Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  TFT - comment connecter un ecran de portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TFT - comment connecter un ecran de portable

n°1393380
gic
Posté le 17-03-2006 à 10:18:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je veux créer un systeme très compact à base de carte mini ITX VIA reliée à une dalle TFT. Il ne s'agit pas d'un écran standard du commerce mais d'une dalle de 14" reprise sur un portable IBM.
J'ai mis quelques photos ici :
http://membres.lycos.fr/jybianchi/ [...] an_TFT.htm
 
La carte mère VIA est muni d'une sortie DVI mais je ne sais pas à quoi correspondent les 2 connecteurs femelles qui proviennent de l'écran TFT. Il y en a 1 de 20 broches et l'autres de 30.
Quant au petit circuit imprimé, je pense qu'il s'agit de l'inverter mais je n'en suis pas sur...
 
Avez-vous des renseignements qui pourraient m'aider à faire cette connection ?
 
D'avance merci,
 
GIC

mood
Publicité
Posté le 17-03-2006 à 10:18:09  profilanswer
 

n°1393458
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 17-03-2006 à 14:36:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Concernant le petit circuit, je partage le meme avis que toi (les deux cables de grosses section qui vont sur le coté ont l'air d'atre ceux qui alimente le retroeclairage).
 
Sinon les deux connecteurs ont l'air d'etre des signaux VGA TTL (numerique directe sur la dalle) mais il faut que tu photographies les composants a proximité des connecteurs de ta carte mere pour en etre sur.
 
@+


---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  TFT - comment connecter un ecran de portable

 

Sujets relatifs
modifier ecran pc[aide portable]OC processeur pentium mobile
possible??? écran de 3330 ?Ecran LCD Sharp
comment connécter une ligne telephonique a un decodeur dtmf?Ventillo supplémentaire pour portable. utile ?
Besoin conseils pour l'Intégration d'un écran LCD dans PC Home CinemaEcran pour gamer
connecter 2 ventilo sur une prise 3 pinsVentilateur pc portable
Plus de sujets relatifs à : TFT - comment connecter un ecran de portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR