|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : G3258 sur GA-B85M-D3H |
hydrosaure | Ayant monté une petite config à base de Haswell refresh avec un Pentium Anniversary G3258 et une carte mere Gigabyte GA-B85M-D3H pour remplacer une vieillerie, je vous livre ici l'overclock que j'ai réussi à atteindre, sachant qu'il y a visiblement une limitation au niveau du BIOS empêchant de monter le Vcore au dessus de 1.200V. (Utilisation du BIOS F13.)
|
Publicité | Posté le 02-09-2014 à 16:49:01 |
street mobo pc collector | cpu vcore il faut un peu plus et le Vrin bloque le a 1,1V |
hydrosaure | Un nouveau bios à fait son apparition pour la carte mère avec spécifiquement cette nouveauté:
|
hydrosaure | Yes ça passe bien cette fois ci.
|
street mobo pc collector | bonjour
|
elexod | Bonjour, ici http://www.hardware.fr/news/13394/ [...] cants.html
|
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 16:49:48 |
hydrosaure | Le F14 c'est le bios que j'utilise et qui permet de bien augmenter le Vcore. La manip est bien la même que sur les photos. |
lefrache78 aaaaarrrrggggghhhhh!!!!! | derniere config a planter sur COD gosht, pourtant c éatit stable pour occt, j ai eu un ecran bleu |
lefrache78 aaaaarrrrggggghhhhh!!!!! | j ai fait un screen shot mais je ne sais pas le publier !
|
Moumoule |
|
lefrache78 aaaaarrrrggggghhhhh!!!!! | tu m as perdu a idle, load et sauf llc, mais j ai compris le coup de l offset |
Publicité | Posté le |