Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  cherche overclockeur avec une CM Asus Z87 Pro!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

cherche overclockeur avec une CM Asus Z87 Pro!

n°2309939
darkmoutch
Practice make perfect
Posté le 08-09-2013 à 22:59:59  profilanswer
 

Hi all !
 
Je m'initie à l'overclocking et je suis très très novice!
il y a une pléthore d'options dans le Bios sur ma CM une ASUS Z87 Pro et je n'y comprend rien !!
Je cherche une ame charitable qui peut m'aider a faire mon premier overclocking sans encombre.
voici ma config :
 
ASUS Z87 Pro
Intel Core i5 4670k
16 Gb dd3 1866 mhz (2x8)
ASUS GeForce GTX 760 direct CU2
 
Ma ram est pour l'instant cadencé a 1333mhz (pas encore activer le XMP)
j'ai installé les apps ASUS (ia suite etc...) je n'aurais peu être pas du...
je suis un peut dépassé par tout ce qu'il faut faire et sans trop comprendre comment mi prendre. (sans parler des options a désactiver qui pourrait déstabiliser l'overclocking) :sweat:  
je cherche a faire un OC h24 donc pas plus de 4ghz (je pense que ça suffira largement)
Merci de votre aide et surtout de votre patience!

mood
Publicité
Posté le 08-09-2013 à 22:59:59  profilanswer
 

n°2310066
darkmoutch
Practice make perfect
Posté le 09-09-2013 à 17:45:38  profilanswer
 

Personne? :sweat:

n°2310068
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 09-09-2013 à 17:56:37  profilanswer
 

Salut,
 
Pour le 4670k tu as deux façon d'OC, la traditionelle et "l'adaptative".
 
La traditionelle tu fixe ton voltage en desactivant le mode auto, tu desactive le mode Turbo, et tu monte tes multiplicateurs à 40. Tu aura un CPU tournant à 4Ghz en pérmanence.