Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  GTX 1080 FE > Changement de cooler

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GTX 1080 FE > Changement de cooler

n°2482211
veaux
Posté le 22-11-2017 à 17:59:02  profilanswer
 

Salut!  :hello:  
 
Je viens d’acquérir une GTX 1080 FE d'occase. Venant d'une 1070 G1 Gaming, la founders fait un boucan du tonnerre et ne tiens pas l'overclock très bien. Overclockee a 2032MHz, elle chauffe rapidement et throttle (au dessus de 82 degrés).
 
Je pensais donc changer son cooler. De convaincant, j'ai seulement retenu le Arctic Accelero Xtreme IV (le refroidissement de la ram et VRM par derriere le PCB me laisse dubitatif mais bon, apparemment ça marche...) et aussi le Kit EVGA Hybrid a l'air interessant.
 
Vous avez de retour sus ces produits?  
 
Existe t'il d'autre options viable? Avez vous des recommandations?
 
Je vous laisse les liens des deux produits mentionnés:
EVGA: https://www.evga.com/products/produ [...] HY-5188-B1
Arctic : https://www.arctic.ac/us_en/accelero-xtreme-iv.html
 
Merci d'avance!!


---------------
Boinc: [AF>Linux] Veaux | http://www.boincstats.com/signature/user_1097016.gif
mood
Publicité
Posté le 22-11-2017 à 17:59:02  profilanswer
 

n°2482798
necrontire
Posté le 30-11-2017 à 19:50:35  profilanswer
 

:hello:
 
J'ai un pote qui est passé sur le kit EVGA et il en ait super content :) Après l'Arctic est bien aussi et plus abordable, les deux produits sont bons après cela dépend de ta bourse :jap:


---------------
Mon Topic de vente
n°2486548
xineo
Posté le 23-01-2018 à 16:13:01  profilanswer
 

Hello !
 
Sans avoir essayé cette config en particulier, j'avais un XTREM3 sur un 7970, un vrai bonheur, une brute de refroidissement.  
 
A noter qu'arctic cooling propose des kits de refroidissement hybrides similaires et moins chers que ceux d'EVGA.  
 
Autre option moins onéreuse : NZXT Kraken G12, avec un AIO, d'occase ou non (suffit de prendre un AIO Asetek à base circulaire)
 
Je vais recevoir ma KFA2 EXOC, et suivant les résultats/bruits, je basculerai peut être sur ce type de solution.  
 
A noter que l'option 'custom' te permet de choisir tes ventilateurs, la taille de ton radiateur (avec un 240, je peux te dire que tu n'auras ni bruit ni chauffe, ou encore un 120 assez épais en push/pull style corsar H80).  
 
Quoiqu'il en soit, si tu franchis le pas, je veux bien un feedback de tes résultats : ca m'intéresse :p


---------------
FLICKR

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  GTX 1080 FE > Changement de cooler

 

Sujets relatifs
OC GTX 660Quel WaterCooling pour MSI GTX 1070 SEA HAWK EK X
KFA² GTX 1080 EXOC Problème d'OC/UV avec MSI After Burner ...overclock MSI GeForce GTX 1080 Armor OC
Editeur de Bios GTX 1080Hard Voltage Mod GTX 680
Problème démarrage du PC après changement du processeur. 
Plus de sujets relatifs à : GTX 1080 FE > Changement de cooler


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR