Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  Détection d'overcloks passés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Détection d'overcloks passés

n°2424333
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2016 à 08:15:04  answer
 

Bonjour,
 
Simple question.
 
J'anticipe une revente de mon matos cet été et je ferai alors un "Clear CMOS" de ma carte mère, effectuerai une réinitialisation aux valeurs par défaut de ma carte graphique et un formatage complet de mon SSD ainsi que de mon SSHD.
 
Je voulais savoir si, malgré tout ceci, il est possible de détecter les overcloks CPU/GPU (par les SAV/dépanneurs/particuliers/etc) ou si je pouvais le vendre sous le libellé "garanti(e)". Je m'interroge puisque l'overclocking fait sauter la garantie sur tous les composants si il est actif. Ce que j'ignore en cas d'inactivité.
 
Merci d'avance, bonne journée.
 
Cordialement.


Message édité par Profil supprimé le 01-02-2016 à 08:35:15
mood
Publicité
Posté le 01-02-2016 à 08:15:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  Détection d'overcloks passés

 

Sujets relatifs
Je passe de 24 à 34°C en IDLEPasse de 24 a 30°C en IDLE ?!
pourquoi mon oc passe sur heaven et pas sur furmarkJe passe le pas, apprentis oc i7
Overclocking et détection de la fréquence par les logiciels de bench[Worklog] WizardPC ~ Waterbox => "Done !" (07/01/2015) <=
Où est passé mon OC ?!Utilitaire détection artefacts?
Aucune detection d'erreurs sur OCCT[Workblog] Project TJ08-e X² > reprise le 11/06/13
Plus de sujets relatifs à : Détection d'overcloks passés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR