Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  monitoring PC + enregistrement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

monitoring PC + enregistrement

n°1953951
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 18-11-2009 à 10:10:19  profilanswer
 


j'ai un PC chez un client qui part en couille ( rame/freeze/reboot) mais ca prévient jamais  
parfois ca met 5 minutes, parfois 6H  
et comme on peut pas rester le surveiller de près des jours durant, on trouve pas ce qui cause le bug  
 
je cherhche un soft de monitoring PC qui me permettrais de garder une trace de la charge CPU/ram sans avoir a rester skotché devant  
l'ideal ca serai une sortie dans un fichier log tout con en .txt, qui ecrit mes parametres tout les X temps ligne après ligne  
si qlq a une idée


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 18-11-2009 à 10:10:19  profilanswer
 

n°1953957
orionx31
Posté le 18-11-2009 à 10:24:45  profilanswer
 

freeze-reboot : vcore trop faible, rame : throttle, ou virus

n°1953960
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 18-11-2009 à 10:33:30  profilanswer
 

c'est un PC full stock made in HP, il tient ses 2H OCCT linpack sans broncher
donc c'est pas un fail hard, on pense a un crash soft provoqué par une appli du client, c'est pour ca qu'on veut surveillé la conso RAM/CPU
si d'un coup la conso est multiplié par 5 puis fin de log ..... on a la cause

 

la perfection serai d'avoir l'historique des conso RAM/CPU process par process mais bon faut pas rever
le moniteur windows du CTRL+ALT+DEL ne permet pas de faires des logs ... ca serait trop pratique


Message édité par arkrom le 18-11-2009 à 10:34:04

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°1954048
Duncan le ​fremen
Quand on change le code...
Posté le 18-11-2009 à 14:50:12  profilanswer
 

Cela avait été évoqué dans le topic OCCT, et il me semble que le Iench avait dit qu'HWmonitor le faisait mais j'ai pas testé.
 


---------------
Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même...
n°1954073
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 18-11-2009 à 15:54:11  profilanswer
 

HW monitor est très bon , mais j'ai pas la charge CPU/ram avec  
et je suis sur de mon hard vu qu'il tient son OCCT sans broncher  
je pari plutot sur une appli qui part en vrille et fou le système dans les choux


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°1954144
Duncan le ​fremen
Quand on change le code...
Posté le 18-11-2009 à 18:31:41  profilanswer
 

Nagios peut etre, avec le plug qui va bien?

 


EDIT: Es-tu sur de la qualité de l'alimentation secteur? j'avais vu ça chez un client une fois; allumage d'hallogene = plantage du PC branché sur la meme ligne...


Message édité par Duncan le fremen le 18-11-2009 à 18:34:18

---------------
Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même...
n°1955469
wolfflyter
Posté le 22-11-2009 à 14:19:42  profilanswer
 

arkrom a écrit :


j'ai un PC chez un client qui part en couille ( rame/freeze/reboot) mais ca prévient jamais  
parfois ca met 5 minutes, parfois 6H  
et comme on peut pas rester le surveiller de près des jours durant, on trouve pas ce qui cause le bug  
 
je cherhche un soft de monitoring PC qui me permettrais de garder une trace de la charge CPU/ram sans avoir a rester skotché devant  
l'ideal ca serai une sortie dans un fichier log tout con en .txt, qui ecrit mes parametres tout les X temps ligne après ligne  
si qlq a une idée


 
Everest fait ce que tu recherche, log etc......
 
http://www.lavalys.com/
 
 
 :)


---------------
該反思的是,往往有幫助
n°1955506
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 22-11-2009 à 15:58:30  profilanswer
 

oki je vais tester  
merci


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  monitoring PC + enregistrement

 

Sujets relatifs
[PROJET] Carte de gestion pour PC V3.0Soucis Pc "Montage corsair H50"
Quelles solutions silencieuses pour mon PC ?Optimisation du PC
Possibilité d'overclocker mon PC ou pas ? 3500+, A8N-E, 7800GTUn netbook pour piloter mon PC
Transformer un mini écran LCD en monitoring[MOD mini-ITX]Lian-Li PC-Q07+WC(défi accomplis!!!, photos page 2)
Aide PC bureautique silencieuxWatercooler tout le PC
Plus de sujets relatifs à : monitoring PC + enregistrement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR