Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Sonde semi foireuse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sonde semi foireuse

n°1816815
Dr1nkOrDi3
Apatride
Posté le 16-11-2008 à 01:05:22  profilanswer
 

Voilà la sonde de température me parait tout à fait fantaisiste
 
Aux fréquences et voltage d'origine elle m'indique 51° en idle (pour les cores) et pour le proc 28°; et en full toujours 51°, ce qui est suspect et pas normal vu le refroidissement. Je pourrais penser à une sonde morte tout simplement, mais quand j'augmente les fréquence et voltage, j'ai systématiquement 51° en idle et en full je monte à 70 avec le fsb a 450 et 1.32v au vcore.
 
La température en full avec l'o/c semble plausible (quoique l'écat avec la temps processeur est souvent énorme, de l'ordre de 15-20°)  dans ce cas mais pour le reste est il possible que la sonde me note 51° dès que je suis à 51 ou moins ? il y a un réglage ou je ne sais quoi que j'ai loupé ?
 
Précision : cette température plancher apparait dans les tous les logiciels de monitoring ( elle varie entre 48 et 51)

mood
Publicité
Posté le 16-11-2008 à 01:05:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Sonde semi foireuse

 

Sujets relatifs
Sonde à placer en Wc + instal correctSonde qui change d'avis
Quel sonde de température croirent ??Q9450 temperature haute? probleme de sonde?
Overclock bloqué par sonde ?[Workblog] Urban Camo Stacker
affichage LCD sonde CPUProblème sonde P5B après OC
sonde de temp sur top plexi laingpc qui plante du à la sonde?
Plus de sujets relatifs à : Sonde semi foireuse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR