|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : RAM Corsair XMS : infos recquises |
Publicité | Posté le 14-07-2005 à 19:36:07 |
punkoo | Bon en fait apres plusieurs tests, il semblerai que j'ai posté un peu vite ; c'est mon cpu qui était pas assez alimenté et qui chauffe trop av le box |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | deja regarde si elles tiennent les spec
--------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
punkoo | nan merci à vous, mais apparrament c'est bon, c'est surtout mon proc qui voulait pas tenir plus haut ; je vais surrmeent changer le rad pour un xp120 |
skirms_fr quand on est con c pour la vie |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
punkoo | Mais selon vous des barrettes corsair xms xl qui ne tiennent pas on va dire 250Mhz (500 donc) en 3/3/3 2.8V (1T) c'est normal? |
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 12:13:57 |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | ben si elles tiennent leurs specifications, elles sont normal
skirms_fr quand on est con c pour la vie | bah si tu leur envois une barrette qui tient ses spec
punkoo | Sinon c'est quoi les meilleurs chips (qui équipent les xms en l'occurance)???
Message édité par punkoo le 19-07-2005 à 12:58:15 |
punkoo | je check ce soir |
punkoo | oki en tout cas merci pour ton aide
|
punkoo | Je viens de checker, et appramment c un super mauvais lool
|
punkoo | oki merci beaucoup pour l'info. Je vais tester tout ça |
goer | déja teste au dessus de 250 avec des timings auto ds le bios ou 3/4/4/8 et au dessous de 215 avec 2/2/2/5 |
punkoo | A partir de ces résultats, quelqu'un aurait-il une idée sur les puces qui équipent mes barettes (j'ai du mal à enlever le rad)?? |
punkoo | up |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | m corsair LL avec des volt elle tient largement 250 5222 --------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
punkoo | 250 en 2/2/2/5 ??!!!
Message édité par punkoo le 20-07-2005 à 12:25:14 |
punkoo | ce qui m'amuse (pas trop en fait) c'est que la XL est censé etre mieux que la LL (en tt cas plus chere) |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | ben les rad sont collé avec du scotch adhesif forcement , mais il colle tres fort
Ivanovitch I ARE VERY SKILL | et les XMS 3200C2 vous auriez une idée des chips qu'il y'a dessus svp ? Message édité par Ivanovitch le 20-07-2005 à 16:02:01 |
Michael K |
--------------- " Les exploits d'un chevalier solitaire... " |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Overclocking de Corsair XMS C2 | Overclocker athlon 64 3500,A8N-sli corsair twin xl 3200 |
conseil RAM | conseil sur mobo+RAM |
Quelle RAM pour o/c K8N Neo4 Platinium ? | Ram bonne, mais o/c passe pas en synchro |
Ram et O/C | L'overclocking tue la RAM ? |
Avis sur Ram pour 2.8 Mo . | |
Plus de sujets relatifs à : RAM Corsair XMS : infos recquises |