Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  Connecter un truc sur mon zephyrus...oui mais quoi ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connecter un truc sur mon zephyrus...oui mais quoi ??

n°1418431
tom23
Posté le 10-05-2006 à 22:34:26  profilanswer
 

Salut
j'attends la livraison d'un zephyrus de VL system, un petit module electronique permettant le controle de plusieurs ventilos sur 5 canaux differents ( fiche du zephyrus sur bacata ) pour reguler les 7 ventilos de mon stacker 830 (7 ventilos à fond c'est un peu bruyant, mais ça permet d'avoir un proc et une CG o/c stables quand ils sont en charge  )
 
Un gars de ce forum,qui en un aussi, le commande avec son propre programme, plus efficace que celui d'origine pour son P180(tagadatsouintsouin pour ne pas le nommer  :) ).
 
Ce gars est en train de developper un programme specifique pour mon boitier, et m'a dit qu'il me sera possible de commander 3 "interrupteurs", des sorties sortant soit du 12V ou du 0V, sans entre 2 et ceci manuellement à partir du programme ou automatiquement à partir d'un seuil de temperature choisit parmis les 3 sondes du zephyrus ou par les temperatures que me donne speedfan.
 
Moi je trouve ça interressant, mais je sais pas quoi mettre sur ces commandes, la puissance est limitee à 4W par circuit mais avec un transfo et un relais, on peut contourner le probleme.
 
Alors du coup j'attends vos idees, lachez vous, meme si votre idee n'a rien d'utile n'hesitez pas, faut juste que ça reste en rapport avec le PC ou sont environnement proche, allumer une tele a distance je vois pas l'interet lol .
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 22:34:26  profilanswer
 

n°1418701
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 11-05-2006 à 17:53:40  profilanswer
 

fait gaffe pas qu'il foute la merde sur ton machin et que ca ne marche plus :-P

n°1418726
tom23
Posté le 11-05-2006 à 18:40:08  profilanswer
 

Non ya pas de danger, je suis electricien de formation, je pense maitriser le sujet suffisament


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  Connecter un truc sur mon zephyrus...oui mais quoi ??

 

Sujets relatifs
TFT - comment connecter un ecran de portableje trouve pas un truc
comment connécter une ligne telephonique a un decodeur dtmf?connecter 2 ventilo sur une prise 3 pins
connecterS'il vous plait venait à mon aide y'a un truc que je comprend pas !
Truc bizzaroc de mon aA64 3200, je pige pas un truc .....
Quest ce que c'est que ce truc sur ma mobo ?Un truc incomprehensible...
Plus de sujets relatifs à : Connecter un truc sur mon zephyrus...oui mais quoi ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR