|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Besoin d'aide OC E8200 sur GA-EP35-DS3R |
iksars | Bonjour à toutes et à tous, |
![]() Publicité | Posté le 17-10-2011 à 09:48:11 ![]() ![]() |
Fouinas | en attendant de recevoir ton matos, pourrais-tu me montrer à quoi ressemble le bios?
|
darksol Pseudo BF3: Isatys31-fr | slt
--------------- mon topic de vente |
iksars | Bonjour à toutes et à tous, |
Dark3n |
|
iksars | Donc il faut que les hélices ne donnent pas vers le ventirad mais vers l'extérieur ?
|
![]() Publicité | Posté le 23-10-2011 à 23:46:30 ![]() ![]() |
Dark3n | ok, mais tu remarquera que sur la photo, les 2 ventilos du noctua souffle vers l'exterieur du boitier et non pas l'intérieur. Les 2 ont la même direction |
iksars |
iksars | Salut le monde, Message cité 1 fois Message édité par iksars le 24-10-2011 à 19:36:57 |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
iksars | OK Dark3n, c'est parti. |
Dark3n |
si tu parle de son vcentilo noir, je ne suis pas d'accord. Si ce ventilo expulse moins d'air que le noctua alors il y aura un peu d'air expulsé par les noctua qui sera bloqué par son ventilo noir. Il peux l'enlever si c'est le cas. Si il est sur qu'il expulsera autant d'air alors pourquoi pas pour le laissé branché. iksars, as tu un ventillot au niveau de l'emplacement des hdd ? si ce n'est pas le cas, tyu peux mettre le ventilo noir las bas cela améliorera le flux d'air pour le pc. Comme ceci : Message édité par Dark3n le 24-10-2011 à 21:41:23 |
iksars |
Dark3n | ok, pour les photos tu peux les héberger sur ce site:
|
iksars | Pour paint c'est bon je l'ai.
|
iksars | OK. Je t'ai déjà mit ce qu'il y avait dans system memory multiplier. Je vais refaire un screen. |
iksars | Voilà les deux screens demandé :
Message édité par iksars le 24-10-2011 à 22:21:17 |
Dark3n | oui vaut mieux laissé en auto, ne pas changer avant que l'on fasse les trucs méthodiquement |
iksars | OK pas de problème. |
Dark3n | c'est quoi le warning à droite des photos ? il parle de quoi ? |
iksars | Tu veux que je le prenne en photo ?
|
Dark3n | juste tape le, c'est pour être sur. Je pense savoir ce que c'est mais on n'est jamais trop prudent ! |
iksars | OK, c'est parti pour le test. |
Dark3n | j'ai oublié de préciser, pour ce test 5min suffise ah si je l'avais mis ^^ Message édité par Dark3n le 24-10-2011 à 22:49:16 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |