Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  POWER FAN ?? et FAN ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

POWER FAN ?? et FAN ??

n°998199
seb02
Posté le 10-04-2004 à 00:14:23  profilanswer
 

deja désolé si ce n'est pas o bonne endroit mais je savais pas ou le mettre...lol
 
donc je m'explique.....
je viens de changer ma tour ( nouvelle => thermaltake ) vu que dans mon ancienne ca chauffé vraiement trop...
 
2 questions :
 
-  j'avoue que c la 1er fois que je branche des ventilos donc ma kestion est simple.... je doit alimenter seulement le variateur des 4 FAN ou le variateur plus les 4 FAn ??
j'avias opté pour la derniere solution mais je ne peu pas regler les ventilateur ca vien de la ??
 
- g un ptit log ki me donne la temperature... et g POWER FAn ki s'allume et ca bip... je c ke g rien brancher pour cela donc qq1 pourrai m'expliquer ce kil fo brancher... car je c pas a koi ca sert..
sur ma CM ( gigabyte 7N400 pro 2 ) g SYS_FAN( system FAN) etPWR_FAN (Power fan)
donc je doit bracher koi la decu car je pense que ca viens de là??
 
merci pour vos reponses

mood
Publicité
Posté le 10-04-2004 à 00:14:23  profilanswer
 

n°998611
seb02
Posté le 10-04-2004 à 09:17:13  profilanswer
 

Pour la 1er question j'ai réussi à trouver mon probleme. Donc mes ventilos fonctionne bien....
 
il me reste toujours la question du POWER FAN....

n°998612
bracame
Posté le 10-04-2004 à 09:24:26  profilanswer
 

c'est simplement ton utilitaire qui s'affole car il ne detecte pas de ventilo branché a l'endroit ou c'est prevu...  si tu sais que tu as mis un ventilo et qu'il tourne tu peux desactiver le message d'alerte de l'utilitaire.
 
 c'est quoi l'utilitaire ?

n°998614
seb02
Posté le 10-04-2004 à 09:31:34  profilanswer
 

c GIGABYTE easy tune 4  
 
mais le probleme c que g rien branché..lol je c pas koi braché et ou...lol

n°998616
bracame
Posté le 10-04-2004 à 09:46:36  profilanswer
 

easytune constate qu'il n'y a pas de ventilateur branché sur la prise "powerfan". rien ne t'oblige a en brancher un.
 
 ya 2 boutons sur la gauche d'easytune qui ouvrent des menus, y'en a un ou tu peux definir si il doit sonner l'alerte ou pas pour tel ou tel fan.
 
 deja par defaut il s'affole quand les ventilos sont en dessous de 3000tours donc faut le regler
 
 apres si tu tiens absolument a brancher un truc ben c'est juste un ventilo qui va là
 

Citation :

lol je c pas koi braché et ou...lol


 
 un fan sur la prise powerfan de la mobo (cf le manuel)


Message édité par bracame le 10-04-2004 à 09:48:42
n°998634
seb02
Posté le 10-04-2004 à 10:38:46  profilanswer
 

oki merci.......j'ai desactivé le buzzer, je te remerci de ton aide..... donc je v laisser tomber ce power fan.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  POWER FAN ?? et FAN ??

 

Sujets relatifs
temperature different sous speed fan et pc alertFan duct vers CPU
[Need help] Fan speed controler Thermaltake desoudemodif alim antec true power 430W ... ?
heu ... boutons power et reset, où les mettre ?[Artic Fan Pro Tc] Changer la sonde par un potar
Température correcte pour un ALX800 + Smart Case Fan 2 ?CPU Fan: comment lui faire baisser la vitesse de mon ventilo proc
Combien de temps après Power On avez vous la main ?Fan mate en série ?
Plus de sujets relatifs à : POWER FAN ?? et FAN ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR