable du style des autres l'on fait etc...


Avant de déblatérer tes conneries monumentales utilise google et lis les remarques des autres personnes qui on tout comme moi fait la manip  :o  (tu veux vraiment que je post les topics ou d'autres témoignent avoir fait la manip ? ... c'est la honte pour toi si t'es pas fichu de prendre 10 minute pour creuser la question et utiliser google c'ets ce que j'ai fait à l'époque pour savoir si je pouvais le faire sans flinguer ma carte :sleep:  )
Discuter avec un boulet comme toi ça me gonfle (quand on a qque chose à dire de construit et réfléchit meme si on n'est pas d'accord je le conçois mais tes remarques montrent bien que t'as pas tout lu sur mes constatations, pourtant très simples puisque ce sont les memes que l'on retrouve sur les topics de ceux ceux qui on fait la meme manip). Que tu me crois pas est une chose - et je m'en fiche royalement :lol: , je vois pas ce que j'y gagne à dire que j'ai personnellement fait la manip - mais que tu me traites de "menteur" en est une autre dans la mesure ou il suffit de chercher sur les topics de ceux qui se sont amusé tout comme moi à faire la manip et ça marche ! mais ça ne transforme pas une 9700 en 9800 (mais je m'en fiche vu la différence infime, et non il n'y a pas de bugs, ma c.mère a tourné 1 an avant de tomber et de se péter à cause du poids du zalman)
Tu me gonfles avec ta mauvaise foie à 2 balles
 
ps: t'as vu mon profil j'ai une 6800gt hein  :o alors tant que tu liras pas mes remarques et les précisions que j'ai apporté je ne prendrais meme plus la peine de te répondre, je trouve ton comportement assez lamentable  :sweat:


Message édité par mac fly le 26-05-2005 à 20:34:15
n°1254042
merak
Posté le 26-05-2005 à 20:57:19  profilanswer
 

marrant ce topic :D
et les gars : la 9800pro est plus perf que la 9800 !!!!!!
personne pour me contredire ?
bah vous voyez ;)  
mais sinon il est passé ou notre ptit troll Cryo ??

n°1254066
Clemmaster
Posté le 26-05-2005 à 21:38:50  profilanswer
 

Citation :

ps: t'as vu mon profil j'ai une 6800gt hein  :o alors tant que tu liras pas mes remarques et les précisions que j'ai apporté je ne prendrais meme plus la peine de te répondre, je trouve ton comportement assez lamentable  :sweat:


Je vois pas le rapport la...
 
m'enfin bon, apres tout, t'as peut-etre raison mais la question auquel Cryo le troll aurait aimé une reponse est si cette manip est nécéssaire, on lui a repondut que ca servait a rien, le debat est clos...

n°1254071
mac fly
Posté le 26-05-2005 à 21:46:47  profilanswer
 

Clemmaster a écrit :

Citation :

ps: t'as vu mon profil j'ai une 6800gt hein  :o alors tant que tu liras pas mes remarques et les précisions que j'ai apporté je ne prendrais meme plus la peine de te répondre, je trouve ton comportement assez lamentable  :sweat:


 
 
Je vois pas le rapport la...
Ben si quand on me demande des preuves donc ma config tu comprends pas ou es le "hic" ?
m'enfin bon, apres tout, t'as peut-etre raison mais la question auquel Cryo le troll aurait aimé une reponse est si cette manip est nécéssaire, on lui a repondut que ca servait a rien, le debat est clos...


Ou ai je dit le contraire ?  :ange: -> la questionde CRYO (le titre meme du topic...) est: est ce que c'est possible (l'interet est quasi nul puisque j'ai dit dès mon 1er post que ma carte restait détectée en 9700"PRO" mais c'est possible) , j'ai meme précisé ensuite qu'il est moins risqué pour une qestion de timings mémoires d'utiliser un bios de 9700pro de sa propre marque de carte récent ! (si j'avais eu un bios de 9700pro de ma carte + récent le résultat aurait été le meme, mais je suis tombé sur un topic ou le gars utilisait un bios de 9800pro avec la meme carte que la mienne forcément ça me confirmait que ce bios marcherait sur ma 9700 qui a tourné ainsi 1 an dans mon pc, et si il n'y avait pas eu cette chute je ne serais jamais passé en Hercules 9800se@pro car elle ne m'a strictement rien apporté de plus meme en o/c et perfs ds ts mes jeux car ma 9700 montait aussi haut en fréquence)
Seulement quand on répond textuellement NON ça ne marche pas et bien je réponds NON si on choisis son bios de 9800pro avec précaution (timings mémoire) ça marche mais ça reste risqué comme tout flash avec un bios dont la ram n'a pas les memes caractéristiques que la carte ciblée."Maintenant" la question est close  :hello:


Message édité par mac fly le 26-05-2005 à 21:57:40
n°1254080
Clemmaster
Posté le 26-05-2005 à 22:08:08  profilanswer
 

le fait que t'ai une 6800 GT exclut-il celui que ai encore une 9700??? C'est le fait que tu l'ai fait tombé qui l'explique plutot...
 
allé ciao man

n°1254122
mac fly
Posté le 26-05-2005 à 23:35:19  profilanswer
 

Clemmaster a écrit :

le fait que t'ai une 6800 GT exclut-il celui que ai encore une 9700??? C'est le fait que tu l'ai fait tombé qui l'explique plutot...
 
allé ciao man


Si on avait pri la peine de lire ma toute première remarque, j'ai dit de suite que ma 9700 flashée avec un bios de 9800pro est morte suite à une chute de ma tour  :pt1cable: , rien que le fait de me demander "des preuves" montre bien que les plus agressifs n'ont meme pas lu ce que j'ai pourtant clairement expliqué dès le départ de A à Z (qq'un qui a bien TOUT lu de ce que je racontais a meme souligné ça... ), et moi ce genre de comportement ça me gonfle sérieusement: j'ai pas honte de le dire.
C'est pas une hypothèse que j'ai émi c'est un fait qui mérite qu'on le souligne.j'ai été bien content de trouver par hasard qq'un qui avait tenté le coup contrairement aux "ont dit" sans que jamais personne n'ai fait le moindre test ! .Les rumeurs non fondées et sans aucun test je m'en contrefiche royalement, moi c'est les faits et les commentaires de ceux qui ont VRAIMENT testé qui m'interessent.Il suffit de chercher: nombre de posts disent c'est pas possible ... je veux bien sauf que on part d'une hypothèse qui d'un seul coup devient une vérité sortie de je ne sais ou et puis de tps en tps on tombe sur des posts ou des audacieux ont tenté et finalement disent que ça marche, et comme je l'ai dit ça ne transforme pas sa 9700 en 9800 ! l'ID reste celui de la 9700 avec les memes réglages internes que la 9800... (meme si je considère que c'est dangereux non pas parce que c'est un bios de "9800pro" mais parce que les timings de la ram sont peu etre pas du tout compatibles -> c'est ce qui arrive meme en utilisant des bios de 9700pro avec des chips de ram différents de sa carte -tps d'accès différents- )
 
Si mon info t'interesse pas tu peux t'abstenir, ça ne me dérange pas du tout, il y a des bidouilleurs que ça interessera ne serait ce que pour le plaisir de savoir que ça se fait (l'interet est limitté/discutable mais c'est un autre débat).Le truc qui me gène c'est l'agressivité à soutenir une hypothèse tout comme si c'était un fait,d'autant plus qu'elle n'est ne se vérifie pas en pratique ;) tout simplement car si le pb était le gpu ça ne marcherait pas du tout (le 9700 n'a pas des fonctions "dégradées" du 9800, il les a ou ne les a pas concrètement ça signifie que après flashage ça marche ou ça foire forcément à un moment ds une appli ! -en pratque après 1 an d'utilisation je n'ai pas pu mettre en évidence le moindre souci, ensuite vient le gros pb de la ram qui doit etre "compatible" au travers ses timings internes, et c'était ça mon inquiétude pour utiliser ce bios de 9800pro)
 
 :hello:


Message édité par mac fly le 26-05-2005 à 23:39:30
n°1254132
merak
Posté le 27-05-2005 à 00:33:15  profilanswer
 

exactement

n°1254156
ghostshell
Posté le 27-05-2005 à 09:05:36  profilanswer
 

:whistle:  oui je me sui un peu embalé sur le bios, il contient les adresses et les fournit aux composants qui s'occupent de rediriger les données... corrigez moi si je me trompe...
 
et pour mac fly, j'ai lu tous tes posts. par contre j'aimerai bien voir ce que ferai une 9700 pro @9800Pro si comme je l'ai souligné plus tôt, si un jeu fait appel aux fonctions smoothvision 2.1 qui serai implémenté a la 9700 pro lors du flashage. En effet cette fonction correspond a des fonctions cablées dans le GPU (les fameux transistors qui manquent au 9700).
 
 mac fly a dit:
 
Le truc qui me gène c'est l'agressivité à soutenir une hypothèse tout comme si c'était un fait,d'autant plus qu'elle n'est ne se vérifie pas en pratique ;) tout simplement car si le pb était le gpu ça ne marcherait pas du tout (le 9700 n'a pas des fonctions "dégradées" du 9800, il les a ou ne les a pas concrètement ça signifie que après flashage ça marche ou ça foire forcément à un moment ds une appli !
 
ça c'est constructif, ca met bien en evidense le pb que j'ai soulevé.
 
 -en pratque après 1 an d'utilisation je n'ai pas pu mettre en évidence le moindre souci, ensuite vient le gros pb de la ram qui doit etre "compatible" au travers ses timings internes, et c'était ça mon inquiétude pour utiliser ce bios de 9800pro)  
 
 et pour cela j'aimerai trouver une personne qui aurai flashé sa carte et qui soit toujours fonctionelle, pour faire un batterie de test graphique.


Message édité par ghostshell le 27-05-2005 à 09:21:21

---------------
Ne clique pas ici
n°1254162
ghostshell
Posté le 27-05-2005 à 09:28:53  profilanswer
 

merak a écrit :

marrant ce topic :D
et les gars : la 9800pro est plus perf que la 9800 !!!!!!
personne pour me contredire ?
bah vous voyez ;)  
mais sinon il est passé ou notre ptit troll Cryo ??


 
 [:tom slayer]  
 
Un troll ne revien jamais ou il est passé car il ne se rapelle pas comment il est arrivé a cet endroi :lol:
remarque c'est peu etre un troll involontaire, desolé Cryo si c'est le cas.


Message édité par ghostshell le 27-05-2005 à 09:29:44

---------------
Ne clique pas ici
mood
Publicité
Posté le 27-05-2005 à 09:28:53  profilanswer
 

n°1254169
merak
Posté le 27-05-2005 à 10:06:26  profilanswer
 

j'aurai au moins appris ce qu'est un troll :D

n°1254181
notben
la vie n'est pas un long fl...
Posté le 27-05-2005 à 10:37:38  profilanswer
 

moi je dit tu prend ta 9700 PRO tu fait vcore mod + vmem tu O/C 410/350 et ta carte est plus puissante qu'une 9800 PRO perso moi la mienne est une bo,nne vieille 9500modé@9700PRO via driver mod par contre ya intéret à bien refroidir en conséquence et avoir une alim de folie parce que ca consome un max et ca chauffe d'enfer

n°1254223
merak
Posté le 27-05-2005 à 12:23:18  profilanswer
 

moi ma gygabite je l'augmente de 10 mhz elle me pete a la gueule :D
sal0pe !  

n°1254426
Clemmaster
Posté le 27-05-2005 à 19:14:22  profilanswer
 

mac fly a écrit :

Si on avait pri la peine de lire ma toute première remarque, j'ai dit de suite que ma 9700 flashée avec un bios de 9800pro est morte suite à une chute de ma tour  :pt1cable: , rien que le fait de me demander "des preuves" montre bien que les plus agressifs n'ont meme pas lu ce que j'ai pourtant clairement expliqué dès le départ de A à Z (qq'un qui a bien TOUT lu de ce que je racontais a meme souligné ça... ), et moi ce genre de comportement ça me gonfle sérieusement: j'ai pas honte de le dire.
C'est pas une hypothèse que j'ai émi c'est un fait qui mérite qu'on le souligne.j'ai été bien content de trouver par hasard qq'un qui avait tenté le coup contrairement aux "ont dit" sans que jamais personne n'ai fait le moindre test ! .Les rumeurs non fondées et sans aucun test je m'en contrefiche royalement, moi c'est les faits et les commentaires de ceux qui ont VRAIMENT testé qui m'interessent.Il suffit de chercher: nombre de posts disent c'est pas possible ... je veux bien sauf que on part d'une hypothèse qui d'un seul coup devient une vérité sortie de je ne sais ou et puis de tps en tps on tombe sur des posts ou des audacieux ont tenté et finalement disent que ça marche, et comme je l'ai dit ça ne transforme pas sa 9700 en 9800 ! l'ID reste celui de la 9700 avec les memes réglages internes que la 9800... (meme si je considère que c'est dangereux non pas parce que c'est un bios de "9800pro" mais parce que les timings de la ram sont peu etre pas du tout compatibles -> c'est ce qui arrive meme en utilisant des bios de 9700pro avec des chips de ram différents de sa carte -tps d'accès différents- )
 
Si mon info t'interesse pas tu peux t'abstenir, ça ne me dérange pas du tout, il y a des bidouilleurs que ça interessera ne serait ce que pour le plaisir de savoir que ça se fait (l'interet est limitté/discutable mais c'est un autre débat).Le truc qui me gène c'est l'agressivité à soutenir une hypothèse tout comme si c'était un fait,d'autant plus qu'elle n'est ne se vérifie pas en pratique ;) tout simplement car si le pb était le gpu ça ne marcherait pas du tout (le 9700 n'a pas des fonctions "dégradées" du 9800, il les a ou ne les a pas concrètement ça signifie que après flashage ça marche ou ça foire forcément à un moment ds une appli ! -en pratque après 1 an d'utilisation je n'ai pas pu mettre en évidence le moindre souci, ensuite vient le gros pb de la ram qui doit etre "compatible" au travers ses timings internes, et c'était ça mon inquiétude pour utiliser ce bios de 9800pro)
 
 :hello:


 
Tu vois c'est toi qui t'emballes, moi je fais une petite precision pour te dire que la 6800 GT n'exclu pas le fait que tu puisses encore avoir une 9700. Le fait qu'elle soit tombée, lui, l'exclu donc sort pas cet argument bidon, on le sait bien que tu n'as plus de preuves bien concretes, mais si tu etais sur de ton coup, pourquoi tu t'atarderai a nous repondre??? Enfin voila

n°1254432
mac fly
Posté le 27-05-2005 à 19:23:02  profilanswer
 

Clemmaster a écrit :

Tu vois c'est toi qui t'emballes, moi je fais une petite precision pour te dire que la 6800 GT n'exclu pas le fait que tu puisses encore avoir une 9700. Le fait qu'elle soit tombée, lui, l'exclu donc sort pas cet argument bidon, on le sait bien que tu n'as plus de preuves bien concretes, mais si tu etais sur de ton coup, pourquoi tu t'atarderai a nous repondre??? Enfin voila


? ceux qui voulaient des preuves voulait l'exemple de ma carte et n'ont pas lu qu'elle était "HS", relis un peu les réponses tu comprendras pourquoi ça m'a plutot ennervé.
j'avais rien à gagner à dire que je l'ai fait et que ça marchait nickel, ensuite me faire passer limitte pour un menteur désolé mais j'apprécie pas des masses (c'est pas comme si je disais que mon barton tourne à 3ghz en aircooling, là je comprendrais qu'on veuille des preuves concrète car personne n'y est arrivé, mais les gens on tenté le + haut, alors que le flashage, presque tout le monde dit que ca ne marche pas alors que au fond vous n'en saviez absolument rien... j'ai juste dit que moi je l'ai fait et que ça ne m'a posé AUCUN problème.Vous en faites ce que vous voulez mais c pas la peine de vous montrer agressif car vu les remarques qui sont tombées "c'est pas un comportement rationnel".L'attidue + logique aurait été de me demander en détail ce que j'ai testé comme softs, combien de temps je l'ai testé dans ces conditions etc... (moi c'ets la question que j'ai posé quand j'ai vu un gars dire qu'il avait réussi sans aucun problème son flashage: je lui ai pas balancé qu'il racontait des conneries et qu'il était lourd dingue )
Mais il va de soi que meme moi, je ne recommende pas de flasher sa carte avec un bios différent car il y a un risque (et je le répète: ce risque n'est pas le gpu mais la ram: j'ai vu des gars "foirer leur carte" - artifacts de la mort etc...- en utilisant pourtant des bios de 9700pro mais les timings ram ne convenaient pas du tout pour leur 9700pro )


Message édité par mac fly le 27-05-2005 à 19:27:11
n°1254435
Clemmaster
Posté le 27-05-2005 à 19:29:33  profilanswer
 

mais ca je peux très bien comprendre mais viens pas appuyer ton argu (que moi j'ai compris des la premiere fois ;)) avec ta carte HS parce que tu as une 6800GT, c'est pas parce que tu l'as que forcément tu n'as plus de 9700 mais parce que tu l'a peté en la faisant tomber (paix a son ame ;))....

n°1254446
mac fly
Posté le 27-05-2005 à 19:38:50  profilanswer
 

Clemmaster a écrit :

mais ca je peux très bien comprendre mais viens pas appuyer ton argu (que moi j'ai compris des la premiere fois ;)) avec ta carte HS parce que tu as une 6800GT, c'est pas parce que tu l'as que forcément tu n'as plus de 9700 mais parce que tu l'a peté en la faisant tomber (paix a son ame ;))....


Ou tu vois que je dis que ma carte est HS parce que j'ai une 6800gt, c'est parce que vous vouliez pas comprendre que je pouvais pas me preter à vos exigences ayant précisé dès mon 1er post que ma carte était HS ... c'est bien plus tard que j'ai parlé de ma conf actuelle  :lol: , ne soutient pas un truc qui n'a pas de relation avec ce que j'ai clairement dit dès le départ mais que peu de personnes ont correctement lu avant de s'enflammer  :jap:
 
Paix à son ame, c'est la 1ère fois que j'ai faillit avoir les larmes aux yeux pour du matos  :sweat:


Message édité par mac fly le 27-05-2005 à 19:41:28
n°1254472
Clemmaster
Posté le 27-05-2005 à 20:59:53  profilanswer
 

C'est bien tu avoue que ca n'a aucune relation, c'est ce que je voulais entendre ;)
 
MOi j'ai compris dès le départ que t'a carte était HS...

n°1258245
carrrrammb​a
¡ Ay moi-même !
Posté le 05-06-2005 à 00:37:11  profilanswer
 

J'ai une ptite question un peu en dehors de ce joli post (lol au passage :lol: )...
Je viens de me procurer une Radeon 9700 (Sapphire). Mais j'ai qqes soucis.
1)Les drivers d'origine passent sans probleme...les derniers, non. J'ai une erreur avec le "cli.exe" et les onglets ne s'affichent pas dans le menu de reglages.
 
2)Au demarrage, je n'ai pas d'affichage du bios de la carte -donc je vois pas ce que c'est comme carte. Mais, avec les drivers originaux, windows me dit "9700" et Everest "9700PRO". Avec les derniers, tous les 2 me disent que c'est une 9700pro... mais pourtant elle fonctionne au frequences d'une non-pro!
 
3)Non seulement je ne sais pas ce que j'ai mais en plus selon atitool, ma carte ne tient meme pas une frequence memoire de 150 :cry:  -d'ailleurs le programme plante :pfff: -
 
4)J'avais deja un ecran "qui-pete-les-yeux" avec une GF FX5200 mais avec cette ati, j'arrive pas a rester sous windows, ca fait vraiment mal aux yeux en 1600*1200@75hz ou 800*600@120hz...
 
Petite précision, c'est ma premiere ATI donc je ne suis pas tres au courant des modifications, etc etc possibles avec ces cartes. Elle est montee sur une A7V880, et mon ecran est un 19 pouces IBM.  
'suis hyper decu n'empeche...
 
A votre avis, ma carte est morte?  :cry:


Message édité par carrrrammba le 05-06-2005 à 06:47:25
n°1258349
eclairdela
Posté le 05-06-2005 à 11:28:37  profilanswer
 

j ai une 9700 tx (pour ordi dell) que j ai flashé en pro (263@275  263@263) depuis je l ai overlocké (ma mémoire tient 285 maxi) mais il m arrive d avoir des bugs graphiques parfois
j ai aussi parfois des problèmes avec les drivers
si je telecharge le control center( dans les drivers ati) ça fait une erreur assez importante
sinon met les drivers omegas(drivers autres que ati)
avant cela efface bien tous tes drivers graphiques avec easy cleaner
regarde dans evrest les frequences de ta carte
pour ati tool moi avant de flasher ma carte impossible d overlocker (bios bloqué)
de toute façon avec les drivers omegas tu peux overlocker avec radlinker

n°1258362
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2005 à 12:05:00  answer
 

et on oublie les 9800pro qui sont des r360 :o

n°1258399
eclairdela
Posté le 05-06-2005 à 13:54:37  profilanswer
 

pour l affichage du bios de la CG au démarrage, il me semble que seul les anciennes cartes (jusqu à geforce 4) l affiche
de toute façon ce qui compte c est qu elle soit reconnue sous windows et c est pour ça que tu dois mettre des bons drivers( donc pas mettre de drivers qui pourrait rendre instable ton systeme)

n°1258712
carrrrammb​a
¡ Ay moi-même !
Posté le 06-06-2005 à 03:05:11  profilanswer
 

Et pour l'affichage pourri, c'est l'écran ou la carte? Je n'ai pas encore eu le temps d'essayer de changer d'écran et de tt façon je n'ai que 2 autres vieux 15 pouces :-/

n°1258772
eclairdela
Posté le 06-06-2005 à 10:44:43  profilanswer
 

meme avec des vieux 15 pouces l affichage doit etre correct!
as tu changé tes pilotes? reponds à mes questions(post plus haut) sinon je ne pourrais pas t aider

n°1259223
carrrrammb​a
¡ Ay moi-même !
Posté le 06-06-2005 à 23:24:40  profilanswer
 

Je n'ai pas encore essayé les Omega, je le ferai cette nuit probablement. Par contre j'ai bien fait les essais de différents drivers en les effacants avec "driver cleaner pro" (je l'ai aussi utilisé pour effacer les drivers de ma carte précédente -nvidia). Sinon, je l'ai laissé aux fréquences de base (confirmées par Everest : 277/270) et je n'ose pas encore toucher au bios car j'ai lu sur rage3D que les sapphire sont les seules à ne pas être verrouillées pour l'o/c.
Le control center n'est pas compris dans l'installation de catalyst?
 
Sinon j'ai une théorie...si le ventilo faisait mal son boulot, ca pourrait provoquer un affichage "flou" (genre en 60hz malgré le fait que je sois en 75 ou 85hz) ??

n°1259265
eclairdela
Posté le 07-06-2005 à 00:47:18  profilanswer
 

le control center est en general dans les catalyst
va voir dans ajout/suppr de programmes et là tu sauras si tu l as telechargé dans les catalyst
ta carte reconnu en quoi?

n°1259819
carrrrammb​a
¡ Ay moi-même !
Posté le 08-06-2005 à 00:39:46  profilanswer
 

J'ai testé les Oméga et j'ai le même problème... et j'avais ce control center, en effet!
Ma carte est reconnue en "9700/9700 secondaire" (c'est la sortie TV, ça??) avec les drivers originaux et en "9700pro/9700 secondaire" avec les derniers catalyst (visiblement la différence viendrait du fait que la 9700 non-pro n'est plus reprise dedans, je l'ai constaté en installant manuellement).

n°1259868
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2005 à 09:52:00  answer
 

la secondaire est pour la gestion du 2nd ecran.
mais chez moi second ecran active = plus d'acceleration d3d / ogl :/

n°1259879
eclairdela
Posté le 08-06-2005 à 10:34:12  profilanswer
 

avec une carte ati c est normal que ça soit 9700 PRO secondaire  en plus de la 9700 pro(gestion de 2 écrans)
je ne comprends pas ce qui peut se passer
essaye cette carte 3d sur un autre pc c est la seule maniere d etre sur que c est bien la carte qui déconne

n°1260404
carrrrammb​a
¡ Ay moi-même !
Posté le 09-06-2005 à 00:12:00  profilanswer
 

Je l'ai testée sur une asrock/256ddr/duron 1.3/derniers catalyst et il y a le même problème de rafraichissement d'écran... je peux donc en déduire que la carte est HS??

n°1260441
carrrrammb​a
¡ Ay moi-même !
Posté le 09-06-2005 à 06:52:54  profilanswer
 

ah j'ai remarqué quen mettant les options au minimum (bureau-proriétés-paramètres-avancé) ca arrange un peu (voire bcp) le problème :-/

n°1260516
eclairdela
Posté le 09-06-2005 à 12:14:28  profilanswer
 

cest bizarre  
est ce qu un jeu video fonctionne?
sinon la carte 3d doit avoir un soucis

n°1260605
carrrrammb​a
¡ Ay moi-même !
Posté le 09-06-2005 à 14:06:40  profilanswer
 

les jeux fonctionnent mais avec le meme probleme de faible rafraichissement.

n°1260828
eclairdela
Posté le 09-06-2005 à 20:00:19  profilanswer
 

peux tu etre plus precis
si c est 60 hertz cela peut venir tout simplement de direct x( ou du systeme d exploitation) car en effet beaucoup de jeux tournent en 60 hertz et je suis pas sur qu on puisse intervenir

n°1262034
carrrrammb​a
¡ Ay moi-même !
Posté le 11-06-2005 à 17:36:15  profilanswer
 

non en fait, peu importe la frequence de rafraichissement du moniteur l'image est toujcours "comme" si c'était en 60Hz (un peu flou et une legere impression de mouvement qui donne la nausee) :(

n°1267174
monsieurpc
Posté le 20-06-2005 à 21:11:14  profilanswer
 

la 9700 et la 9800 ont le meme nombre de piplines? en tout cas les cores sonts differants et les ram aussi.
 
moi je vais flasher ma 9800agp en 6800 ultra pcie ,

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
zalman vf 700 cu sur 9800 proBios mod sur Leadtek 5900LX => Ultra
6800GT Leadtek @flashé en Ultra ou edite le bios! De l'aide SVP !o/c ok sous bios, pas sous XP...
Bios plante sur la page d'overclock...bios gtu pour 6800gt
overclocker packardbell iMedia 2401 2400+@2490mhz possible ??9700 pro : 343.5/121 ou 360/312 ?
quelle waterblock pour radeon 9700 prorevenir à un ancien bios
Plus de sujets relatifs à : Bios de 9800 Pro sur 9700 Pro -> possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR