|
Auteur | Sujet : OCCT : Mise à jour du site pour halloween et déménagement :) |
---|
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 07:55:20 |
TildeKa AKA RollingPanda | Mon ordi va très bien merci |
TildeKa AKA RollingPanda | Sous Aida64 ça dépasse pas les 75°C.
|
matthiman de Gilead |
burn2 ça rox du poney | Cette température de asus là doit correspond à la sonde sous le socket, pas la température "coeur". Donc il y a des chances que la température reçue par occt soit fausse ou basé sur un mauvais tjonction. 75° max ça reste quand même assez important mais déjà moins critique si aida a raison. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 07-11-2013 à 14:15:26 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
TildeKa AKA RollingPanda |
|
burn2 ça rox du poney |
Sur mon i7 du pc portable je n'ai jamais testé, mais bon j'ai du pouvoir obtenir 72° max en full sur une longue période, mais on parle d'un pc portable. 72° ce n'est pas 95... Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 07-11-2013 à 14:59:31 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 14:58:19 |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
|
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Nix Yan |
|
deathrow31 So Deep | Bonsoir
Message cité 2 fois Message édité par deathrow31 le 07-11-2013 à 22:37:13 --------------- MSI X99A Raider - i7 5820k - Titan X Pascal - Crucial 16Go 3200Mhz CL15 - 850Pro x2 - Phanteks Enthoo Evolv - InWin 750w - Watercooling EK - AOC AGON AG241QG |
|
deathrow31 So Deep |
--------------- MSI X99A Raider - i7 5820k - Titan X Pascal - Crucial 16Go 3200Mhz CL15 - 850Pro x2 - Phanteks Enthoo Evolv - InWin 750w - Watercooling EK - AOC AGON AG241QG |
weedmen007 Éphésiens 6, 13-17 | --------------- Topic ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
aster Chaotic Neutral | Commence par le Vcore |
zcrusher It's time to unleash the Fury |
--------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Fouge |
Le décapsulage/recapsulage est surtout utile pour les IvyBridge et les Haswell. Pour les autres, c'est plutôt le décapsulage définitif et tout ce que tu vas gagner c'est arracher le die
|
deathrow31 So Deep |
Message édité par deathrow31 le 23-11-2013 à 20:20:11 --------------- MSI X99A Raider - i7 5820k - Titan X Pascal - Crucial 16Go 3200Mhz CL15 - 850Pro x2 - Phanteks Enthoo Evolv - InWin 750w - Watercooling EK - AOC AGON AG241QG |
Tetedeiench Head Of God | Je prends un retard phénoménal sur OCCT. J'ai plus le temps, le peu de temps qu'il me reste avec les jumeaux, je me détends, car je suis sur le pont de 6h45 du mat' à 20h45 tous les jours.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
tistou77 Geek Inside!! | T'inquiètes pas le iench, on comprend --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Tetedeiench Head Of God | Ca me fait quand même chier : j'ai 200 (!) mails de contact en retard, et j'ai 0 temps pour moi.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
( un point internet a celui qui trouve la reference ) Message édité par arkrom le 29-11-2013 à 11:20:07 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
matthiman de Gilead |
Tetedeiench Head Of God | Je la connaissais perso Pas besoin de google. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
Plus de sujets relatifs à : OCCT : Mise à jour du site pour halloween et déménagement :) |