Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Température CPU sur Shuttle SD39P2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Température CPU sur Shuttle SD39P2

n°1603171
Cry23
Posté le 05-08-2007 à 01:45:18  profilanswer
 

:hello:
Je viens d'aquérir un shuttle, le SD39P2
Le proc. est le suivant : un Intel Core 2 Duo E6600.
Je voulais savoir s'il etait normal d'obtenir les résultats suivant avec speedfan :
http://img373.imageshack.us/img373/2269/screenspeedfanra5.th.jpg
Ma config contient un hdd 10.000tr/min ( un raptor ) et un 7200tr/min ( un caviar ).
Je possède aussi une 8800GTX.
Le Ventilo du processeur est d'origine, je ne pense pas qu'on puisse le changer, car je pense qu'il est adapté au shuttle..

 

Les températures sont-elles acceptables ? Je trouve que 52° 53° est énorme :/

 

En allant faire un tour dans le bios, j'ai remarqué dans la partie PC-HEAL-STATUS que le Ventilo du processeur etait en mode "SMART FAN MODE"
et les ventilos du system, en ultra-low fan mode, faut-il changer quelque chose ?

 

Pour les choix du proco, j'ai "Smart", "ultra-low", "low", "mid", "full" et "extreme pc mode", qu'est ce que l'extreme pc mode ? j'ai essayé dans le bios de le mettre, mais j'ai l'impression qu'il ne se passe rien, je pensais pourtant que ce mode etait au dessus de "full" en suivant l'ordre logique de la vitesse des ventilo.

 

Etant en "Smart" actuellement, le ventilo du processeur ne devrait il pas tourner plus vite ? N'est-ce pas le system intelligent qui change la vittesse du ventilo en fonction de sa température ? ou est ce par rapport a son fonctionnement ? :/

 

Je précise que je ne fais rien, aucun programme gourmant ne tourne, si ce n'est vista :p

 

Merci de vos réponses =)  :jap:


Message édité par Cry23 le 05-08-2007 à 02:04:00
mood
Publicité
Posté le 05-08-2007 à 01:45:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Température CPU sur Shuttle SD39P2

 

Sujets relatifs
Vos différences de températures CPU et Core sur C2Dlogiciel pour température dual core
température du nforce4 en o/cVOS TEMPERATURE CET DE éTé
Problème CPU mort....affichage T° CPU
Température cpuBrancher un ventilo 120mm sur le 3 pin du CPU fan ?
temperature e6600 ??achat CPU : E4300 ?, E4400 ou E4500 ?
Plus de sujets relatifs à : Température CPU sur Shuttle SD39P2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR