Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  CROSSHAIR CPU-NB HT 1.36v

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CROSSHAIR CPU-NB HT 1.36v

n°1603329
showman
Posté le 05-08-2007 à 18:02:00  profilanswer
 

Voila que j'achete ma CROSSHAIR et mon CPU ATHLON 64 X2 6000+
 
Je fais l'installation d'xp et tout, et je me rend compte que mon bios reconnait pas le CPU, j'fais donc une MAJ du bios avec le log d'asus. A titre de comparaison j'me paye la version 0119 de base pour la derniere version 0702 mdr.
 
Enfin voila le probleme
 
MAJ du bios effectuer, mon CPU est bien reconnu et par la CM et par XP, je continue l'installation des drivers et utilities.
 
Installation de pc prob (utilities de chez asus), je le lance et vla que "CPU - NB HT" s'tape au rouge sur 1.36v (+ de 10% des valeurs standard apparement, car suis pas allez voir les valeur standard chez AMD)
 
Maintenant j'ai VCORE et ESATA au rouge
 
VCORE 2.29v
ESATA 2.67v  
 
d'habitude j'affiche pas les tensions car ça me tracasse pas mais la apparement sa crée une surchauffe du cpu qui ventilo à fond (freezer pro) lui permet seulement des stabilitées au repos de 45° C, ce qui pour moi est fort chaud au repos, imaginez que je vienne à jouez, un passe temps yenamarredevosdebatsurlefavori lol.
 
Enfin voila, si quelqu'un à une idée concernant mon probleme de voltage, comment les redescendres ou autre, qu'il reponde lol
 
CMOS deja essayer
F5 dans bios deja essayer

mood
Publicité
Posté le 05-08-2007 à 18:02:00  profilanswer
 

n°1603589
leyzar
Posté le 06-08-2007 à 05:45:47  profilanswer
 

si ton X2 était vraiment  à 2.29v ca fait longtemps qu'il aurait cramé

n°1610148
Lordkiller
Posté le 17-08-2007 à 19:29:30  profilanswer
 

salut j'ai le meme probleme que toi avec la crosshair que je viens de me monter le CPU - NB HT est a 1.39 chez moi, et pour le VCore et le ESTADA j'ai remarquer qu'ils montai que quand je lance Everest home edition, j'ai essayer plusieurs fois et toujour pareil des que je lance everest les valeur monte et ca passe au rouge dans PC probe, je reboot je joue un peut (1 heure) je relance everest et ca repasse au rouge je pense que le probleme vins des sondes, si quelqu'un pouvais donner son avis se serai sympat.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  CROSSHAIR CPU-NB HT 1.36v

 

Sujets relatifs
Température CPU sur Shuttle SD39P2Vos différences de températures CPU et Core sur C2D
Problème CPU mort....affichage T° CPU
Brancher un ventilo 120mm sur le 3 pin du CPU fan ?achat CPU : E4300 ?, E4400 ou E4500 ?
baisse des perf video suite a underclocking CPUCPU limité par GPU??
durée de vie d'un CPU après o/cPas de contact entre mon Noctua et mon CPU ?? (photo inside)
Plus de sujets relatifs à : CROSSHAIR CPU-NB HT 1.36v


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR