Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  upgrader mon processeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

upgrader mon processeur

n°1352842
erbbardin
carpe diem
Posté le 30-12-2005 à 09:09:39  profilanswer
 

Bonjour,  
Je voudrais savoir quel composant changer sur ma carte mère pour faire de l'acquisition video analogique dans de bonnes conditions. Je viens d'acheter le "VideoXpress" De ADSTech et avec ma config (carte mère ASRock K7VT4A+, Duron 849 Mhz, 512 Ram, DD 80 Go) ça marche très mal. Je suppose que je devrais passer a un processeur plus puissant mais en existe-t'il encore des compatibles avec mon socket A 462 broches? Je précise que mon budget est plus que limité alors je taperai plutôt dans de l'occase?  
Merci pour votre coup de main.  
A la rigueur, un overclockage serait peut-etre la solution. J'ai un pote qui arrive a s'en sortir avec un processeur à 1 Go.  
Mais pour cela, il me faudra de l'aide, car je veux y aller tout doucement.  
Enfin si vous avez une soluce pour changer simplement mon processeur (compatible évidement) par un d'occase (mon budget est nul: 30€), je suis preneur.  
Merci à tous d'avance

mood
Publicité
Posté le 30-12-2005 à 09:09:39  profilanswer
 

n°1353156
mac fly
Posté le 30-12-2005 à 17:05:24  profilanswer
 

erbbardin a écrit :

Bonjour,  
Je voudrais savoir quel composant changer sur ma carte mère pour faire de l'acquisition video analogique dans de bonnes conditions. Je viens d'acheter le "VideoXpress" De ADSTech et avec ma config (carte mère ASRock K7VT4A+, Duron 849 Mhz, 512 Ram, DD 80 Go) ça marche très mal. Je suppose que je devrais passer a un processeur plus puissant mais en existe-t'il encore des compatibles avec mon socket A 462 broches? Je précise que mon budget est plus que limité alors je taperai plutôt dans de l'occase?  
Merci pour votre coup de main.  
A la rigueur, un overclockage serait peut-etre la solution. J'ai un pote qui arrive a s'en sortir avec un processeur à 1 Go.  
Mais pour cela, il me faudra de l'aide, car je veux y aller tout doucement.  
Enfin si vous avez une soluce pour changer simplement mon processeur (compatible évidement) par un d'occase (mon budget est nul: 30€), je suis preneur.  
Merci à tous d'avance


Un athlon xp d'occasion,est ton seul choix possible vu ton budget (ça sera suffisant pour faire de l'acquisition comme tu le souhaite)

n°1353174
erbbardin
carpe diem
Posté le 30-12-2005 à 17:23:23  profilanswer
 

Ok, mais il en existe tellement que je veux en trouver un qui soit compatible avec mon chipset. Tu n'aurais pas quelque ref?
Merci d'avance

n°1355317
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 03-01-2006 à 02:25:01  profilanswer
 

en général pas de blem tu matte le FSB que peut te donner la carte mère que tu as, par exemple 100 133 166 ou 200 et tu matte le cpu que tu cherche, au pire un qui a un fsb de 166 et ta carte qui a un max de 133, le fera tourner moins vite....


---------------
Swisscore

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  upgrader mon processeur

 

Sujets relatifs
quel processeur prendre avec un budget avec 245€Peu ton ressuciter un processeur Griller
Comment demonter le ventilateur de processeurou est la sonde des amd dans le coeur du processeur ou ailleur ?
Overclocking de mon processeur ! Mais comment ?température processeur
Changement de processeurprobleme pour Overclocker mon processeur (Celeron d 2,53 Ghz)
conseils pour choisir processeur et carte graphiqueprocesseur qui chauffe
Plus de sujets relatifs à : upgrader mon processeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR