Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  je vais acheter mon 2100+ chez agem informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je vais acheter mon 2100+ chez agem informatique

n°743739
WolverineX
Posté le 07-03-2003 à 12:38:01  profilanswer
 

je vais acheter mon cpu 2100+ chez agem il ont des series AIUHB0304 :love: quelq un les connait mais moi il m'ont l'air correcte :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 07-03-2003 à 12:38:01  profilanswer
 

n°743747
misteroads​ter
Posté le 07-03-2003 à 12:54:24  profilanswer
 

:lol:

n°743751
mokembo
Que c'est bon la retraite
Posté le 07-03-2003 à 12:56:59  profilanswer
 

:o

n°743754
misteroads​ter
Posté le 07-03-2003 à 12:57:31  profilanswer
 

chhhhhhutttttttt :D

n°743757
misteroads​ter
Posté le 07-03-2003 à 12:59:33  profilanswer
 

down !  :lol:

n°743760
WolverineX
Posté le 07-03-2003 à 13:01:58  profilanswer
 

:non: faut pas rigoler sans raison!! dite pkoi? [:tijay]

n°743771
misteroads​ter
Posté le 07-03-2003 à 13:10:01  profilanswer
 

bah c kom ca les bonnes series de proco fo pas le gueuler partout c tout  :D

n°743782
WolverineX
Posté le 07-03-2003 à 13:22:33  profilanswer
 

misteroadster a écrit :

bah c kom ca les bonnes series de proco fo pas le gueuler partout c tout  :D  

[:violito] ok mais personne ne les connait ils sont bien ou pas
 

n°743785
misteroads​ter
Posté le 07-03-2003 à 13:34:33  profilanswer
 

j t en ai pas assez dit ou koi [:2501]

n°743878
alkurun
Eleveur de drôlesses...
Posté le 07-03-2003 à 14:57:34  profilanswer
 

WolverineX a écrit :

[:violito] ok mais personne ne les connait ils sont bien ou pas
 
 


J'ai pris mon 1700+ JIUHB chez eux et nickel mais par contre pour la livraison c'est comme LDLC faut pas être pressé...

mood
Publicité
Posté le 07-03-2003 à 14:57:34  profilanswer
 

n°743924
WolverineX
Posté le 07-03-2003 à 15:43:49  profilanswer
 

alkurun a écrit :


J'ai pris mon 1700+ JIUHB chez eux et nickel mais par contre pour la livraison c'est comme LDLC faut pas être pressé...

merci je vais pouvoir m'eclater [:tete_de_mort  [:vinz416@school] a+

n°743962
Jonvidia
Anywhere, anytime...
Posté le 07-03-2003 à 16:47:47  profilanswer
 

0304 c mieu que 0303  :??:


---------------
Votre électron ! postés : 6689.
n°743996
aspegic500​mg
Posté le 07-03-2003 à 17:43:18  profilanswer
 

alkurun a écrit :


J'ai pris mon 1700+ JIUHB chez eux et nickel mais par contre pour la livraison c'est comme LDLC faut pas être pressé...


 
 
J'ai commandé y'a 6 mois ma barrette de 512Mo pc2700 Samsung, je l'ai recu pile poual 5 jours aprés passage de ma commande.
 
Idem pour mon 1700+.
 
Ils sont tt à fait corrects

n°743999
mokembo
Que c'est bon la retraite
Posté le 07-03-2003 à 17:46:48  profilanswer
 

agem i sont nickel chrom:tjrs recu le matos 3 jrs aprés commande

n°744067
aspegic500​mg
Posté le 07-03-2003 à 19:18:51  profilanswer
 

mokembo a écrit :

agem i sont nickel chrom:tjrs recu le matos 3 jrs aprés commande


 
D'ailleurs tu a bien fait de me les conseiller pour le 1700+ ==> JUIGB 051 :D  
Mon frere a eu exactement le meme proco en commandant en meme temps chez E-Soph (le mechant coup de bol :pfff:  :D )

n°746063
Boss_One
Posté le 10-03-2003 à 10:20:09  profilanswer
 

agem fo mieux commander et pas voir comment il traite le matos  :pt1cable:  
 
tite anecdote on se pointe avc un pot pour acheté les pieces de sa future bécane .Bon déja si vs etes jamais allé a leur magasin ca vaut le coup d'oeil  :lol:  c le bas d'une villa 20 m² a tout pété il marche casiment sur les mobos :sweat: et c pas exagéré ... passons ensuite le temps d'attente les mecs la bas son sous morfine vs vner acheté de la ram compté 20a 30 min meme si vs etes le seul ds le magasin ! ceux ki y sont déja allé ne me contredirons surement pas :)
 
pour en revenir au matos dc on demande tout un tas de matos dont un xp en box  le gars ramene le tas de matos empilé a l'arache et le pose sur le contoir.(10 min apres :D)
et la il commence son interminable facture  :cry: vaut mieux pas etre pressé ...
 
il enchaine les composant et d'un coup il souleve la boite du graveur liteon et kes kon voit dessous ? le cpu en oem en vrac sous le poid du graveur !!!! :pfff: . Bon déja d'entré on le regarde tous de travers et on lui fait déja ct en boite kon vouler pis un cpu comme ca les pin a l'air avc 3 kg de boite sur la geule huhu mdr koi ... allé vas changé le proco illico... un box boulet ! Déja le jeune est vnr a la base chez pas skil as ce jour la (pas fait son caca peut etre)
 
il continue sa facture en prenant les composant un par un et d'un coup il choppe une boite et gling la barette samsung ki se pette la geule par terre  :lol: la on le regarde encore méchament il compter ns la fourguer ce fou ! on lui fait vs la changer direct la lol ... et la le mec ns sort un pire truc trop mdr comme koi il avait déja marcher sur une barette de ram sans la casser et tout  :lol:  :lol:  :lol: de la arive le mec chevelu genre un hardos un des tech il choppe la barette vas cash la testé ... HS il revient avec la casse en 2 et lui jette sur le bureau (moment éclat de rire) je vs dit pas la geule des client ya la queue jusque ds la rue ...
 
Enfin a part kil sont hyper long a la détente nivo service il font de bon prix et kand au sav ca vas il sont pas chiant tu peut acheté  
 
mais si vs compter acheté direct sur place armé vs d'une game boy ca ne seras pas de trop  :whistle:
 
ps kand le facteur passe ramasser les colis dans son gros sac les colis sont laché du haut du comptoir ~1.30 ca fait peur heuresement ke c bien enballé  :lol:


Message édité par Boss_One le 10-03-2003 à 10:25:28
n°746131
aspegic500​mg
Posté le 10-03-2003 à 12:56:41  profilanswer
 

Boss_One a écrit :

agem fo mieux commander et pas voir comment il traite le matos  :pt1cable:  
 
tite anecdote on se pointe avc un pot pour acheté les pieces de sa future bécane .Bon déja si vs etes jamais allé a leur magasin ca vaut le coup d'oeil  :lol:  c le bas d'une villa 20 m² a tout pété il marche casiment sur les mobos :sweat: et c pas exagéré ... passons ensuite le temps d'attente les mecs la bas son sous morfine vs vner acheté de la ram compté 20a 30 min meme si vs etes le seul ds le magasin ! ceux ki y sont déja allé ne me contredirons surement pas :)
 
pour en revenir au matos dc on demande tout un tas de matos dont un xp en box  le gars ramene le tas de matos empilé a l'arache et le pose sur le contoir.(10 min apres :D)
et la il commence son interminable facture  :cry: vaut mieux pas etre pressé ...
 
il enchaine les composant et d'un coup il souleve la boite du graveur liteon et kes kon voit dessous ? le cpu en oem en vrac sous le poid du graveur !!!! :pfff: . Bon déja d'entré on le regarde tous de travers et on lui fait déja ct en boite kon vouler pis un cpu comme ca les pin a l'air avc 3 kg de boite sur la geule huhu mdr koi ... allé vas changé le proco illico... un box boulet ! Déja le jeune est vnr a la base chez pas skil as ce jour la (pas fait son caca peut etre)
 
il continue sa facture en prenant les composant un par un et d'un coup il choppe une boite et gling la barette samsung ki se pette la geule par terre  :lol: la on le regarde encore méchament il compter ns la fourguer ce fou ! on lui fait vs la changer direct la lol ... et la le mec ns sort un pire truc trop mdr comme koi il avait déja marcher sur une barette de ram sans la casser et tout  :lol:  :lol:  :lol: de la arive le mec chevelu genre un hardos un des tech il choppe la barette vas cash la testé ... HS il revient avec la casse en 2 et lui jette sur le bureau (moment éclat de rire) je vs dit pas la geule des client ya la queue jusque ds la rue ...
 
Enfin a part kil sont hyper long a la détente nivo service il font de bon prix et kand au sav ca vas il sont pas chiant tu peut acheté  
 
mais si vs compter acheté direct sur place armé vs d'une game boy ca ne seras pas de trop  :whistle:
 
ps kand le facteur passe ramasser les colis dans son gros sac les colis sont laché du haut du comptoir ~1.30 ca fait peur heuresement ke c bien enballé  :lol:  


 
 :lol:  
 
J'en ai des commes ca du coté de Caen :D  
 
Des vendeurs comme on les aime :whistle:  :pfff:

n°746828
WolverineX
Posté le 11-03-2003 à 11:41:57  profilanswer
 

Boss_One a écrit :

agem fo mieux commander et pas voir comment il traite le matos  :pt1cable:  
 
tite anecdote on se pointe avc un pot pour acheté les pieces de sa future bécane .Bon déja si vs etes jamais allé a leur magasin ca vaut le coup d'oeil  :lol:  c le bas d'une villa 20 m² a tout pété il marche casiment sur les mobos :sweat: et c pas exagéré ... passons ensuite le temps d'attente les mecs la bas son sous morfine vs vner acheté de la ram compté 20a 30 min meme si vs etes le seul ds le magasin ! ceux ki y sont déja allé ne me contredirons surement pas :)
 
pour en revenir au matos dc on demande tout un tas de matos dont un xp en box  le gars ramene le tas de matos empilé a l'arache et le pose sur le contoir.(10 min apres :D)
et la il commence son interminable facture  :cry: vaut mieux pas etre pressé ...
 
il enchaine les composant et d'un coup il souleve la boite du graveur liteon et kes kon voit dessous ? le cpu en oem en vrac sous le poid du graveur !!!! :pfff: . Bon déja d'entré on le regarde tous de travers et on lui fait déja ct en boite kon vouler pis un cpu comme ca les pin a l'air avc 3 kg de boite sur la geule huhu mdr koi ... allé vas changé le proco illico... un box boulet ! Déja le jeune est vnr a la base chez pas skil as ce jour la (pas fait son caca peut etre)
 
il continue sa facture en prenant les composant un par un et d'un coup il choppe une boite et gling la barette samsung ki se pette la geule par terre  :lol: la on le regarde encore méchament il compter ns la fourguer ce fou ! on lui fait vs la changer direct la lol ... et la le mec ns sort un pire truc trop mdr comme koi il avait déja marcher sur une barette de ram sans la casser et tout  :lol:  :lol:  :lol: de la arive le mec chevelu genre un hardos un des tech il choppe la barette vas cash la testé ... HS il revient avec la casse en 2 et lui jette sur le bureau (moment éclat de rire) je vs dit pas la geule des client ya la queue jusque ds la rue ...
 
Enfin a part kil sont hyper long a la détente nivo service il font de bon prix et kand au sav ca vas il sont pas chiant tu peut acheté  
 
mais si vs compter acheté direct sur place armé vs d'une game boy ca ne seras pas de trop  :whistle:
 
ps kand le facteur passe ramasser les colis dans son gros sac les colis sont laché du haut du comptoir ~1.30 ca fait peur heuresement ke c bien enballé  :lol:  


j'y suis aller lundi et nikel un peu de monde 8 pers (15 min attentes),moi aucun souci servi rapidement,aucun pb ils sont même répondu au question [:ytrezax] .
au fait j'ai parlé de ce que tu as dit sur le forum,ils m'ont dit quelle n'était pas hs la barrette c'etait pour plaisanter et il ne l'ont jamais cassé en deux, c'est pas pour te vexer mais j'ai des doutes sur ce que tu dis [:2501]  :pfff: . ce jour la effectivement il y avait du monde et le vendeur ma dit qu'il n'etait ps en forme ca arrive!!!,moi en tous cas je les conseils a tous ils sont super sympa..!!! :love:

n°752333
Boss_One
Posté le 17-03-2003 à 19:17:34  profilanswer
 

c meme le tech qui as les cheveux long brun ki las cassé et on était avec 3 potes dans le magasin a attendre ca put1 de cmd  
 
pour infos le jeune qui sert il capte rien de chez rien et débite tout un tas de connerie si t content tant mieux moi je c ski valent
 
tient un autre anecdote ...
 
ma copine vas s'acheter un xp 1800+ déja il ns casse les burnes avc leur baratins amd gnagna c fragile et patati et patatail ns sort son spitch a 2 balles ca mas gonflé d'ailleur je lu iest dit vs gagner + sur intel pis c tout ... bref
 
bon la il me dit ya des client ki pete le core ou ki foute mal le ventilo (c vrai ya des polios et des bourins) dc il me dit on vas vs mettre le radiateur (volcano 9)comme ca no pb il me dis
et il vérifie ke ca boot bien
 
je voit le mec faire ca ds la piece da coté ...
 
j'arive a la maison je monte le reste du matos ds la tour je boot et la les ventilos se mettent en route et pis rien je cherche ds tout les sens et pis apres metre bien pris le choux kes ke je voit ke d'un coté le cpu la pate ki le tient sur le socket et mise a l'arache !!! MDR KOI c eux ki me dise je vs le met bien et me sorte leur speech  trop lol !
 
le cpu ne marche pas !
 
on le ramene et la le mec non c pas vrai je les bien mis g meme booter avec  [:gallis] (cpu HS !)  hum hum je voit pas comment la fixation serait partie toute seule chui monter faire des rezo jusqua evreux depuis Marseille  ca fait + de 4000 borne et je passe toute les lan ou g bouger le pc toute les bécanes ca na jamais bougé
 
en fait pas étonnant c le tech qui louche qui la monter le cpu looool [:2501]  pis si le mec a la caisse et pas de bonne foie moi je le suis et g franchement aucun interet a inventé de telle anecdote ... g rien a gagner moi !
 
je te donné mon avis sur le mag un point c tout si t content de ton achat tant mieux :)
 
et 15 min d'attente il on du se dopper meme seul dans le magasin chui jamais rester - de 20 min !pareil pour mes potes alors bon ...


Message édité par Boss_One le 17-03-2003 à 19:19:59
n°752408
aspegic500​mg
Posté le 17-03-2003 à 19:45:33  profilanswer
 

en tous cas moi j'ai acheté 2 fois chez eux par correspondance et j'etais satisfait les 2 fois :)

n°752565
Cocovitsch
Posté le 17-03-2003 à 21:04:06  profilanswer
 

Lol...c'est vrai tout ça...
Le mec à l'accueil capte rien...le technicien qui louche,c'est pas trop ça non plus...Sinon il y a un chauve à lunettes qui est sympa et le technicien hardos moustachu est plutot compétent...
Leurs prix sont corrects et ils ne m'ont jamais fait de coup particulièrement désagreable...disons qu'ils sont un peu laxistes et surtout sont EXTREMEMENT lourds à la détente et il faut attendre bien trop longtemps si tu as le malheur de ne pas etre le seul client...
Cela dit,je pense qu'ils sont dans la bonne moyenne des assembleurs et je crois qu'il n'y a pas de raison de ne pas acheter chez eux...personne n'est parfait


Message édité par Cocovitsch le 17-03-2003 à 21:04:39
n°752741
Boss_One
Posté le 17-03-2003 à 22:36:00  profilanswer
 

avant ct le chauve a la caisse ct pire lui ct grave de chez grave !! 2 de tension  :lol:

n°752755
MLG
Posté le 17-03-2003 à 22:54:07  profilanswer
 

Ils sont cher je trouve leurs 2100+ !!

n°752760
Cocovitsch
Posté le 17-03-2003 à 22:56:27  profilanswer
 

Oui...mais lui au moins te saoule pas avec ses remarques de commercial à trois francs...Tu demandes un truc,il te donne le truc sans faire de commentaires...Bon,c'est sur que ça va pas très vite en général  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  je vais acheter mon 2100+ chez agem informatique

 

Sujets relatifs
urgent je doit acheter un cpu 2100+ ventilo : je vais surement passer pour un c*n ou v'la 1 bo boulay
Où acheter des ventirads CoolerMaster (dont 1 précisément) ?Vais ptet passer pour un con mais ...
G acheter une eheim inconnue c koi cte pompe ?Ou acheter un Wb
Overcloking AthlonXP 1800 0.18µ @ 2100 PAPST ou vous les acheter ces ventilos?
ddr pc-2100 cas 2.5 qui tient 180 de fsb normal?Ou acheter un recepteur infra rouge pour port USB
Plus de sujets relatifs à : je vais acheter mon 2100+ chez agem informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR