Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3373 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  neophyte dans le domaine de l'OC demande conseil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

neophyte dans le domaine de l'OC demande conseil

n°1384952
zhao
Posté le 01-03-2006 à 11:39:35  profilanswer
 

mon but est d'obtenir un ordi aussi puissant que le FX60 ( c'est pour des tests et calcul ,je me moque du graphisme,jeux,video etc..;-))
 
on me conseille de prendre  un opteron 170 + 2*1024 DDR500 G.skill Extrême et de l'OC  quelle sont les possibilitées d'evolution si plus tard je veux changer de processeurs ?  
faudras t'il OC enormement pour atteindre mon objectif ?  
ensuite si les possibilité d'evolutions sont bonne .  
quel carte mere me conseilley vous car j'ai lu que la carte est tres importante pour l'OC ?  
et pour les problemes de chauffe l'alimentation est lui aussi tres important .  
merci

mood
Publicité
Posté le 01-03-2006 à 11:39:35  profilanswer
 

n°1384969
seb1333
Posté le 01-03-2006 à 12:17:11  profilanswer
 

forcé un peu c tout  !
 
Prend un 165 ( ca fera des économies ) et tu est sur de monter a 2600mhz ( comme un fx60)
Ensuite : prendre une DFI lanparty nf4ultra  
Prend la ram qui t'intéresse ( j'ai la meme, elle est nikel) , et tu la laisse en syncro  
(elle sera a 290 mhz , pas sur qu'elle tienne , dans ce cas désyncro en 10 , elle sera à 260mhz )
voila  
;)

n°1384990
zhao
Posté le 01-03-2006 à 12:57:13  profilanswer
 

hihi pas tout compris ;-) n'oublie pas je suis un ignard complet ds ce domaine ;-)
 
avec un 165 je le pousse presque a ses limites alors qu'avec un 170 je le pousse un peu moins non ?

n°1385024
conargol
Posté le 01-03-2006 à 14:10:01  profilanswer
 

ce n'est pas parcequil a une fréquence d'origine plus haute que le 170 que tu va pouvoir le monter plus haut
pour ma part rensigne toi pour une dfi expert el est conseillée pour les duals core et chauffe moin noublie po dinvestir dans un bon air cooling ou meme mieu un wc


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  neophyte dans le domaine de l'OC demande conseil

 

Sujets relatifs
demande overcloker athlon xp 2600+avis sur ventilo cpu et gpu et conseil ventilo ?
demande avis => bon watercooling ou pas ?Besoins d'un conseil piles rechargeables
[QST] demande pour wc !conseil pour trouver des poster ou stickers
Demande d'avis sur WCbesoins de conseil pour ventilo
watercooling et congelo:besoin d'un conseil svpOC Xp 2800+ Barton + NF7-S demande conseille 2500 Ghz
Plus de sujets relatifs à : neophyte dans le domaine de l'OC demande conseil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR