Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  483  484  485  ..  971  972  973  974  975  976
Auteur Sujet :

OCCT 13.0.0 : Nouveau site, nouvelle app, et OCCT AU COMPUTEX !

n°1763507
vanhoenack​er
Posté le 26-06-2008 à 01:22:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Fab76 a écrit :

Je vais dans le sens de vanhoenacker.
Rajouter la T° de la diode GPU.
Par contre je trouve que l'affichage de la T° GPU ambiante n'a que peu d'intérêt.
A la place je verrai plutôt la température de la mémoire GPU sans devoir passer par Everest (si possible).
si elle existe ça dépend des cartes
 


ben pour les cartes qui la reporte c'est interessant qd même c'est l'équivalent de la T° carte mére, pour info HWM ne me donne que T° GPU et GPUZ les deux !si elle existe ça dépend des cartes
j'ai modifié mon post avec une image, pourquoi pas les T° HDD reprises par HWM  :jap:
http://www.monsterup.com/image.php [...] 435825.gif


Message édité par vanhoenacker le 26-06-2008 à 01:26:22

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7705_1.htm http://www.flickr.com/photos/vanhoenacker/
mood
Publicité
Posté le 26-06-2008 à 01:22:22  profilanswer
 

n°1763509
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 26-06-2008 à 02:04:28  profilanswer
 

Fab76 a écrit :

Je vais dans le sens de vanhoenacker.
Rajouter la T° de la diode GPU.
Par contre je trouve que l'affichage de la T° GPU ambiante n'a que peu d'intérêt.
A la place je verrai plutôt la température de la mémoire GPU sans devoir passer par Everest (si possible).
 
http://thumbnails7.imagebam.com/834/d8dd048335445.gif


Everest FTW ! Que représente la température "processeur" sachant qu'elle est environ de 10°c en dessous de la moyenne des autres coeurs ? :D

n°1763513
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2008 à 02:47:23  answer
 

C'est une sonde en contact avec l'IHS
 
+1 pour rajouter la T° GPU, indispensable mais que lors du test 3D
 
PS: je ne reposte pas ma jauge, sarko le iench. l'a amendée ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-06-2008 à 02:50:00
n°1763528
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-06-2008 à 08:58:48  profilanswer
 

Rajouter les diodes GPU n'est pas un souci, et la consommation de l'alim est une donnée que je ne peux récupérer :D
 
Mon problème, c'est de gérer les trois tests CPU, les X tests GPU et les Y tests alims...


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1763529
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-06-2008 à 08:59:15  profilanswer
 

 

La T° GPU sera rajoutée tout le temps, ca, c'est clair ;)

 

Je vais pas la cacher/l'afficher, ca va perturber certaines personnes.


Message édité par Tetedeiench le 26-06-2008 à 08:59:29

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1763532
vanhoenack​er
Posté le 26-06-2008 à 09:14:10  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :


Everest FTW ! Que représente la température "processeur" sachant qu'elle est environ de 10°c en dessous de la moyenne des autres coeurs ? :D


lances OCCT monitoring built-in et tu verras que la T° indiquée n'a rien de fantaisiste, même si les valeurs différent sur d'autres progs
http://www.monsterup.com/image.php [...] 464207.gif
dans mon cas, il m'est arrivé d'avoir un relevé de T° des cores inférieur à la T° ambiante et ça me choque d'autant plus que mon proc n'était pas pris par les glaces du pôle, même à Lille
Donc les T° core j'ai oublié depuis longtemps, je m'en remet à OCCT ou HWM  :jap:


Message édité par vanhoenacker le 26-06-2008 à 09:19:35

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7705_1.htm http://www.flickr.com/photos/vanhoenacker/
n°1763555
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-06-2008 à 10:46:23  profilanswer
 

Pour les dons, sachez que depuis mardi il y en a plus...
 
Donc en gros, j'ai reçu en dons 80€ ... plus que ce à quoi je m'attendais.
 
Je cherche toujours activement de l'aide coté CG, car ca me ferait chier (sincèrement) de devoir investir 200€ dans OCCT, qui me coûte déjà de l'argent, alors que coté CG, je pourrai continuer encore un ou deux ans avec mes deux 7900GTX...
 
*soupir*
 
Bon, en tout cas, j'ai trouvé un wattmètre chez sélectronic, stay tuned :)


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1763566
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 26-06-2008 à 11:02:06  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Pour les dons, sachez que depuis mardi il y en a plus...
 
Donc en gros, j'ai reçu en dons 80€ ... plus que ce à quoi je m'attendais.
 
Je cherche toujours activement de l'aide coté CG, car ca me ferait chier (sincèrement) de devoir investir 200€ dans OCCT, qui me coûte déjà de l'argent, alors que coté CG, je pourrai continuer encore un ou deux ans avec mes deux 7900GTX...
 
*soupir*
 
Bon, en tout cas, j'ai trouvé un wattmètre chez sélectronic, stay tuned :)


Serieux avec 80€ plus la revente de tes 7900GTX y'a moyen de chopper une 9800 GTX mini :D
 


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°1763567
Flo7516
Posté le 26-06-2008 à 11:03:38  profilanswer
 

:hello:
Pourquoi ne pas revendre les 2 7900GTX et acheter une 8800GT ou autre avec l'argent gagné + les 80€ ? :jap:

 

Edit : Grillaid [:davyd]


Message édité par Flo7516 le 26-06-2008 à 11:04:01

---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°1763571
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-06-2008 à 11:08:14  profilanswer
 

MEI a écrit :


Serieux avec 80€ plus la revente de tes 7900GTX y'a moyen de chopper une 9800 GTX mini :D

 


 

J'ai fait estimer mes 7900GTX à 100€ pour les deux. Mais elles se vendront pas, même à ce prix, à mon avis.

 

En comptant la totalité des dons, je totalise 110€, en comptant 2 ans de dons heink (pas seulement l'appel récent).

 

Soit 210€ "au mieux", sachant que dans l'affaire je "perds" (les dons hors appel, soit 50€, étaient comptés dans la rentabilité de l'hébergement, qui n'est pas rentable d'ailleurs). Donc 160€ en tout.

 

Bref, pas joli joli :/

 

En fait, ca me démotive un peu cette histoire ;) Le coté "boulot utilisé mais sans reconnaissance" me saute un peu à la face, du coup. Bon, c'est pas dramatique, je pense pas non plus être à plaindre, mais c'est un peu démotivant.

 

Ce qui risque de ce passer, c'est que je vais rester avec mes 7900GTX qui me conviennent plus que bien (tu parles, je joue qu'en 1680x1050...), et voilà...

 

Enfin bref.


Message édité par Tetedeiench le 26-06-2008 à 11:08:30

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 26-06-2008 à 11:08:14  profilanswer
 

n°1763594
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2008 à 11:50:20  answer
 

C'est beaucoup trop soudain ce nouveau test
On reprendrait presque 484 pages rien que pour le mettre au niveau de ce qu'OCCT est devenu
Le miYon de téléchargements tu en fais quoi?
Individualisme toussa
Afficher les fréquences des différentes unités de traitement des CGs
Te décourage pas
Les nouvelles ATI rendent l'achat d'une GTS²/3870 quasi gratuit pour toi
Même si tu arrêtes le site OCBase, il y aura toujours tous les alternatifs!
L'argent ne doit pas être le moteur de ton travail, antithèse des DADVSI; HADOPI & LCEN
Enfin bref
:hello: le iench., tu étais sympa [:obanon]
Mais euhhhhhhh :o!
Tssssss
Dans le désordre

n°1763601
Fouge
Posté le 26-06-2008 à 12:03:01  profilanswer
 

Tetedeiench> Pour moins de 160€, tu peux avoir une 8800GT qui sera au moins aussi perf que tes GF7 en SLI, tout en étant compatible CUDA.
Et encore, il suffit d'attendre quelques jours pour que la 9800GTX soit au nouveau prix annoncé par nVidia (pour contrer la HD4850) cad 150/160€.

 

128.70€ : http://www.cdiscount.com/informati [...] Mo%20GDDR3


Message édité par Fouge le 26-06-2008 à 12:06:49
n°1763627
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 26-06-2008 à 13:26:01  profilanswer
 

lache pas l'affaire! ton soft est tres bien, je n'ai malheureusement pas beaucoup de moyens pour donner, mais sache que ton taf est apprécié a sa juste valeur ici! (sauf quand il fait sauter mon alim :-)

n°1763642
vanhoenack​er
Posté le 26-06-2008 à 13:58:43  profilanswer
 

3200+++ a écrit :

lache pas l'affaire! ton soft est tres bien, je n'ai malheureusement pas beaucoup de moyens pour donner, mais sache que ton taf est apprécié a sa juste valeur ici! (sauf quand il fait sauter mon alim :-)


 :jap:  


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7705_1.htm http://www.flickr.com/photos/vanhoenacker/
n°1763653
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2008 à 14:16:46  answer
 

La grosse lacune du test 3D c'est sa non détection d'erreurs :/
Le mode 'pétage' d'alim. est comparable à du gros jeu sinon...

n°1763657
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-06-2008 à 14:20:53  profilanswer
 


 
Ca pourrait être fait en CUDA ;)
 
Et je préfère démarrer par là, honnêtement, vu que l'approche Nvidia semble bien plus aboutie que la version ATI/AMD pour le moment.
 
J'hésite même à releaser la v2.1.0 avec le test CPU+3D en fait.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1763659
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-06-2008 à 14:21:49  profilanswer
 

3200+++ a écrit :

lache pas l'affaire! ton soft est tres bien, je n'ai malheureusement pas beaucoup de moyens pour donner, mais sache que ton taf est apprécié a sa juste valeur ici! (sauf quand il fait sauter mon alim :-)


 
Oh mais je vais pas lâcher l'affaire, t'inquiète ;) C'est juste relativement démotivant, c'est tout.
 
J'attends de voir comment ça évolue...
 
En ce moment, y a que ma copine qui joue sur PC, donc la carte, moi je l'attends juste pour "jouer" avec le CUDA, c'est tout...


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1763682
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 26-06-2008 à 14:53:46  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
Ca pourrait être fait en CUDA ;)
 
Et je préfère démarrer par là, honnêtement, vu que l'approche Nvidia semble bien plus aboutie que la version ATI/AMD pour le moment.
 
J'hésite même à releaser la v2.1.0 avec le test CPU+3D en fait.


Sans vouloir tout jetter par le fenetre, je pense pas que le support de soft tiers soit un bon point...
Pour le monitoring idem maintenant que tu accedes aux possibilités d'HWmonitor, les autres support bon c'est cool mais bon...


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°1763685
vanhoenack​er
Posté le 26-06-2008 à 14:59:16  profilanswer
 

MEI a écrit :


Sans vouloir tout jetter par le fenetre, je pense pas que le support de soft tiers soit un bon point...
Pour le monitoring idem maintenant que tu accedes aux possibilités d'HWmonitor, les autres support bon c'est cool mais bon...


la seule chose si je peux me permettre, c'est qu'à tout vouloir faire tout seul on fait tout mal ou rien du tout. Tetedeiench, tu as bien raison de t'appuyer sur deux solutions valables et  en constante évolution  :jap:  


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7705_1.htm http://www.flickr.com/photos/vanhoenacker/
n°1763699
Devil'sTig​er
Posté le 26-06-2008 à 15:45:13  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
Oh mais je vais pas lâcher l'affaire, t'inquiète ;) C'est juste relativement démotivant, c'est tout.
 
J'attends de voir comment ça évolue...
 
En ce moment, y a que ma copine qui joue sur PC, donc la carte, moi je l'attends juste pour "jouer" avec le CUDA, c'est tout...


Attend encore quelques années et tu risques d'avoir gloire et succès :D
L'overclocking devient de plus en plus présent, et donc ton soft à de plus en plus d'adeptes :jap:
Reste aussi à faire en sorte que l'on parle plus des logiciels fr hors de l'europe :jap: , les Japs ne connaissent pour beaucoup que Crystal CPUID (concurrent de CPU-Z), même si récemment ils s'y sont mis, et Orthos/Multi Prime, donc faut attaquer ce secteur :D

n°1763723
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-06-2008 à 16:37:58  profilanswer
 

Devil'sTiger a écrit :


Attend encore quelques années et tu risques d'avoir gloire et succès :D
L'overclocking devient de plus en plus présent, et donc ton soft à de plus en plus d'adeptes :jap:
Reste aussi à faire en sorte que l'on parle plus des logiciels fr hors de l'europe :jap: , les Japs ne connaissent pour beaucoup que Crystal CPUID (concurrent de CPU-Z), même si récemment ils s'y sont mis, et Orthos/Multi Prime, donc faut attaquer ce secteur :D


 
OCCT a 5 ans ;)
 
La traduc est là pour ça.
 
Ce qui est décevant en fait, c'est que tout a commencé sur les chapeaux de roues, je me suis dit "super je vais pouvoir faire bientôt mumuse sur un sujet passionnant" et là... ca s'amenuise, et c'est un peu désolant ;)
 
Mais OCCT vaincra, soyez en persuadés.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1763725
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-06-2008 à 16:38:32  profilanswer
 

MEI a écrit :


Sans vouloir tout jetter par le fenetre, je pense pas que le support de soft tiers soit un bon point...
Pour le monitoring idem maintenant que tu accedes aux possibilités d'HWmonitor, les autres support bon c'est cool mais bon...


 
Ben Furmark me permet d'être compatible avec toutes les cartes 3d < GeForce 8 et HD2XXX. Après le futur sera fait pas mes mimines et est à ma portée, clairement.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1763726
Devil'sTig​er
Posté le 26-06-2008 à 16:40:23  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
OCCT a 5 ans ;)
 
La traduc est là pour ça.
 
Ce qui est décevant en fait, c'est que tout a commencé sur les chapeaux de roues, je me suis dit "super je vais pouvoir faire bientôt mumuse sur un sujet passionnant" et là... ca s'amenuise, et c'est un peu désolant ;)
 
Mais OCCT vaincra, soyez en persuadés.


Tu es arrivé au début de la vague :jap: ca continue encore maintenant ;) Et si ca stagne c'est parce que les gens savent que le soft est bon et donc n'upgrade pas le soft tous les deux jours ;)
 
Tu veux quoi comme sujet pasionnant :o J'ai des tones de projets stu veux :o

n°1763727
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-06-2008 à 16:43:24  profilanswer
 

Devil'sTiger a écrit :


Tu es arrivé au début de la vague :jap: ca continue encore maintenant ;) Et si ca stagne c'est parce que les gens savent que le soft est bon et donc n'upgrade pas le soft tous les deux jours ;)
 
Tu veux quoi comme sujet pasionnant :o J'ai des tones de projets stu veux :o


 
Personnellement, je vois bien OCCT évoluer pour devenir test de carte 3d, ce qui apportera de fait le test d'alimentation... Pour moi, c'est vraiment la prochaine étape.
 
Après, je veux rester simple, donc pas tentaculaire... ma cible, ca reste un peu monsieur tout le monde.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1763732
Devil'sTig​er
Posté le 26-06-2008 à 16:53:30  profilanswer
 

Un test 3D en soit c'est 400 lignes de codes, un bon vrai test 3D (comme un 3DMark 2k1) tu montes à déjà à 20k lignes, et un test comme 3DMark Vantage tu dois plutôt être aux alentours de 100k lignes :D
 
Donc pour moi c'est assez clair, un benchmark CPU comme OCCT c'est une chose, le même niveau côté 3D s'en est une autre ;) Mais c'est possible :jap:
C'est toi qui voit mais je ne saurais te conseiller de te tourner vers plus compétent surtout sur la partie réalisation des meshs/conception 3D des scènes & co ;)
C'est pas pour rien que c'est un métier à elle toute seule cette partie (même plusieurs métiers :jap: )

n°1763735
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-06-2008 à 16:55:11  profilanswer
 

Le métier de la scène 3d ? Oh que oui. Je suis pas trop nul en programmation, mais c'est la partie logique derrière qui m'échappe. C'est vraiment pour ça que je m'oriente vers des APIs récentes comme CUDA. Ca me permet de trifouiller la carte comme je trifouillerais un CPU (enfin de mon point de vue, les problèmes abordés ici étant exprimes en termes compréhensibles et collant au monde que je maîtrise déjà pas trop mal).


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1763739
Devil'sTig​er
Posté le 26-06-2008 à 17:02:49  profilanswer
 

Oula la partie 3D est nettement plus logique et facile à comprendre que la partie CPU (tout du moins à l'époque ou je m'y était intéressé (2001-DX8) c'était nettement plus évident :jap:
 
Et DirectX est assez facile à manipuler en fin de compte :jap:
 
Par contre se limiter à CUDA ca je pense pas que ca soit une si bonne chose, d'après le peu que j'ai vu c'est quand même nettement plus tourné math que physique ;)

n°1763740
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-06-2008 à 17:04:53  profilanswer
 

Tourné maths ca me va bien :D
 
Et sincèrement, oui, la 3d ca va. Tu ponds un truc qui t'affiche une connerie assez facilement. En quelques semaines j'avais fait un planétarium en OpenGL avec mouvements et co.
 
Mais quand tu commences à te pencher sur les shaders, l'optimisation du bouzin, et les pléthores de matrices à utiliser... je trouve cela assez indigeste.
 
Je ne me limiterai pas à Cuda, je veux faire la réplique ATI (Stream) quand je pourrai. Le tout est que je voudrais démarrer avec l'approche la plus aboutie, et c'est cuda ;)


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1763741
Fouge
Posté le 26-06-2008 à 17:05:32  profilanswer
 

Devil'sTiger a écrit :

Par contre se limiter à CUDA ca je pense pas que ca soit une si bonne chose, d'après le peu que j'ai vu c'est quand même nettement plus tourné math que physique ;)

C'est pas ce qu'il veut justement ?

n°1763744
SuperSauci​sse
100% AOC
Posté le 26-06-2008 à 17:07:49  profilanswer
 

Je me pose une question: est ce que avec le Cuda ou bien l'api ATI il ne serait pas possible de valider l'oc des cartes graphiques ?


---------------
~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~
n°1763745
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-06-2008 à 17:09:19  profilanswer
 

Fouge a écrit :

C'est pas ce qu'il veut justement ?


 
Si :D


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1763746
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-06-2008 à 17:09:33  profilanswer
 

SuperSaucisse a écrit :

Je me pose une question: est ce que avec le Cuda ou bien l'api ATI il ne serait pas possible de valider l'oc des cartes graphiques ?


 
C'est exactement mon but... dés que je peux y jeter un oeil ;)


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1763750
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 26-06-2008 à 17:14:29  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
C'est exactement mon but... dés que je peux y jeter un oeil ;)


Tu pourrais jamais valider toutes la puces notamment tout ce qui est texturing...
A moins qu'on puisse filtrer un tableau d'entier et comparer au resultat attendu :lol: :D


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°1763765
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-06-2008 à 17:37:07  profilanswer
 

MEI a écrit :


Tu pourrais jamais valider toutes la puces notamment tout ce qui est texturing...
A moins qu'on puisse filtrer un tableau d'entier et comparer au resultat attendu :lol: :D


 
Je sais, mais ce n'est pas dramatique non plus.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1763775
Devil'sTig​er
Posté le 26-06-2008 à 17:48:04  profilanswer
 

MEI a écrit :


Tu pourrais jamais valider toutes la puces notamment tout ce qui est texturing...
A moins qu'on puisse filtrer un tableau d'entier et comparer au resultat attendu :lol: :D


Je t'arrête tout de suite...Un filtrage sur des matrices de millions*millions ca se fait en C, donc CUDA peut le faire sans aucun soucis ;)
Et CUDA dispose notamment des tranformées de Fourier et Inverse de Gauss de préintégré donc ca se fait vraiment facilement m0nsieur :o

n°1763782
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-06-2008 à 17:58:21  profilanswer
 

Devil'sTiger a écrit :


Je t'arrête tout de suite...Un filtrage sur des matrices de millions*millions ca se fait en C, donc CUDA peut le faire sans aucun soucis ;)
Et CUDA dispose notamment des tranformées de Fourier et Inverse de Gauss de préintégré donc ca se fait vraiment facilement m0nsieur :o


 
Ah, je pensais pas, étant donné ce que j'ai lu.
 
Notamment :
http://en.wikipedia.org/wiki/CUDA
 

Citation :

Texture rendering is not supported.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1763802
Devil'sTig​er
Posté le 26-06-2008 à 18:20:38  profilanswer
 

Un rendu de texture ce n'est rien de plus qu'un amas de calcul vectoriel et de matrices :D
 
Ce qu'ils entendent par là c'est qu'avec CUDA tu fais pas de l'affichage graphique (enfin je pense que c'est ce qu'ils veulent dire :jap: )

n°1763808
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-06-2008 à 18:24:05  profilanswer
 

Devil'sTiger a écrit :

Un rendu de texture ce n'est rien de plus qu'un amas de calcul vectoriel et de matrices :D
 
Ce qu'ils entendent par là c'est qu'avec CUDA tu fais pas de l'affichage graphique (enfin je pense que c'est ce qu'ils veulent dire :jap: )


 
Je me disais aussi que c'était étrange, vu que j'avais vu l'abstraction texture/image <=> matrice.
 
Merci pour la précision en tout cas ;)


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1763816
Sam Erousi​s
Posté le 26-06-2008 à 18:30:24  profilanswer
 

Vu comment OCCT a évolué ces derniers mois en faisant chauffer de plus en plus ma machine,
 
et vu ce qui ce prépare en terme de test GPU et alimentation,
 
je compte sérieusement, lors de mon prochain lancement d'OCCT...
 

Spoiler :

...prévenir les pompiers !  :D  
 
 [:ced_caillou]


 
Désolé mais je comprenais rien a vos dernières discussions  [:cosmoschtroumpf] .

Message cité 1 fois
Message édité par Sam Erousis le 26-06-2008 à 18:30:43

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°1763819
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-06-2008 à 18:32:48  profilanswer
 

Sam Erousis a écrit :

Vu comment OCCT a évolué ces derniers mois en faisant chauffer de plus en plus ma machine,

 

et vu ce qui ce prépare en terme de test GPU et alimentation,

 

je compte sérieusement, lors de mon prochain lancement d'OCCT...

 
Spoiler :

...prévenir les pompiers !  :D

 

[:ced_caillou]

 

Désolé mais je comprenais rien a vos dernières discussions  [:cosmoschtroumpf] .

 

;)

 

T'inquiète pas va, ca va aller, pas besoin de comprendre.

 

En tout cas, j'attends beaucoup de l'avenir d'OCCT. Je sens que je vais pouvoir faire de zoulies choses :D

 

En théorie, il deviendrait même possible de faire un test de mémoire graphique assez simplement et méga efficace (comparé à memtest) grâce à cuda...


Message édité par Tetedeiench le 26-06-2008 à 18:33:32

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1763842
vanhoenack​er
Posté le 26-06-2008 à 18:46:41  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


C'est exactement mon but... dés que je peux y jeter un oeil ;)


d'abord la validation de l'overclock cpu avec un bon report...... :pt1cable:, je m'incruste  Tetedeiench


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7705_1.htm http://www.flickr.com/photos/vanhoenacker/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  483  484  485  ..  971  972  973  974  975  976

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travailleMoi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ...
Plus de sujets relatifs à : OCCT 13.0.0 : Nouveau site, nouvelle app, et OCCT AU COMPUTEX !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR